Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

sorgues 28 fev 1 mars

Démarré par spectroman, Mardi 24 Février 2015, 09:55:07 AM

ducatman1098

Et en plus ils ne boivent que de l'eau coca et café  ^- ;D

AsPiC

Effectivement money shot là !

marcus600

quelqu'un peux me dire qui est qui ? car je connais ces dieux juste de nom du coup je ne sais pas qui est qui , a part spectro et eko que j'ai deja vu au bgs

Jakeshi

Le crane dégarni à droite GC339 ( le roi du cadenas)  :D  et à  gauche avec le coca je suppose Thierry .

Une question Eko t'es d'où ?  :mrgreen:

kos71

je vous ajoute mes photos . Cette edition 2015 a été chargé avec beaucoup de traffic sur le parking .
Du deal de joust qui s'enchaine sur une interview où on passe pour des fous . Des livaisons de trone de MR Hankey et du rappatriement de PCb en tout genre et autres jeux retro pour un certain lorrain .

samedi
arrivée un peu tard mais bon on s'est arrété pas mal de fois en route . c'est nico qui a fait les photos .
on a aussi livré une borne sur la borne et tenter de tordre les cornes d 'un taureau mais c est uen longue histoire .

midi passé un nicogéo bien content d arriver apres 5 h de route avec une backglass de black hole et un bezel + marque de gorf entre les genoux .



nico joue au HH


une petite pause/pose devant le Krull



Dimanche matin levé 5h car  on est parti en rt  .oui on est parti chercher une hang on Dx pour cédric ;D . chut il est pas au courant c est surprise



nan je deconne ;D

Les rt c 'est pas fait pour les petits joueurs . Spectro fait dodo . il dormait à l hotel avec cédric et selon ces dires "il a eu une nuit agitée" .



je veux pas lancer de rumeur mais bon il etait cerné et cédric ne s'est pas assis du dimanche  :D.
coincidence ?  :fleche:


Le salon c'était aussi l'occas pour récup nos blasts que Zpeakabonk nous a ramené .



17h on plie et on charge

une petite photo pour faire une petite dedicase sous le thème " c'est ici que la légende est née " alias la spectropose. :spectro:







on est venu avec un black hole et on remonte avec un volcano en plus .



@chelnov : tu vois on mets plus qu'une naomi dans un camion ;D


une route retour mouvementé avec de nombreux accident en ce dimanche pluvieux
1 h 30 je charge la blast dans l octavia apres avoir rendu le camion de location



sympa la descende de blast du camion sans hayon et le chargement .

2h30 arrivée à la maison on decharge et on pose ça à la place de la joust et dodo



Salon super sympa mais comme tout les salons bien trop court . Un grand merci au sudiste pour leur accueil et j étais bien content de voir ceux que l'on voit pas assez comme yoda83/faachar/ducat et FPZ .

Juste un peu déçu d avoir rater aganyte et thierry04 je sais pas comment je me suis démerdé .

n3o tu nous as manqué vilain .

J'espere que nico va poster ces photos cette fois et pas nous sortir son excuse de sac comme à l habitude j ai oublié .

a tres bientot les gars et bon re-play .


@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Eko

Citation de: Jakeshi le Lundi 02 Mars 2015, 19:58:58 PM
Le crane dégarni à droite GC339 ( le roi du cadenas)  :D  et à  gauche avec le coca je suppose Thierry .

Une question Eko t'es d'où ?  :mrgreen:

C'est ça  ^-

Les Avenières  ;)
Tout prêt quoi  :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

gottlieb

 ^-^ ^-^ ^-^
Superbe salon  :-* :-*
Heureux d'avoir rencontré d'autres têtes du forum et d'avoir revu les sudistes  :-)= :-)= désolé, d'en avoir également loupés  :-\ :-\
Il se peut que je réserve pour 2016  ^-^
Un grand merci aux organisateurs et à tout ceux qui ont œuvré pour que ce salon est lieu  :-* :-*
Quand j'aurai fait le tris des photos, je posterais  ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Eko

Arfff je t'ai loupé aussi  :-X
J'en ai loupé plein du forum en fait... >:(
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

gottlieb

Salut EKO  ;)
Pour le samedi, ont s'est loupé, car je suis arrivé vers les 18H00  :-\ ça doit en être la cause  :-[
J'aurais aimé rencontrer également Thierry04  ;) (et GC339 que j'ai déjà rencontré)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

powermax

#57
j'ai pu m'y rendre dimanche apres midi ! il faut dire qu'en 2 H 30 pile poil en TGV tu fais dijon - avignon en s'arrêtant que 2 fois, c'est vraiment nickel  ^-^

c'est sûr que c'est pas kos qu'allais faire ça avec la camionnette  :D

pour le coup, moi c'était



mais kos avec ses accidents au retours ...



donc même si l'année prochaine je bosse je me demmerderais pour avoir une journée pour descendre car effectivement, tres bon salon , superbe reception des sudistes

ça m'a fait également plaisir de pouvoir rencontrer tout ce petit monde : pascal J, lorenz, zpeak, yoda, cedribionic, totene, spectro, gottlieb, ...  ^-^ et j'en oublies évidemment pleins !


PS : merci à cedricbionic pour m'avoir recherché et remmener à la gare TGV et je ne sais plus qui m'en avait parlé , mais il avait raison : il y'a des navettes tres réguliéres ( toutes les 20 min environ ) qui font les gares de avignon TGV - avignon centre en 5 min
je potasserait mieux ça l'année prochaine  ;)

collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Eko

Citation de: Jakeshi le Lundi 02 Mars 2015, 19:58:58 PM
Le crane dégarni à droite GC339 ( le roi du cadenas)  :D  et à  gauche avec le coca je suppose Thierry .

Une question Eko t'es d'où ?  :mrgreen:

Pourquoi le roi du cadenas  =?=
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

nicogéo

salut les amis,

merci au staff de ce salon que je faisais pour la première fois.

ça m'a fait également plaisir de revoir de nouveau les membres de gamoover et d'autres que je n'avait encore jamais vu :

pascal J,olschool,lorenz, zpeak,cedricbionic,totene,spectro,gottlieb,yoda83,faachar,ducat,FPZ,eko,...

bon a la demande de kos71 je poste le peut de photos que j'ai.

pour la première,ne surtout pas oublié les deux cartouches pour nos amis sudiste. ;D



pour la deuxième, en allant livré une borne méca du coter de valence on est passer devant une brocante.

une fois cette borne livré on décide de la faire vite fait avant de reprendre la route pour le salon.

mais pas de chance, totene a du déja passer par la car on a rien trouver. :) :D



petite photo prise sur la route.



spectroman en plein wip pour changer un opto d'un des volant de ça super off road.



maintenant cédricbionic qui wip et qui cherche surtout a ce prendre un bon coup de jus.

surtout en mettent les mains dans une table cocktail en marche.



petite photo de moi tout comme kos71 avec ce très rare flip krull.

je recommande a tout ceux qui n'on pas vu ce très bon vieux film de le regarder.

même si il a mal vieilli tout comme le choc des titan.



sur celle la, kos71 ce demande comment fonctionne cette borne.

elle le laisse perplexe. :?



quelque photos des deux petite dernière arrivé fraîchement dans ma gameroom.





une blast dont je remercie zpeak d'avoir pu la récup au salon a sorgue. :-*



et une NAOMI dont l'achat n'était pas du tout prévu.

merci spectro, maintenant ma gameroom est bien encombrer. :-* ;D


2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

kos71

a enfin les photos ;D

saleté de totene qui avait tout acheter sur la brocante on avait la mort car on etait confiant mais bon en meme temps a 11h30 il restait pas grand chose ;D

il manque plus que les photos de gottlieb .

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

gottlieb

Donc, voici une petite salve de photo prise lors du salon  :-)= :-)= Une superbe ambiance et la découverte de produits régionaux  :-)= :-)=

Vue générale du salon



Le repas du samedi soir

Il y en a qui WIP lors de chaque salon

Spectro remettant en état les optos de la "off road" et Cédric


Totene et Kos qui viennent de changer le regard du "Devil"

Pour Cédric

Les caméra filmant JRK et ses raretées

Superbe vitre "Lunar rescue"  :o :'(

Chargement en direction de la Bourgogne  ;)

Voila c'est fini et à la prochaine  :-)= :-)= :-)=

:-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)=  Merci les sudistes  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

ducatman1098

on admire spectro qui fait le contremaître....il supervise les travaux :D