Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

SuperM@n HGGR (HardoGarageGameRoom)

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 05 Septembre 2014, 14:24:52 PM

pn_jeux

Bonsoir, bon courage, j'espère que tes appareils ne sont pas trop endommagés. Des gens "professionnels"... Je préfère faire tout moi-même, d'accord, je mets 3 fois plus de temps qu'un pro, mais pas de mauvaise surprise.. Je sui d'ailleurs déjà tombé sur du matériel audio-visuel passé chez un "dépanneur", je ne dis pas le massacre (bricolage avec de composants d'équivalence douteuses, soudures "caca" faites au chalumeau?, fils sortant avec des raccords de lustre...)  :-((

zebassprophet

C'est triste maison est son meilleur ouvrier.

Les bons pro se font rare

HerosSuperMan

yep
c'était bien la louse
merci pour vos messages
^-^

la suite bientôt
ça a bien avancé mais c'est pas encore fini  :-\

on va y arriver

on va la passer cette année de merde  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

HerosSuperMan

Allez
une fois que c'est pret il faut y aller

Et quoi de mieux que du bleu pour aller avec le blanc  :D


Et c'est parti




Tadam


Au final 2 couches et une semaine d'attente pour bien que ça sèche
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Little_Rabbit

Salut,

Joli !  ^-

Et durant les 2 semaines où tu as attendu que cela sèche, où as-tu casé tout le bordel qui était dans ton garage ?? :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

kos71

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 01 Décembre 2020, 12:25:26 PM
Et durant les 2 semaines où tu as attendu que cela sèche, où as-tu casé tout le bordel qui était dans ton garage ?? :D

Pour ça j ai une technique c'est de stocker chez un pote ;D si tu vois ce que je veux dire .  ;D

Sinon je vois que le "hardo garage" fait peau neuve par contre je ne vois plus les chaines et la balancelle tu les as mis à la maison ?  :P
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

HerosSuperMan

Ha bah tout le bordel , il était la  :D

Normalement la voiture est dans le garage donc je l'ai mise dehors et ensuite mode Tetris avec tout le reste

Citation de: kos71 le Mardi 01 Décembre 2020, 13:14:17 PM
par contre je ne vois plus les chaines et la balancelle tu les as mis à la maison ?  :P
J'ai aménage la cave pour l'occasion  :D

bon sinon une fois tout sec
on met tout le bordel au fond


et préparation et nettoyage de l'autre partie du sol


bordel c'est long

Mais bon ça fait du bien et c'est mieux pour que la peinture accroche bien  8)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

HerosSuperMan

Et c'est reparti pour un tour de peinture de sol donc


la spectro pose de rigueur (avec donc son fils qui vient juste en tant qu'inspecteur des travaux finis  :D=


Bon et ce mur il est un peu trop blanc
Au début je voulais acheter une déco mais j'avais plein de PLV sous la main donc tant qu'a faire


bon et il n'y a plus qu'a ranger un peu tout ce bordel


Bon au final en plus du temps et de la sueur, ça m'a couté un genou et un blocage du dos pour finir tout ça  (:x
mais bon depuis ça va  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

f4brice

#104
Ça fait du bien de voir que les travaux avancent !  ^-
En voyant ta peinture au sol, je me dis que je pourrais bien faire la même chose dans ma gameroom  !

PS : tu as fait une bavure, il faut tout recommencer :



th_vador

ça fait faire plaisir une fois fini!

Par contre, les PLV, on va encore les voir quand tu auras remis tes bornes? Ou c'est seulement pour protéger les murs des coups de bornes? =:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

alexandre

 ^-

c'est ce genre de post qui donne la motivation de commencer une gameroom.

Comment tu gères les problèmes d'humidités / chauffages ?
Flipper : Bally Lost World
Borne :  Konami Winning Eleven 2014 - Konami Steel Chronicle - Sega F355 Challenger single - Sega F355 Challenger 2 Twin

HerosSuperMan

pour les PLV, en fait il n'y a pas les bornes ici mais la voiture
(et oui il faut encore quand même garer la voiture, pas encore trouvé d'autre garage dispo dans la copro)

Coté chauffage, ce qui est bien c'est que les tuyaux d'arrivé d'eau chaude et de chauffage passent dans le garage donc indirectement ça chauffe et ça maintient une température
la porte du garage est un peu isolée
quand ça caille dehors genre 0, il faut encore 16-17 dans le garage

bon j'ai réinstallé un peu depuis




Mais il va bientôt falloir tout replier  >:(
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: HerosSuperMan le Mardi 15 Décembre 2020, 08:50:11 AM
quand ça caille dehors genre 0, il faut encore 16-17 dans le garage

Ah c'est cool ça !  ^-

Citation de: HerosSuperMan le Mardi 15 Décembre 2020, 08:50:11 AM
Mais il va bientôt falloir tout replier  >:(
Ah bah pourquoi ?  :-[

Pas de nouvelles fuites quand même ?  :-\

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

HerosSuperMan

Yep c'est bien cool pour ça les tuyaux mais c'est tout  :D

et donc oué il va bientôt falloir tout revirer
En fait, avant de peindre tout ceci et en nettoyant, je me suis rendu compte que les coudes de raccords des évacuations des eaux usées étaient fissurés




Après intervention d'une entreprise pour évaluer et chiffrer, ils vont devoir changer toute cette partie

plus donc casser le mur entre mon garage et celui du voisin pour changer la ou se rejoignent les tuyaux

En espérant que ça ne dure pas des plombes et que les gens ne vident pas leur WC, etc, ... durant l'intervention ..
car bon même si ils coupent l'arrivé d'eau, il y aura quand même les chasses pleines  :-\ :( :-[ :?
ca me fait un peu flipper  >:(
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

kos71

Nan mais sérieusement moi je serais fou. La prochaine réunion de copropriété va être sympa j espere  :-(( :-X :-((.
Bon courage
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

alexandre

mode positif

Quand tous les conduits de la copropriété seront refais à neuf, tu seras reparti pour 20 ans  ;)

Courage à toi... et tu nous fais un peu révérer avec tout ton matos  ^-^
Flipper : Bally Lost World
Borne :  Konami Winning Eleven 2014 - Konami Steel Chronicle - Sega F355 Challenger single - Sega F355 Challenger 2 Twin