Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

_n3o_

Nop desolé.

Deja que le bougre a oublié de me prevenir pour son fullset euro neogeo pocket alors que je le traque depuis 6 ans au moins :(



ducatman1098

#1009
Marre d' être équipé comme un novice et de passer 3 plombes sur une réparation qui aurait du être faite en 30 secondes...  >:( :-(( :-(( :-((
Bras dessus dessous et surtout ma CB VISA en main, je suis parti surfer sur le net afin de m offrir du matos de qualité :D ^-^

Voici mes nouveaux petits joujous pour mes futurs wips grâce à vos conseils (totene à Sorgues, spectro le pro de la soudure et d autres que j oublie  :-* )




Soit pour l instant:
-un fer
-bobine d etain
-tresse à dessouder
-transfo 110/220V pour les cocktails de mika
-lampe grossissante luminescente (pour mes vieux jours) pour mieux voir les réf des composants vintage
 
D autres petits materiels devraient arriver d ici peu pour être équipé correctement

PS: Que me conseillez vous comme panne en sus de celle d origine pour ce type de fer =?=

Gg45

Contrefaçon ou réédition ? Il provient d'allemagne... Le jeu et la notice ont l'air d'origine, mais le carton me semble en trop bon état.



Black templar

une copie d'un jeu atari 2600 ... ce serais étrange. mais il se peu que a boite ait été refaite

Eko

Sur Nes et Snes, y'a moyen de faire des boitiers magnifiques, ou il n'est pas possible de voir la différence avec une vrai, à partir de photo.
Sur Atari, je ne sais pas si on trouve la même chose par contre...

Tu as une photo du dos de la boite ??

On dirait que la boite est péliculée.... c'est comme ça d'origine ? me rappelle plus...
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Mgt1275

les copies ont souvent toutes les même numéro de série sur les boites .. Apres cela dépend du collectionneur ..mais moi je préféré une boite d origine avec un peu d usure lié au temps que de la contrefaçon
You TOKI to me ?

Gg45

D'après ce que j'ai pu trouver sur le net, le back cover est le bon... Il s'agit peut-être d'une réédition ?

http://www.mobygames.com/game/jungle-hunt/cover-art


Black templar

Souvent sur les repro linterieur du carton est blanc aussi. Si le tien est grisâtre il y a de fortes chances que ce soit un original.

Eko

Citation de: Mgt1275 le Vendredi 28 Août 2015, 15:57:42 PM
les copies ont souvent toutes les même numéro de série sur les boites .. Apres cela dépend du collectionneur ..mais moi je préféré une boite d origine avec un peu d usure lié au temps que de la contrefaçon

Oui absolument  ^- et je préfère aussi une contrefaçon à du loose  :D

Citation de: Black templar le Vendredi 28 Août 2015, 16:38:37 PM
Souvent sur les repro linterieur du carton est blanc aussi. Si le tien est grisâtre il y a de fortes chances que ce soit un original.

Très juste, c'est au autre moyen de voir...

Reédition ou original dans les mains de quelqu'un de soigneux  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

totene

c'est un original pas de doute, il est ressortis il y a 3/4 ans de gros stocks d'invendu neuf (d'ont une bonne partie sous blister souples )en allemagne et en holande, je conais un pro sur marseille qui en a acheter une bonne partie, j'ai vu tout ca, ( et j'en ai acheter quelques un du coup, dont le meme jungle hunt que toi )  ^-
comme dis precedament , il est quasiment imposible pour un non imprimeur pro de reimprimé ce gris metal de la boite, cette couleur est tres dificile a reproduire autrement qu'en serigraphie.
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Gg45

#1018
Heureux de l'apprendre. Par contre c'est dommage que la boite soit collée, en l'ouvrant je l'ai un peu abimé...

totene

Citation de: Gg45 le Samedi 29 Août 2015, 01:11:47 AM
Heureux de l'apprendre. Car contre c'est dommage que la boite soit collée, en l'ouvrant je l'ai un peu abimé...

oui ca c'est le probleme de certains jeux atari,mais a leur decharge , a l'epoque on s'en foutais d'abimer la boite, ce qu'on voulais c'etais la cartouche, et eux qu'on puisse difficilement la voler...
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Oggy

#1020
Petit colis du jour



Megadrive avec manette offcielle + 2 manettes chinoises (bien pourries)

Des jeux en boite avec notice  ^-

et surtout une cartouche Everdrive  :-)=

J'ai eu de la chance, j'ai trouvé le lot sur LBC pour le prix de l'Everdrive  :D

PS : si quelqu'un à une manette officielle MD à pas cher  :-*

Black templar

coool console + everdrive ... elle est belle ... megadrive bien ou pourrie pardon, 1 ou 2 ?

Oggy

Citation de: Black templar le Lundi 31 Août 2015, 20:07:29 PM
coool console + everdrive ... elle est belle ... megadrive bien ou pourrie pardon, 1 ou 2 ?

regarde la photo, c'est une 1  ;)

totene

il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !