Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP borne Courtet

Démarré par Mgt1275, Jeudi 25 Décembre 2014, 22:12:51 PM

Mgt1275

Hop ca avance a grand pas  :D

écran = OK
Partie Electricité = oK
Câblage Panel = Ok
Câbler le monnayeur avec la carte de gestion = OK
Changement de l enceinte ( j en avait une en stock ) = Ok
Poser le t-molding
Poser les sticks

Reste a faire :


Recevoir mon petit ampli audio ( reçu mais défectueux .. échange de mail avec smallcab  :? )
Repeindre les barres en métal et les deux portes du bas
Changer les serrures ( une fois la peinture seche je les pose )

Avant une photo de l extérieur de la borne on va commencer par l intérieur, j'ai essayé de bien ranger tous ce bordel de câbles  ;D  j'en ai profiter pour surélever un peu la PCB et mettre un ventilo ( silencieux ) qui souffle sur la pcb histoire qu elle chauffe pas trop.


Bon il y a pas la porte du monnayeur .. la peinture sèche  :D

You TOKI to me ?

faachar

Bravo jolie boulot ca avance bien ^-
T'as eu raison d'enlever l'écran d'origine tu auras moins de probleme comme ca ;)

Par contre tu peux me faire une photo pour me montrer comment tu as fixé ta télé à l'intérieur ?

Merci  <:)

Mgt1275

Citation de: faachar le Vendredi 16 Janvier 2015, 20:20:11 PM
Bravo jolie boulot ca avance bien ^-
T'as eu raison d'enlever l'écran d'origine tu auras moins de probleme comme ca ;)

Par contre tu peux me faire une photo pour me montrer comment tu as fixé ta télé à l'intérieur ?

Merci  <:)

Yop : ) alors rien de plus facile puisque l écran fait exactement la même diagonale que l ancien .. résultat les 4 fixations autour du tube se sont emboîtés direct sur le cadre en métal  :-)= 

Au besoin je peux faire quelques photos mais je n'ai fait aucune modification.

J'en profite aussi pour dire que c ets une tele d une marque bas de gamme ( GRANDIN) malgré ça l image est superbe ! et dans le mode service j'ai cadré parfaitement l image en TATE ! Que du bon pour cette petite télé !
You TOKI to me ?

Mgt1275

 HOP WIP fini ! :-)=


Le thème est purement partie du fait que mon fils de 4 ans adore Goldorak ( la légende n est pas morte les amis ! ), il se regarde la série et a découvert MAZINGER Z dans la salle d arcade d un pote, il m en parlait très souvent.
Aller hop je me suis mis en tête de lui faire une borne dédié mazinger Z, en la découvrant il a bien kiffé !

Quelques photos de famille (on peut voir assez de place pour en mettre une autre entre le pachi et mazinger :ang: )























Voila un dernier petit mot pour vous remercier chaudement des réponses a mes nombreuses questions !
Apres réflexions je vais peu être poncé les deux portes du bas histoire de les laisser couleur "métal brut" cela devrait faire plus jolie je pense .. a méditer.

Pour résumé, changement de l alimentation, de l'écran, j'ai refais le câbles proprement, monnayeur fonctionnel, PCB surelevé et ventilo. Il y a aussi une petite 60 in 1 verticale cache dans la borne histoire de changer de temps en temps de jeux.


Merciiiii  ^-^ :-)=
You TOKI to me ?

cedricbionic

Magnifique, j'adore  :-*

Bravo a toi, tres beau boulot, ton fiston doit être émerveillé  ^-^

greg76


ducatman1098

EXcellent ^-^ ^-^
Sympa le thème
J avais la même que la tienne et c est Trash30 qui l a récupérée.

Mgt1275

Merci  ^-

Oui mon fils était tout fou en la voyant lol .. Mazinger par ci .. fulgure aux poings par la  en sautant dans tous les sens lol   :-)=  :P

J'en profite pour ouvrir une recherche sur 2 petites pièces : Section recherche
You TOKI to me ?

th_vador

Très classe! Et j'adore les photos de Goldorak qui joue à Mazinger Z ^-^


Et oui, il reste largement la place pour une autre... :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

spectroman

c'est super, mais il y a un gros vide dans ta pièce, ça gâche tout :D

Mgt1275

Citation de: spectroman le Samedi 17 Janvier 2015, 19:11:31 PM
c'est super, mais il y a un gros vide dans ta pièce, ça gâche tout :D


HA tu trouves aussi !  :P  ..  m'en prendrais bien une autre pour les jeux horizontaux  :-* .. aller je me laisse un peu de temps et hop je me lance  :-)=
You TOKI to me ?

Mgt1275

You TOKI to me ?

th_vador

en lisant le post de recherche je viens de percuter qu'elle est toute petite en fait! Et c'est vrai que sur la photo d'ensemble elle a l'air à peine plus haute que la sitdown!
Tu nous ferais une photo en posant à côté pour avoir une meilleure idée de la taille que ça fait ce "ptit" truc?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Mgt1275

#61
Je te fais ça en attendant voila la taille : 56 de large, 65 de profondeur ( avec panel ) et 1m62 de haut ^-^

edit voila : photo prise un peu en vrac ( le panel de ma sit down parait tordu .. ce qui n est evidemen tpas le cas ..)

Mais en gros la courtet fait 10 cm de mois en hauteur

You TOKI to me ?

th_vador

merci  <:)
Effectivement, vu les dimensions, ça doit rentrer partout :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Mgt1275

Hop

Juste modifié le marque que je trouvais pas terrible,  j'ai pris le temps de mettre les boutons a lamelles neuf que j'ai acheté sur ce forum et a jouter un peu de déco sur la panel ( joueurs 1/2 ) avec un contour rouge pour rappeler celui de l écran.

(photos un peu sombres prisent avec mon tel   :-\  )



You TOKI to me ?