Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

SuperM@n HGGR (HardoGarageGameRoom)

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 05 Septembre 2014, 14:24:52 PM

dea

Citation de: HerosSuperMan le Mardi 30 Août 2016, 11:36:12 AM
sinon aussi selon la motiv après les meetings sur Lyon, c'est arrivé plusieurs fois que l'on finisse chez moi
Je confirme  ^-^
Et même des fois, on sqeeze la partie meeting pour commencer directement chez HerosSuperM@n  =:))

colwyn

Bon j'espère pouvoir venir la prochaine fois alors :D
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

HerosSuperMan

Bon ptit up par ici car il y a eu du changement
non pas sur le contenu mais le contenant  :D

Rappelez vous le garage ça ressemblait à ça
plutôt underground



il y a plus d'un an .. des travaux sont déclenchés dans la copro pour refaire tout le réseau d'alimentation d'eau sanitaire (froide et chaude)
Donc ceux ayant des garages ayant des tuyaux, il va falloir libérer la place ...heu  :( :( :-[ :-[ ::) ::)
bordel
ok
en sortant la voiture et en déplaçant toutes les bornes au fond ça devrait passer
Et la je repense à ce que j'aurais du faire il y a 8 ans en arrivant ... repeindre mon antre

il a donc fallu tout virer, déplacer, protéger


Comme ça c'est fait en 2 temps différents, on pousse tout au fond à gauche, on démonte et prépare
Mais donc pour tout ce qui est mur et plafond , il a fallu passer 1 sous couche et 1 couche de blanc


Tant qua faire les étagères y passent aussi


Mieux


Ca va permettre de remettre des cartons et passer à la suite

et tout ne c'est pas fait en un jour donc vous n'aurez pas tout d'un coup (et puis il y a eu des surprises ^^)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

Lok'tar !

zebassprophet

ca rapelle des chouettes souvenirs ce garage
j'en ai vu un paquet des rt à toi quand j'ai commencé l'arcade

AsPiC

Yep ! Celui-ci notamment qui m'avais bien fais rire avec son petit chemin en béton =:))
[RT] Puissance SEGA.. toujours plus fort que toi .. même avec des vieux jeux
C'était il y a 10 ans mine de rien ;D

HerosSuperMan

Citation de: nikos69 le Mardi 24 Novembre 2020, 10:57:05 AM
The garage is still alive  8)
YES
Et toi ça va ? la maison , c'est tout fini ?

Citation de: zebassprophet le Mardi 24 Novembre 2020, 10:59:56 AM
ca rapelle des chouettes souvenirs ce garage
j'en ai vu un paquet des rt à toi quand j'ai commencé l'arcade
Ha merci.. oué les RT c'était le bon vieux temps  :-*

Citation de: AsPiC le Mardi 24 Novembre 2020, 22:46:11 PM
Yep ! Celui-ci notamment qui m'avais bien fais rire avec son petit chemin en béton =:))
[RT] Puissance SEGA.. toujours plus fort que toi .. même avec des vieux jeux
C'était il y a 10 ans mine de rien ;D
ha punaise oué le ptit chemin, je m'en rapelle encore
et ça ne nous rajeunit pas oué .. pfff 10 ans déjà ..

bon le garage
d'autres photos de l'avancement

Et donc il a fallu faire autour de la porte du garage, le plafond et l'autre mur
Bon je n'ai pas préciser mais aussi bien sur avant il a fallu tout nettoyer (et le béton brut c'est bien poussiéreux)


on vire tout ce qui est devant et on fait l'autre coté


et ensuite il faudra attaquer le fond mais avant il faut tout déplacer..et y'en a du bordel  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

Citation de: HerosSuperMan le Mercredi 25 Novembre 2020, 08:58:23 AM
YES
Et toi ça va ? la maison , c'est tout fini ?
Disons que ça a pas mal avancé  :P
J'ai pas trop suivi tes dernières aventures, t'as toujours la DDR ? >:D
Lok'tar !

HerosSuperMan

good  :D

Ha non plus de DDR
Je n'ai gardé que la Pump It Up
Je la regrette un peu quand même desfois mais bon .. pas la place de tout garder  :-\ :'(

Bon sinon ce n'est pas tout ça mais après avoir tout poussé au fond , il faut tout sortir ..enfin déplacer  >:D


Et donc je me suis posé la question de garder ceci


mais pas bien longtemps  :D


A part pour entasser des trucs dessus, ça ne me servait pas a grand chose
Et en le sortant il s'avère que c'était tout vermoulu et plein de bestiole qui bouffait le bois  (:x


ca me permettra de ranger un peu autrement et gagner un peu de place

bon vous remarquerez que les photos sont pas forcement toutes bien dans l'ordre chronologique mais je fais au plus simple et rapide pour arriver au final (c'est pas non plus un wip  :D)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

HerosSuperMan

Allez la suite
enfin presque

Durant le rumble, les travaux de la copro, la peinture mur et plafond du garage, le nouveaux propriétaire du local au dessus de chez moi qui a décidé de tout transformer pour faire un appart.. ok admettons
Sauf qu'il a embauché les pires des bras cassés en plomberie, carrelage et peinture

Et donc tout ce qui est liquide descend ... et arrive dans mon garage

Et ce ne fut pas 1 fois, ni 2 fois.. ni 3 fois.. ni ...... mais 8 fois en tout ... oui 8 fois , ce n'est pas une erreur

au début de l'eau.. pas trop grave

il s'avère que comme il n'y avait pas de tuyaux ni robinet, le gars mettait un seau sous le compteur d'eau qui est dirigé vers le haut et ouvrait le compteur ..donc ca en foutait de partout dans le vide sanitaire..mode balec

une autre fois le ragréage du sol pour le carrelage
Ca suivait les nouveaux tuyaux mis en place pour le changement complet du réseau d'eau sanitaire


Encore 2 fois de la flotte ensuiteje sais pas ce qu'ils foutaient
il a  fallu faire intervenir le proprio pour qu'ils mettent un flexible au compteur pour pouvoir se servir de l'eau normalement
des branques

et ensuite l'apothéose
ça a carrément été de la peinture .. les gars ont balancé leur flotte et peinture sale dans la douche .. sauf que les plombiers n'avaient encore rien raccordé  >:( >:D




forcement bornes et flippers ont ramassés


et la je suis allé finir de les défoncer..

mais ca ne leur a pas suffit car ils ont recommencé ensuite en plus...


et 2 fois


tout ça étalé de décembre 2019 à février 2020
Autant vous dire qu'étant membre du conseil syndical de la copro, ça ne s'est pas bien passé et ça continue encore car ils ont fini d'intervenir sans rien dire sur les communs du bâtiment en tronçonnant l'évacuation d'eau commune dans les caves
Du grand n'importe quoi

OK avant de peindre le sol, il fallait que je le nettoie mais bon , faut pas déconner  >:(
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Maitre_Poulpi

Oh punaise !!!
Y en a qui vont chier de la peinture si ça continue  :D

Y a de quoi avoir les boules, dur d'arriver à rester calme dans des cas comme ça  >:D

Bon courage, et que la gamooforce soit avec toi  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ducatman1098

Pas de chance...je comprends que t es pété un plomb...t as lancé une procédure judiciaire avec ton assureur ???

th_vador

La vache! 8 fois! J'imagine pas le niveau de stress! (:x
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

HerosSuperMan

Ha mais carrément
A un moment j'étais à 2 doigts d'aller faire en sorte de coller la porte d'entrée au "Ni clou Ni vis" la , y compris la serrure
Forcement ça c'est mal passé et fini
Enfin je passe les détails en résumé, je les ai défoncé avec l'assurance et j'ai recup des ronds pour remettre en état et les wip
Et c'est toujours en cours avec la copro et le conseil de syndic pour la remise en état correcte des évacuations avant intervention juridique
on verra

sinon
revenons à nos moutons
peinture du fond mur et plafond OK


Il a donc fallu attaquer à nettoyer cette merde




et au sol


Comme je voulais aussi repeindre le sol, il a donc fallu tout nettoyer a la brosse métallique

Quelques jours plus tard, on arrive à ça




il n'y a plus qu'a
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

zebassprophet

Mon pov vieux et encore je te salue pour ton courage de les défonces. Moi au bout d'un moment j'abandonne

Black templar

Bordel de ...  >:D
Bon courage pour la suite.
Tu finiras par avoir une belle batcave mais ces emerdes etaient optionnelles  (:x