Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!

Démarré par V1kt0R52, Samedi 04 Octobre 2014, 11:56:17 AM

V1kt0R52

NE PAS SUIVRE CETTE VIDÉO !!!
sauf si vous voulez vous prendre la tête  ;D

Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

AsPiC

Je vois pas bien ce qu'il y a de prise de tête dans cette vidéo ??

Par contre on peux noter le superbe rangement à la "bornes-arcades.com" dans le stick =:))

th_vador

rôôôôh, le vieux tacle! :)))))

C'est vrai que le "rangement" est violent cela dit
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Iro

La tronche de la panne de son fer. Il pourrait souder un pont avec :D
En effet , le rangement à la fin vaut le détour :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

V1kt0R52

Il se prend la tête à souder des masses pour chaque bouton en utilisant les mêmes couleurs pour certains...  :-X

Le noeud pour le câble est totalement inutile vu qu'il a déjà un anneau de blocage (sans compter la ferrite anti-parasite).

La longueur des fils, j'en parle pas ;) Et le rangement non plus  =:))
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

houpela

et encore s'il avait acheté des cables en 5m c'est un tuto de cab complet qu'on aurait eu.

madyoyo

Citation de: V1kt0R52 le Dimanche 05 Octobre 2014, 09:49:56 AM
Il se prend la tête à souder des masses pour chaque bouton en utilisant les mêmes couleurs pour certains...  :-X

Le noeud pour le câble est totalement inutile vu qu'il a déjà un anneau de blocage (sans compter la ferrite anti-parasite).

La longueur des fils, j'en parle pas ;) Et le rangement non plus  =:))

De plus en plus de contrôleurs n'ont pas de masse commune, peut etre que l'auteur ne veut pas se prendre la tete à retrouver les différentes masses sur son pcb

V1kt0R52

Sauf qu'il explique au début qu'il n'y a qu'une masse pour tout le contrôleur  ;)
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

speedsterharry

Effectivement, les cables sont longs comme une corde à sauter. Le bin's que ca fait dans le stick arcade  ;D

Sinon, la PCB utilisée (paewang revolution) a bien une masse commune.