Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Copier un CHD sur un nouveau Dur? (chdman)

Démarré par zebassprophet, Vendredi 10 Avril 2015, 14:43:27 PM

zebassprophet

Hello

je me bat depuis ce matin avec chdman

alors j'ai reussi a decompresser le CHD en fichier IMG qui n'est pas reconnu par daemon tool (pas etonnant)

Donc que faire, parce que j'ai des erreurs a chaque fois que je lance chdman sous dos
et que je veux faire une restauration du CHD
genre check disk space (ki : 90 meg disque dur 60 giga...)

alors je sais qu'il faut changer la rom pour pouvoir remplacer le disque dur ou mettre une compact flash
mais vu que mes cartes sont deja compact flash la rom a été changé

voila si vous avez les lignes de commandes magiques je vous ecoutes

sinon je continuerais a regarder de mon coté ;)

funkycochise

Tu as quoi comme setup ?

Tu veux créer un HDD de Killer Instinct ?

à l'époque j'avais fait ce tuto :

http://www.gamoover.net/tuto/restaurer-un-hdd-sous-xp-avec-chdman

HerosSuperMan

yup
look aussi mon ancien wip de l'area51
j'avais du trouver\utiliser une certaine version de CHDMan
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=16364.msg221459#msg221459
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

zebassprophet

ok merci, j'avais rien trouvé en francais sur google

je regarde ce soir  ^-

kos71

avec le tuto c est easy par contre mefie toi des versions de CHDman . les fonctions peuvent changer d une version à l autre.

Sinon moi a l epoque pour le PCB de powermax j avais suivi ce tuto


http://www.thekillerinstinctproject.com/kiproject/chdman.html

apres si tu arrives pas, je penses que le plus simple c est de me refiller la KI ;D  :fleche:

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet

#5
alors en suivant le tuto de funky cochise, j'obtiens

error opening CHD file unsupported chd version

en changeant de CHD, il s'arrete au bout de 256 (write error)

bref c'est pas gagné ^^

kos71



oui je met un vieux qui rale moi aussi ;D

tu as quel version de chdman ?
ton CHD tu l as telecharger où ?
Tu as un autre HDD pour voir si c est des fois pas celui que tu utilises qui merde

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet

#7
j'en ai 3 4 des HDD en 2.5  ;)

donc ca vient clairement pas de la

les roms elles viennent de la ou je les trouves :(
gametronik emuparadise et autres donc je sais meme pas si elles sont bonnes

edit : bon le plus gros chd fonctionne avec Mame, c'est un debut

alors je retente la copie
j'utilise chdman .140 pour avoir la meme version que le tuto

edit2 : tester avec deux disques dur, que j'ai formaté en exfat (j'etais en NTFS avant)

mais toujours meme probleme :(

zebassprophet

#8
hello

donc kos m'a donner la solution

j'avais pas laissé le disque dur en Raw, j'avais crée un volume et formaté en fat

bah non, faut rester en raw ;)

donc je suis en train d'en recreer un sur la carte flash et on va bioen voir

edit : pensez à se foutre en admin pour chdman ;)

lephilou21

bonjour à vous, je vois votre conversation sur la mise en place d'un chd, powermax m'a apporté une san francisco rush avec un disque dur hs, .
ma question, est ce que le chd sur une carte mémoire a marché ?