Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Gameroom Chris69Lyon

Démarré par Chris69Lyon, Samedi 27 Septembre 2014, 00:07:38 AM

Chris69Lyon

Bonsoir à tous, [Edit] désolé si je me suis trompé d'endroit pour mon post.  :-[
je vous présente ma petite salle d'arcade. Dans un appartement on fait au mieux:


Ma Stern Tron Pro customisée full LE:
























Ma Stern Metallica Premium Road case:
























Ma Sega Aero City:















Et enfin ma chère Killer Instinct que je vendrais pour rien au monde:















Mon Mini Bar RedBull:



jcp

Un bon petit coin avec tout ce qu'il faut (manque peut-être un jeu de conduite cela dit)  8).

marcus600

petite gameroom de bon gout

une KI et un metalica LE du top  :) un super frigo , et une super enceinte bose sans fil qui arrache pour sa taille que je connais très bien.

HerosSuperMan

hello
sympa la salle
de bons flips  ^-
de ton pseudo j'en déduit ta localisation  ;)
bienvenue amis lyonnais
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

miko5995


ducatman1098

+1 pour le tron
Moi qui trouve que les STERN font plastoc au niveau des décors du plateau.
Celui ci est magnifique...cela me donne envie d en avoir un  :-)=
...mais le prix pique un peu :(

k333

Superbe matériel !  8)
'tin le flip' Tron est terrible !
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


Jakeshi

Méga chouette ... puis tes photos sont sublimes en qualités .

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Chris69Lyon

Merci à tous pour l'accueil. On ne le voit pas sur les photos, mais il me reste une place à gauche du Metallica pour mettre une dernière machine. Je ne sais pas encore ce que j'y mettrais. Si c'est une borne de simu j'aimerais mettre un Daytona 2 single, si c'est une borne d'arcade je  mettrais une Viewlix, et si c'est un flipp ce sera ou un Cirqus Voltaire ou un Revenge from Mars. Pour l'instant vu que je suis tres indécis, ca tombe tres bien car depuis l'achat du Metallica il va falloir renflouer un peu la caisse à bonheur.  :)

Thunder

OMG trop beau tout ça.
Les 2 flips sont fabuleux et parfaitement à mon goût :D !
WIP 100% ->

zebassprophet

ouille le metallica il fait mal  ^-

Wil2000

Nom d'un chien, ce flip Tron qui claaaaaaaaaque!!!  :-* :-* :-*

maldoror68

 ^- j'aime bien ton éclairage "bleu" de la pièce, ça mets bien tout en valeur  ;)

Chris69Lyon

c'est un néon noir qu'ils utilisent dans les boites de nuit. Ca fait ressortir tout ce qui est blanc ou fluo. <:)







Meme les flipps éteint certains éléments de la Tron ressortent.  :D



CkurcK

Citation de: Chris69Lyon le Mercredi 01 Octobre 2014, 21:50:21 PM
c'est un néon noir qu'ils utilisent dans les boites de nuit. Ca fait ressortir tout ce qui est blanc ou fluo. <:)
Petit warning là dessus, attention quand même ... a utiliser avec modération, la lumière noire peut engendrer des lésions oculaires dues aux ultraviolets.

Donc attention aux enfants, ne pas regarder directement le néon <:)