Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Depuis le temps

Démarré par Testament, Vendredi 31 Octobre 2014, 19:00:14 PM

Playcubeman

Magnifique pièce . Le flip Elvira Mr a du goût  =:)).
Sinon nac et aero beau duo  ^-^

Wil2000

En tout cas le tabouret a l'air très content de voir ton dèrche, j'adore son petit sourire!  :D

Testament

Ca laisse passer les vents.

Testament

Aller hop, on y arrive.
1 RoyalVidéo avec Slot 2 MVS (bientôt équipé Rpi2jamma)
1 Astro city entièrement restaurée et repeinte équipée d'un Rpi2jamma
1 Aéro city entièrement restaurée et repeinte équipée d'une Crossbox
1 Flipper Stern Elvira Premium HUO
1 Flipper Stern Lord of the rings restauré
1 Flipper Williams Médiéval Madness avec plateau neuf et caisse restaurée.




AsPiC

Va vraiment falloir que je viennes visiter cette petite gameroom un jour ! Avec un sac de couchage pour dormir sous les flips =:))

Ulgar

Magnifique, une belle collection autant de bornes que de flippers :)
Ça fait rêver !!!  <:)
Tout choix est un renoncement.

dynis77


olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Testament

En fait il a fallu faire des choix, soit que des flippers (ce que j'ai eu) soit flippers + bornes, à savoir après quoi et en quelle proportion.
Le flipper neuf ayant prix 25% depuis le 10 octobre et l'occaz ayant fait la même chose, je me suis dit qu'une 3eme borne au lieu d'un 4eme flipper était une bonne solution.
J'en voudrais plus évidemment, mais cela serait au détriment de l'espace et entasser pour entasser, à part pour spéculer, je vois pas l'intérêt.
Donc 2 jap, 1 euro et 3 flippers au gameplay différents et qui m'enchantent à chaque partie, voilà la solution.
Bon maintenant j'ai envie de me reprendre du MVS malgré le résultat parfait du Rpi2jamma, c'est pas bien  ;D

Testament

Citation de: AsPiC le Dimanche 20 Décembre 2020, 15:02:40 PM
Va vraiment falloir que je viennes visiter cette petite gameroom un jour ! Avec un sac de couchage pour dormir sous les flips =:))

Tu seras le bienvenue, j'ai une chambre en plus depuis cette été, sorte de pièce détente, écran plasma, PS3, WII U, Switch, snes, Nintendo 64, cliclac et mon atelier d'impression 3D et peinture.

AsPiC

C'est plus un oui ça ! C'est une déclaration d'amour =:)) :-*