Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Quelqu'un connaît-il cette personne: tichoun63?

Démarré par Kurisu, Mardi 31 Mars 2015, 10:18:21 AM

Kurisu

Bonjour les amis,

un certain tichoun63 sur neo-arcadia a réalisé une repro de l'overlay des bornes générique somevi, wdk, eurogames (Voir le topic ICI).



Il propose même le téléchargement du fichier PS, mais malheureusement, le lien est mort :'(

Alors, si quelqu'un connaît tichoun63, ou a le ficher, ce serait vraiment cool :D

padawan


Kurisu

Salut padawan,

je vais rarement sur leur forum (c'est-à-dire jamais), mais si je n'ai pas d'autre choix pour contacter tichoun63, et bien je m'inscrirais.

Arcadia

Il est sur d'autres forums, tu devrais réussir à le contacter facilement.
C'est curieux, il a commis une petite erreur sur son overlay au niveau des silouhettes de personnages dans la partie superieure (position relative des cercles les uns par rapports aux autres).
Arcadia
---------
Flippers : High Speed - F14- Tomcat - Royal Flush
Borne d'Arcade : Rit Legno (Mame)
Baby-Foot : Petiot Concorde Pro

Tichoun63

je viens de tomber sur le post.

Désolé le lien est mort ou à nouveau mort, je vais mettre ce dernier à jour.

Citation de: Arcadia le Mardi 31 Mars 2015, 23:02:14 PM
Il est sur d'autres forums, tu devrais réussir à le contacter facilement.
C'est curieux, il a commis une petite erreur sur son overlay au niveau des silouhettes de personnages dans la partie superieure (position relative des cercles les uns par rapports aux autres).

C'est fait exprés. J'ai reproduit le panel en le scannant. J'ai volontairement gardé les erreurs d'alignement de la sérigraphie d'origine ;)
La seule chose que j'ai oublié, c'est le liseré blanc autour du vert. Mais il me semble que j'ai mis le psd à jour....

lien mis à jour ICI
Borne Somevi (en mamecab, extérieur restaurée comme à l'origine), Flipper Black Knight 2000 (dans son jus), Jukebox 1971 Seeburg USC2 Firestar

Iro

Je pense qu'il parle la superposition des cercles et en effet c'est inversé :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Stek

J'ai sur mon dur un fichier PSD qui est sensé être un panel WDK mais j'arrive pas a le lire

File moi ton mail en PM et regarde si tu peu en tirer qq chose

Sunn


olschool

D'un autre coté KURISU a disparu de la circulation depuis le
Jeudi 01 Octobre 2015, 21:08:39

Je l'ai MP  2/3 fois et je n'ai jamais eu de retour  :-[  ::) ....

reste plus que Pradel sur ce coup là...
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Sovietik

Etant aussi de Dijon, peut être que Powermax connait Kurisu et sait ce qu'il lui est arrivé?  ::)

olschool

J'ai déjà posé la question sur un autre post il y a plus d'un an 1/2 et personne n'a répondu...  :-[
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Nonedu90

Bonjour,

Suite à l'achat de 2 bornes WDK je suis fortement intéressé par cet Overlay 😀
Est il possible de me l'envoyer sur ma boîte mail 🙄
🙏🏻

Fish57

Quand à moi, je recherche celui de la borne EUROGAME



Si quelqu'un a en pdf.   <:) :D
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

vintage76

Citation de: Nonedu90 le Vendredi 06 Septembre 2019, 07:33:45 AM
Bonjour,

Suite à l'achat de 2 bornes WDK je suis fortement intéressé par cet Overlay 😀
Est il possible de me l'envoyer sur ma boîte mail 🙄
🙏🏻

Va te présenter déjà  :ang:
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Nonedu90

 C'est fait ✅
Effectivement j'ai grillé les étapes 😉