Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

ducatman1098

J ai le même à la maison :D

vintage76

Je pensais pas craquer mais pour 10€ comme je le vois pas souvent je l'ai pris

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

petitevieille

J'aurais sans doute fait pareil. Il faudra que je m'y remette un jour, je l'avais abandonné à l'époque sur N64. J'avais Shenmue à faire, faut pas déconner !
Jadis, j'avais des bornes.

mariopourlavie

Salut  <:)

Bonne poche le Zelda, même si je n'y joue pas  ^-

Le touché coulé  <:) trop bien, nous avions le même étant enfant, mais malheureusement plus chez mes parents, du coup obligé d'en prendre un moderne  :D


Aujourd'hui un collègue à qui j'avais préparé une borne, m'a filé deux cartons :








:-)= :-* un gros merci à lui  :-*

AsPiC


Wil2000

Roooooooh la Master System surtout, la plus belle ayant jamais existé!  :-*

mariopourlavie

#2998
C'est con j'en ai acheté une il y a 1 mois... alors cellz ci je la garde car elle provient d'un collègue, mais l'autre je vais chercher à l'échanger avec une master system II car la mienne est tombée en panne  :-\


Edit :

Rectification, je garde les 2 master system, car les jeux intégrés dans chacune d'elle, ne sont pas les mêmes  8)

sentinelle

#2999
Bonsoir  <:)

Derniere reception pour moi la fameuse PANDORA BOX 6  :D



Mise en place dans la borne et ben ca claque  :-\ :( :-[

Apres les multiples extinctions et rallumages pour acceder au mode 15 Khz ......et oui

Et bien agreablement surpris par cette PCB all in one.....................................................

Bien sure plethore de jeux de combats  :-\
1 page de street fighters 2
1 page de KOF
mais bon j'ai joue a TOKI/ YIE AR KUNG FU/VIGILANTE/DOUBLE DRAGON etc..

La machine gere correctement le MORTAL KOMBAT  :-)= :-)=

oui pour moi il n'y a que le 1 mais dispo le 2 , 3 et 4 mais bon je ne suis pas fan des autres.. :?

Du TEKKEN 1 2 3 et ca le fait ..................................... ^-^

Pas de ralentissement comme sur la PANDORA 4  :-\ :( :-[

Vraiment cette PANDORA BOX 6 ouvre un fosse avec les precedentes  ^-^

Par contre pour les jeux en TATE (vertical) le probleme vient du splittage d'ecran donc pas bon pour tous ce qui est SHOOT en vertical passez votre chemin.................................. >:(

Par contre le reste est tres tres bon Les meilleurs jeux en scrolling horizontal...............................

Il y a meme IRON CLAD

Et des jeux comme OUTRUN (oui au joystick) un GLOC aussi et des jeux de voitures meme un
SCI de taito   ;D

Bref ca marche plutot bien .......................

Tres content de cette carte  ^-^ ^-^

Attention j'ai vu que certaines livraisons se faisaient sans jeu dans la clef usb a telecharger via un lien par contre la mienne etait complete ...............................................................................

Il y a aussi sur cette carte la compatibilite playstation et oui vous pouvez mettre des ISOS playstation (pour ma part pas tester a voir)

A++

horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

mariopourlavie

 ^- par contre comme tu en es content, il nous faudrait  un lien, parce que il yen a  beaucoup , alors si il y en a une qui fonctionne bien...

Fish57

#3001
 ^-^ Super j'attendais un poste sur cette nouvelle PB6 en 15 Khz, car j'ai la PB4 et voulais changer pour la PB6.
Si je peux conseiller, il faut prendre celle de 3A GAMES STORE, les autres sont des boot. (et oui ça existe aussi sur les PB)
Pour la passer en mode 15 Khz il y a un bouton sur le coté qu'il faut appuyer jusqu'à que les 2 LED soient éteins d'après la notice.

https://fr.aliexpress.com/store/937838

PS: Tu peux rajouter des jeux via une clé USB  il me semble ?

Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

groju

Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)

foxxx


Fish57

#3004
Citation de: groju le Mardi 27 Novembre 2018, 09:22:59 AM
Un  lien SVP  :-)=

Ben ici groju https://fr.aliexpress.com/store/937838 tu ne l'as pas vu ?  :D ;D

Je me suis laissé tenter, j'en ai commandé une (depuis le temps).
Maintenant attendre les 3 semaines de livraison  :-)= :-)=
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

alban45

Citation de: Fish57 le Mardi 27 Novembre 2018, 07:09:40 AM
^-^ Super j'attendais un poste sur cette nouvelle PB6 en 15 Khz, car j'ai la PB4 et voulais changer pour la PB6.
Si je peux conseiller, il faut prendre celle de 3A GAMES STORE, les autres sont des boot. (et oui ça existe aussi sur les PB)
Pour la passer en mode 15 Khz il y a un bouton sur le coté qu'il faut appuyer jusqu'à que les 2 LED soient éteins d'après la notice.

https://fr.aliexpress.com/store/937838

PS: Tu peux rajouter des jeux via une clé USB  il me semble ?

Bonsoir,

J'ai vu des boot mieux émulé que les 3A si si !

Mais le problème est le suivi de la qualité

tefou1050

Salut . Aujourd'hui petit colis de EK-TOMB. Un grand merci à lui. :-*

CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

EK-TOMB