Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Le topic des objets et de la deco vintage

Démarré par Invité, Vendredi 28 Janvier 2005, 09:37:56 AM

Sebhades

La bouteille Duff je l'ai acheté au nouveau Super U à Riedisheim, c'est un produit vendu au rayon bière donc peut-être officiel ?  ;D

maldoror68

Citation de: Sebhades le Samedi 12 Mars 2011, 18:20:38 PM
La bouteille Duff je l'ai acheté au nouveau Super U à Riedisheim, c'est un produit vendu au rayon bière donc peut-être officiel ?  ;D

c'est ça, et la centrale nucléaire a Fessenheim elle appartient à Mr Burns ?  ;D
c'est fou ça!  :o

uneombrenoire

Citation de: maldoror68 le Dimanche 13 Mars 2011, 17:20:08 PM
c'est ça, et la centrale nucléaire a Fessenheim elle appartient à Mr Burns ?  ;D


Hélas ce n'est pas le même type de centrale nucléaire par contre celle de Cattenom est plus ressemblante  ;)

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

Darth Nuno

#627
On a un magasin d'import de trucs américains au Luxembourg... ils livrent partout (c'est un shop online) mais c'est déjà pas donné à la base  :-\ Duff inside  :fleche:

DUFF INSIDE


Edit : Et y a même une rubrique DUFF, right here http://www.americana.lu/duff-beer-merchandise.html
 

Bal

bah , suis allé en week-end à rome, la duff, c'est facile à trouver, y'en a chez tous les pakis, mais, le MAIS, on peut pas ramener de liquides de + de 100Ml, et une duff fait genre 330ml...donc, soute à bagages, et bon, payer 20€ de soute pour une duff.... :ang:



Madmax61

Je suis à la bourre sur le topic mais le Darth Maul Real Size OMG !!!  ((:s ((:s ((:s ((:s ((:s

J'EN VEUX UN !!!

mais comme c'est star wars je rêve pas ca doit couter mini 3 000 € et être introuvable !  :-((

Le solo est superbe aussi !
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

BigPanik

Un publiphone pour décorer une gameroom, je trouve ca chouette.
On en trouve sur leboncoin, chercher "publiphone" ou "cabine telephonique".



BP

th_vador

c'est pas un peu énorme ça? Ca doit prendre la taille d'un pachi, limite d'une borne!
Après c'est vrai qu'une ambiance cohérente et travaillée, ça le fait aussi...
Ah, il est des choix difficiles quand on a une grande gameroom à amenager!  :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Darth Nuno

Et un Tron Recognizer neon qui se ballade  8)





:mrgreen:
 

naudnaud

Les DUFF j'en trouve dans le magasin ver cher moi  !!

C'est beau et classe dans le salon XD
mais c'est pas bon  :D
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

maldoror68


gottlieb

Génial le néon  :-* :-* on en trouve où =?= =?=
J'aime bien ta pièce également :-* :-* :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

fiend41

Citation de: naudnaud le Lundi 05 Décembre 2011, 23:14:30 PM
Les DUFF j'en trouve dans le magasin ver cher moi  !!

C'est beau et classe dans le salon XD
mais c'est pas bon  :D

ben moi suite à tous vos messages faisant l'éloge d'un certain DR PEPPER,  j'ai voulu tester...j'ai réussi à trouver de la canette à Paris et bu en savourant un sandwich..dans le train.  et rhaaa ce fut l'horreur. j'ai testé plein de trucs +ou- bizarres mais j'ai trouvé ça abominable  ::) :(,  à peine croyable le gout écoeurant du produit,  on ne sent même pas le sucre tellement c'est caramélisé,  et l'arrière gout médical est pire  :'(

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Wil2000

C'est normal, ça se boit super glacé ce truc!
Et le néon est magnifique Nuno!  :-)=

Bal

Le type qui se plaint mais qui le boit tiède, son Dr Pepper:




fiend41

et non... 1h plutôt c'était dans le frigo et conservé dans un sac isotherme jusqu'au train.  imbuvable donc (pour moi !)

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."