Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM


_n3o_

Hier j'etais en deplacement.
Avis de passage du facteur donc, demande sur internet de recuperer le colis ce matin a la poste.
Je me pointe ce matin : c'est pas trié revenez dans 1 h ...
Une heure plus tard : c'est pas trié revenez dans 1h (heuuu j'ai pas que ca a foutre on m'attend au taff...)

Ce soir je sort en speed pour pouvoir aller a la poste, j'arrive porte fermée mais je me faufile par la sortie (elle ferme a 18:3à et il etais 18:25)
j'arrive au guichet, j'attend mon tour...
La femme prends mon avis de passage et ma CNI, et elle me sort.
Ah mais non le colis est pas là il sera dispo demain  >:D

J'arrive chez moi, 2eme avis de passage du facteur ... :-(( :-(( :-(( :-((

Mais sans dec stop la poste MONDIAL RELAY ! ! ! !

Donc le petit colis ca sera demain (que ma copine ira chercher vu que je taff ... moi)



Sunn

Citation de: aganim le Vendredi 14 Octobre 2016, 19:04:58 PM
une apple tv et roule :)

On peut lire les h265 pompés avec un Apple TV ?

Robin

La Poste...on a tous à y gagner...!

Il faudrait éditer un receuil des anecdotes de la Poste...

Moi ce qui m'énerve surtout...c'est leur service de reclamation et litiges...c'est le top de l'escrocrerie.



Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

ducatman1098

@ n30: n oublies pas de donner ta carte d identu=ité et ta procuration à ta femme sinon tu l auras encore dans l os

colwyn

#1845
Citation de: Sunn le Vendredi 14 Octobre 2016, 19:22:27 PM
On peut lire les h265 pompés avec un Apple TV ?

Non, apple c'est tout verrouillé, j'aime pas.
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

_n3o_

Citation de: ducatman1098 le Vendredi 14 Octobre 2016, 19:25:23 PM
@ n3o: n oublies pas de donner ta carte d identu=ité et ta procuration à ta femme sinon tu l auras encore dans l os

T'inquietes j'ai rempli les deux procurations et je lui laisse ma CNI, si ils font chier j'y retourne, j'ouvre mon coli, et je leur carre les hélices que j'ai en spare une par une dans la paillasse !



Sunn

#1847
Citation de: colwyn le Vendredi 14 Octobre 2016, 19:38:23 PM
Non, apple c'est tout verrouillé, j'aime pas.

L'Apple tv est verrouillé, le reste c'est bijou  :-*

Je persiste pour un topic sur "le média center ultime" !
Avec aje et compagnie y a bien moyen de faire un truc de ouf en s'affranchissant de cet Android pourrave.

aganim

#1848
Faut arrêter avec les pré jugé. J'ai une apple tv 3 et je lit mes film en mkv sans problème et sans les louer.
Avec la 4 vous pouvez même lire directement depuis un NAS. Avec la 3 je passe par un serveur local.

Renseignez vous sur ce que l'on peut faire avec Plex ou infuse.

Sans vouloir jouer le troll:
Android/ apple même combat, un store et si tu veut truander faut flasher / jailbreaker.
Des appareil qui Ram sous android j'en ai connu. Chez apple à part l'obsolence programmé j'ai pas connu. Mais au moins tu connais le durée de vie de ton appareil.


Braintrash

J'ai un ordinateur portable Apple de 2010 que j'utilise toujours, la machine fonctionne parfaitement avec le dernier système et je ne ressens aucun manque de puissance. Même Windows 10 tourne parfaitement dessus. Si c'est ça, l'obsolescence programmée, c'est pas trop grave.

Oggy

Emballage au top
Envoi super rapide (Mondial Relai)

Merci petitevieille  ^-^



Sunn

Citation de: aganim le Vendredi 14 Octobre 2016, 21:08:49 PM
Faut arrêter avec les pré jugé. J'ai une apple tv 3 et je lit mes film en mkv sans problème et sans les louer.
Avec la 4 vous pouvez même lire directement depuis un NAS. Avec la 3 je passe par un serveur local.

Renseignez vous sur ce que l'on peut faire avec Plex ou infuse.

Sans vouloir jouer le troll:
Android/ apple même combat, un store et si tu veut truander faut flasher / jailbreaker.
Des appareil qui Ram sous android j'en ai connu. Chez apple à part l'obsolence programmé j'ai pas connu. Mais au moins tu connais le durée de vie de ton appareil.



Y a pas de préjugés, ne rentrons pas dans cette querelle de collégiens. Par contre un petit tuto ou des liens utiles ça pourrait être cool

aganim

Sur une apple tv 3 il faut un pc ou un NAs avec plex serveur et un script qui tourne qui sert à remplacer la chaine bande annonce par le serveur plex.
Tu trouveras les infos ici
Avec l'apple tv4 il suffit d'installer via le store plex (qui nécessite également un serveur mais pas de script) ou bien infuse qui ne nécessite rien d'autre que les films :)


Sunn

Je vais en taxer un (tv4) au boulot et je vais essayer ca, je reviendrai vers toi si besoin.

^-^


aganim

Sous android le shield tourne plutôt bien.