Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

Stek

Citation de: ooyk le Mardi 26 Avril 2016, 14:58:36 PM
Oui, commandé sur amazon prévoir 3-4 semaines pour la livraison

Amazon c'est le mal  :dead:

spectroman

Citation de: Chelnov le Vendredi 29 Avril 2016, 10:22:34 AM
Hop préparation d'un petit colis pour cedricbionic,  en espérant qu'il soit assez grand pour le récup dans sa boîte aux lettres  :-\ !!!!


En ce moment il faut lui envoyer a :
Cedic bionic
Small world
Disney land paris

:fleche:

kaitan

Ico! tiens, j'en ai un qui traine dans le garage ! je savais pas que certains avaient aimé !

Iro

Citation de: kaitan le Samedi 30 Avril 2016, 22:59:00 PM
je savais pas que certains avaient aimé !
un des meilleurs jeux de la création ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

olschool

Citation de: kaitan le Samedi 30 Avril 2016, 22:59:00 PM
Ico! tiens, j'en ai un qui traine dans le garage ! je savais pas que certains avaient aimé !

C'est ironique j'espère ?

un des meilleurs jeux qui soit sorti chez sony !!!!

^- ;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

kaitan

#1557
sérieux !? j'ai jamais essayé ! en fait il est a ma femme   =:))  moi je me suis arrêté à la play 1, celui là j'ai failli le jeter en plus ! en me disant que c'etait encore un "jeualacon" (j'ai meme jamais vraiment regardé la boite en fait ^^)

susumu

ooooh ico, se jeux que j'ai toujours voulue mais que j'ai toujours pas, si ca te dit kaitan de t'en séparer je le veut bien, avant qu'il parte a la poubelle  ;)
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

thomas63300

#1559
Ico et shadow  :-*
Deux ovnis vidéoludiques créer par le grand Fumito Ueda. Pour ceux qui n'ont pas découverts, les jeux sont liés donc achetez les deux.
Ce sont des perles, émouvants, fascinants, je manque même de mots a chaque fois que j'en parle.
Normalement The last Guardian, de Ueda encore, une sorte de suite, devrait sortir, quand on ne sait pas trop, il est sans cesse repoussé, mais c'est LE jeu qui me fera acheté la ps4.
Si il y a un vendeur de ces deux jeux sous blisters je suis votre homme.

C'est franchement a découvrir, il n'y a jamais eu d'énorme pub ou d'efforts de com sur les jeux de Ueda, c'est sa ligne de conduite, il a ses fans, quand il fait un jeu, il le fait avant tout pour lui, pas pour rapporter des millions....
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

TylerDurden67

du coup ça me donne envie d'y jouer.
J'avais essayé ico 30mn,je n'avais pas accroché du tout.
Mais avec le recul, il faut que je lui donne une nouvelle chance

thomas63300

Ce genre de jeu, c'est ou on aime ou on déteste, ico peu paraitres plus mou, surtout au début
Mais l'histoire est tellement belle et prenante  :-*
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

olschool

Citation de: thomas63300 le Dimanche 01 Mai 2016, 09:27:02 AM
Ico et shadow  :-*
Deux ovnis vidéoludiques créer par le grand Fumito Ueda. Pour ceux qui n'ont pas découverts, les jeux sont liés donc achetez les deux.
Ce sont des perles, émouvants, fascinants, je manque même de mots a chaque fois que j'en parle.
Normalement The last Guardian, de Ueda encore, une sorte de suite, devrait sortir, quand on ne sait pas trop, il est sans cesse repoussé, mais c'est LE jeu qui me fera acheté la ps4.
Si il y a un vendeur de ces deux jeux sous blisters je suis votre homme.

C'est franchement a découvrir, il n'y a jamais eu d'énorme pub ou d'efforts de com sur les jeux de Ueda, c'est sa ligne de conduite, il a ses fans, quand il fait un jeu, il le fait avant tout pour lui, pas pour rapporter des millions....

pas mieux rien a dire de plus
^-^
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

susumu

Shadow of colossus j'ai adoré se jeux faudrait que je me le refasse, la musique énorme, agro (son cheval) a la fin on fait noooooonnn et apres aaaaaahhh.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Chelnov

Pour ma part je ne souffre po de collectionnite aiguë et (n hurler pas !) je les possédais en version ps3 pour le coté hd. Cédric m'avait vendu ces 2 jeux avec un lot ps2 disque dure, il regrettait la vente de ces 2 jeux, alors hop petit colis gratuit (esprit gamoo !) pour l'homme qui valait pas beaucoup de sous !!!
Mais c'est quoi ce boss !!!!

TylerDurden67

ah ! J'vais les prendre en hd du coup  merci Mr Chelnov de l'info que j'avais zappé

kaitan

Citation de: susumu le Dimanche 01 Mai 2016, 08:12:18 AM
ooooh ico, se jeux que j'ai toujours voulue mais que j'ai toujours pas, si ca te dit kaitan de t'en séparer je le veut bien, avant qu'il parte a la poubelle  ;)

ben écoutes du coup ça a éveillé ma curiosité ! vais voir pour le tester avant ;)

cedricbionic

Oui tout à fait les deux sont dispo sur le PSN en HD 1080P sur PS3 et également en blu-ray "classics hd" (que je possède bien entendu :D)
il y a quelques années je l'avais acheté "day one" comme on dit maintenant.  
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=ico%20%26%20shadow%20of%20the%20colossus%20classics%20hd

SOTC je l'ai fait en long en large et en travers à l'époque de sa sortie sur PS2 (mode normal, difficile plusieurs fois et également en time attack... ;D) et ICO je l'ai découvert en fait après, bien qu'il soit sortie quelques années avant.

Les versions HD valent vraiment le coup, c'est pas juste un coup marketing on voit vraiment la différence et pour des jeux de 2001 et 2005 je peux vous dire qu'ils n'ont pas pris une ride.

et pour le fameux prochain jeu de la Team Ico c'est ce qu'on appelle une "arlésienne" il devait sortir en 2010, les premiers teaser datent de 2008... ;D en fait Ueda à quitté Sony il y a déjà quelques années mais il continue de développer le projet en freelance avec son ancienne équipe restée chez Sony, ce qui à considérablement ralenti le projet.
Mais... je dis bien MAIS normalement il "devrait" sortir cette année au vu de la vidéo de l'E3 de l'année dernière, tiens allez rien que pour le plaisir des yeux et des oreilles:  :-*

[youtube=854,480]zXLZvsSmBIs[/youtube]