Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

tilowil

Citation de: Iro le Mercredi 20 Avril 2016, 08:02:52 AM
Pourquoi tu passes sur le Pine64 ?
POur changer du Pi ? Pour sa puissance supérieure ? <:)
Salut Iro,

Le projet me semblait intéressant. Je voulais savoir ce qu'il avait dans le ventre. Donc apres l'arduino, le raspberry pi et l'odroid, je teste ce petit jouet (malgré tout un peu trop grand à mon gout).

A+

Iro

cool, n'hésites pas à nous dire ce qu'il vaut car il est dans les tarifs du PI <:)

Citation de: Gg45 le Mercredi 20 Avril 2016, 23:04:08 PM
J'en suis tellement content que je vais bientôt en vendre ! Je vais faire une formation chez DAGOMA dans 15 jours et après je vais être distributeur !  ^-
Ah ouais, carrément :D  Et çà coute combien ce joujou ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Gg45

299€ en kit ! C'est loin d'être du haut de gamme, mais on peut obtenir de très bons résultats pour peu qu'on sache bien la régler.

L'avantage c'est que c'est du matériel évolutif...

Iro

#1539
C'est abordable :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

Citation de: f4brice le Mercredi 13 Avril 2016, 22:01:02 PM

[/center]

Tout de suiiite ! la grosse artillerie !

Sinon, on pouvait faire la meme chose avec un trombone !



:D :fleche:



Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ooyk

Reçu hier en direct du japon :



Il y à même une poule origami en cadeau :



Testé 30 min avec SSF2 et Mario All stars, les 4 boutons "Y,X,B,A" on le même rendu que sur une manette original, les gachettes "L,R" sont un peut plus petite mais cela reste correct pour la croix (plus haute et bruyante) c'est moins bien, mais pour le prix (17€ fdpin les 2 manettes) je suis globalement satisfait.
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

CdtPixel

Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

ooyk

Oui, commandé sur amazon prévoir 3-4 semaines pour la livraison
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

Chelnov


[/center]

Mais Mais oui .... Chelnov sur l'écran quel bon goût !!!! Vive F4brice

Mais c'est quoi ce boss !!!!

CdtPixel

Citation de: ooyk le Mardi 26 Avril 2016, 14:58:36 PM
Oui, commandé sur amazon prévoir 3-4 semaines pour la livraison
Ok merci (je suis patient  :D )
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

ooyk

Citation de: CdtPixel le Mardi 26 Avril 2016, 15:00:19 PM
Ok merci (je suis patient  :D )

Un test vidéo en anglais on vois bien la différence pour la croix :


"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

Chelnov

Hop préparation d'un petit colis pour cedricbionic,  en espérant qu'il soit assez grand pour le récup dans sa boîte aux lettres  :-\ !!!!

Mais c'est quoi ce boss !!!!

ducatman1098

T inquiètes pas , il a adapté sa boite aux lettres  =:))  :-*


Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Chelnov le Vendredi 29 Avril 2016, 10:22:34 AM
Hop préparation d'un petit colis pour cedricbionic,  en espérant qu'il soit assez grand pour le récup dans sa boîte aux lettres  :-\ !!!!

Moi je dirais que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, mais bon...  :?

Sans doute l'ami Chelnov se distingue-t-il par sa grandeur d'âme plus que par ses grandes mensurations :D !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chelnov

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 29 Avril 2016, 11:54:36 AM
Salut,

Moi je dirais que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, mais bon...  :?


A+

Avec le peu de cheveux qu il me reste je le dépasse na !  :-((
Mais c'est quoi ce boss !!!!

cedricbionic

#1551
Citation de: Chelnov le Vendredi 29 Avril 2016, 10:22:34 AM
Hop préparation d'un petit colis pour cedricbionic,  en espérant qu'il soit assez grand pour le récup dans sa boîte aux lettres  :-\ !!!!



Que c'est beau :-* ils m'avaient manqués, Team Ico et Fumito Ueda power!

Merci mon Chelnov  :-* et t'inquiete j'ai installé la boite aux lettres au ras du sol... ;D