Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Transformation : René Pierre Metal Slug Vision

Démarré par raditz, Vendredi 18 Juillet 2014, 15:34:10 PM

th_vador

ben la disposition du bouton 4 fait que ça ressemble plus à une main gauche qu'à une main droite quand même, donc à moins de jouer en croisant les poignets... ;)
Je pense que Black templar a raison, le sintofer est limite miraculeux, cherche sur le forum, tu verras ce qu'on peut réaliser avec
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

raditz

En effet j'ai déjà vu des WIP qui utilisaient le Sintofer... jme tâte...

recherche bezel Royal Video Special 19"

AsPiC

Pour ton layout de panel, des infos ici : http://slagcoin.com/joystick/layout.html

Sinon il reste la solution adopté sur les petites bornes SNK :




raditz

Merci AsPiC, je ne connaissais pas ces panels mini candy NG.
Je n'aime pas du tout la position des boutons, je trouve cela illogique...
Je pense faire au plus simple, soit les 4 alignés.
Merci en tout cas.

recherche bezel Royal Video Special 19"

raditz


recherche bezel Royal Video Special 19"

ducatman1098

une platine déportée de reglage à priori de ton ecran (style RGB et luminosité)

raditz

Yes ! Merci.
Donc ça ne me servira plus vu que j'y place une TV.
(ton vente ne marche plus)

recherche bezel Royal Video Special 19"

ducatman1098

#23
Citation de: raditz le Lundi 21 Juillet 2014, 14:01:19 PM
Yes !
(ton vente ne marche plus)

cela fonctionne  mais t as besoin de réaliser 50 OU 100 posts (je ne me rappelle plus) pour pouvoir accéder à las section ventes de gamoover...
t en as 18

k333

Super projet !

Hâte de voir le déroulement !

Sinon comme les autres je trouve que le bouton D n'est pas placé de façon optimale sur ton montage.

Sur ma SNK les boutons sont comme ça :



il t'es impossible de le remonter un peu le 4ème ?
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


raditz

Ok ducatman1098, je ne savais pas qu'il y avait une section vente ici.

Super ta Rit Legno k333. C'est une borne que j'affectionne particulièrement pour y avoir beaucoup joué étant jeune...
Mon problème est qu'il y a une plaque à l'extrême droite sous le panel. Mon bouton 4 est vraiment à ras dans mon éventuelle future config. Si je mets mon bouton A sous mon 1er bouton actuel, j'ai vraiment peur que mon nouveau A soit trop bas comme sur la borne de beule (qui au passage est magnifique) :



Un vrai casse tête  :'(

recherche bezel Royal Video Special 19"

k333

Pareil je ne savais pas qu'il y avait une section vente tiens ! ^^

Oui ok je vois... c'est vrai que c'est pas facile pour le positionner ce bouton du coup...

Effectivement, comme certains ont déjà dit, le mieux semblerait être l'utilisation de sintofer... ça te permettrai de positionner tes boutons comme tu veux.

Sinon pour être précis la borne que tu vois c'est pas la mienne (j'ai pris l'image sur le net) mais j'ai exactement la même :p
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


raditz


recherche bezel Royal Video Special 19"

beule

Citation de: raditz le Lundi 21 Juillet 2014, 15:24:00 PM
Si je mets mon bouton A sous mon 1er bouton actuel, j'ai vraiment peur que mon nouveau A soit trop bas comme sur la borne de beule (qui au passage est magnifique) :



Je kif jouer avec le bouton D sous le pouce, tu claques bien le pouce BAM BAM BAM :D
Si j'en avais une a refaire j'utiliserai du sintofer direct pour choisir l'emplacement exacte des touches
SNKPLAYER

maldoror68

Citation de: raditz le Lundi 21 Juillet 2014, 14:01:19 PM
Yes ! Merci.
Donc ça ne me servira plus vu que j'y place une TV.

la platine et surtout la rallonge (remote control assembly 62008440  8)) que l'on vois sur la photo sont des pièces recherchées... ne jette rien  ^-

raditz

Jpense que je ferai un petit lot de toutes les pièces d'origine a l'échange contre un petit MVS...

recherche bezel Royal Video Special 19"

raditz

J'ai vidé le tiroir du bas de la borne, reste à faire la poussière.
Boutons Candy NG reçus, trop mignons :



Pour le panel, je vais faire simple. Vos orientations sont vraiment intéressantes mais je vais juste percer un 4eme trou (avec plaque d'appuie sous le panel vraiment gênante pour la position du bouton du J2).


recherche bezel Royal Video Special 19"