Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HELP] Percer sa borne pour boutons supplémentaires...

Démarré par raditz, Vendredi 12 Décembre 2014, 16:00:08 PM

raditz

Salut !
Je viens de placer une X360 dans ma Naomi rabaissée...
Le panel 2*6 + Start fait un peu juste niveau nombre de boutons, je ne souhaite pas placer d'avantage de boutons sur  mon panel original New Net City.

Je me pose la question suivante : pour avoir toutes les fonctionnalités x360, il me manque les 2 gâchettes (aucune utilité) et surtout les 2 boutons : Back et Guide.

Ou percer les 2 boutons cote à cote au niveau de la carcasse, sous le panel ?
Si vous avez des liens vers des wip...

Solution Smallcab pour un bouton :

recherche bezel Royal Video Special 19"

Iro

Surtout , tu ne veux pas percer ton panel , c'est çà ?
Ils servent souvent ces boutons ?
Pour le test et service , j'ai percé la platine JVS et mis deux petits boutons poussoirs.
Mais çà oblige à soulever le panel.

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

k333

je trouve ça chaud de percer la borne elle même perso !  :(

j'utiliserais le bouton retour monnaie du monnayeur + un autre bouton retour à la place de la rondelle présente moi pour pas altérer la borne. ^^
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


raditz

#3
Exact, je ne souhaite pas percer mon panel.
J'aimerai 2 boutons accessibles sans soulever le panel.
L'idéal serait 2 boutons blancs sous panel. J'en possède 2 Sanwa blancs en 24mm clipsables mais j'ai peur de l'épaisseur de la carcasse...

Percer la borne elle-même me fait mal au cœur en effet.
Je vais peut-être en percer juste un (Back), comme sur la photo Smallcab, le plastique n'est pas trop épais et il y a un renfoncement, le bouton serait invisible.
Il me semble que la combinaison Back + Start = Guide avec les ps360+...

recherche bezel Royal Video Special 19"

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

raditz


recherche bezel Royal Video Special 19"

th_vador

sinon vu que c'est une NAOMI, tu fais sauter le bouchon en haut de la jambe et tu lui colles le bouton à la place (sur une petit plaque en bois ou en autre chose histoire qu'il tienne comme il faut).

Ce sera complètement invisible sauf si tu regardes ta borne d'au dessus (fait rare pour une NAOMI Universal Cabinet normale, sur une rabaissée, ça se voit peut être un peu plus) et ça ne laissera aucune trace le jour où tu n'auras plus envie des boutons.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper