Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Nettoyer ecran naomi

Démarré par beastmaster, Mercredi 11 Juin 2014, 11:53:44 AM

beastmaster

Bonjour à tous, je viens donc d acheter une naomi sitdown !

Mon problème est que malgré un écran nickedelique, celui ci a comme une bave sur fond blanc au milieu de l ecran. Pas un probleme de pixel mais bien comme si il y a vait de la bave sur l ecran.

QUelqu un a une idée ?

Merci

Iro

Je suppose que tu as essayè le nettoyant vitre :D
Aprés si c'est le vernis qui s'est fait la malle, faut essayer peut être un coups de polish pour verre.
A vérifier.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

beastmaster

J ai tenter en effet le nettoyage classique de la vitre  :D

mais ca marche pas :(

aje_fr

Il est pas tout simplement marqué à cet endroit ?
Genre la platine était hs et ça n'a généré qu'un point blanc au milieu ce qui a eu résultat de bruler cette partie de l'écran.
A+
Think different, don't purchase Apple !

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

beastmaster

C la marque a gauche sous le point jaune 'écran éteind '

L ecran marche nickel sinon ca parait etre juste sous la surface du verre

V1kt0R52

Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

beastmaster

V1kt0R52

Ou alors tu parles de ça  =?=

PS: effectivement, photo de top qualité  :D
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

houpela

Pour celle-ci, moi aussi je suis preneur d'info sur ce genre de phénomène de "vergeture d'écran". t'as l'impression qu'il est rayé mais en fait c'est dedans ! Genre un champi bouffeur de tube !

C'est ce qu'on appelle une brûlure, un marquage ? je suis pas au point sur les différents souci qu'il peut se présenter sur un écran...

Fred G5

Étrange ces marques, je n'en ai jamais vu de pareil  =?=

Généralement une marque dû à une surexposition du faisceau est plutôt noire avec des contours assez net.

Là c'est plutôt rougeâtre est sa bave un peu.... =?=
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux