Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

impression vinyle avis

Démarré par sale-price, Vendredi 14 Novembre 2014, 15:29:28 PM

sale-price

bonjour,
je suis en train de finaliser une bartop pour mon frère et la je cherche pour faire l'impression des vinyles. j'ai trouvé un site à un prix abordable mais je me pose la question de la qualité. quelqu'un aurait-il testé "facile"flyer (traduire facile en anglais ;-) pas de pub) la composition des deux sides+panel+benzel+dessus 125x80cm mon budget env50E max
merci d'avance

Gg45

Promis, je ne vais pas copier ton magnifique artwork !  :D

sale-price

vu le temps que j'ai passé à le faire ça me ferai un peu chié de voir la meme borne lol =:))

padawan

moi je te le pique pour mettre a côté de mon pincab  :D




sale-price

Citation de: padawan le Vendredi 14 Novembre 2014, 16:15:38 PM
moi je te le pique pour mettre a côté de mon pincab  :D

je te l'échange contre le tien comme ça je me fait un flipper numérique, très beau ;-)

padawan

le contour blanc de tes décos de sides correspond bien avec tes découpes de bois ?
tu a scanné tes découpes de bois et importées dans ton logiciel de graphisme ?
ou bien a tu tout mesuré scrupuleusement ?

sale-price

tinkiet découpe à la cn pour les panneaux latéraux et tout est calé sur autocad y a plus qu'à imprimer en plus j'ai test sur le plotter du taf avec du papier classique à l'échelle 1 est c'est parfait. le problème c'est trouver un imprimeur qui peux faire une lamination en plus à un prix correct.

wikee

Perso, si tu n'es pas pressé, moi j'ai deja utilisé http://www.souldraw.com/vinyl-sticker.html
de mémoire pour 1mx2m tu en as pour - de 50€fdp compris



New Astro City & Jeutel

Leptifishou

Salut, je pense que tu dois pouvoir trouver un imprimeur pour moins cher encore, pour ma part le 2mx1m me coûte 20€ TTC

La question que je me pose maintenant c'est de savoir ... Vous appliquez quelque chose pour protéger vos vinyles ? ou vous les laissez ainsi ?

Là je flippe au moindre coup ça flingue  :-\

Iro

il faut le faire plastifier par ton imprimeur
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

j'ai été voir sur facile flyer , sympa le gars et en tps reel il répond en direct au chat :) rien que pour ça j'achèterai chez lui pour tester si j'avais besoin car c'est rare de nos jours un tel service.

Leptifishou

Salut Iro,

Mais en fait là je vais avoir un problème, je l'ai déjà posé mon vinyle  :(  y'a pas une solution pour les nazs ?

Iro

çà doit se faire.
Regarde sur ebay , il y a avoir du vynil transparent.
L'autre jour, je suis tombé sur du covering transparent pour protection.
Peut être que ça pourrait faire l'affaire.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Leptifishou

Salut et merci

Tu m'a mis sur la voie car j'ai trouvé de la protection pour voitures mais ça se fait au max a 150cm hors ma borne fait 1.90 ... Boh je vais finir par trouver déjà je suis sur la bonne voie !!!

Merci :)

nikos69

Au pire tu peux toujours appliquer un vernis transparent (en bombe par ex.), mat ou brillant. Certains apportent un "grain" assez agréable au toucher. Bon après niveau protection faut pas y aller au cutter c'est sur mais ca protège toujours un peu.
Lok'tar !

neogeo1974

Ne pas copier  !!!  un peu parano non ?  :-X  C'est pas non plus la déco du siècle  :D
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)