Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

commande groupée de L2M2 ? les 3 dernieres cartes

Démarré par zebassprophet, Mardi 19 Mai 2015, 11:31:01 AM

zebassprophet

cHello

donc comme j'en ai parlé y'a peu et que j'ai la bénédiction du créateur de la carte
(aganyte pour ne pas le citer)

je pensais me lancer dans une commande groupée de L2M2

Comment :

je commande un lot de carte chez seeedstudio, et mon revendeur local a les pieces electroniques

pourquoi : parce que ca prend du temps, et que j'en ai, de plus j'aime bien souder
de plus je fais les tests de base (a savoir l'arrivé du 24V)

Combien : je ne sais pas encore pour les prix chez seedstudio (chez etronics c'est 12€ la carte sans le port , je viens d'achter les pieces pour 2 cartes, j'en ai eu pour 61€ de composant, prix qui baissera si grosse commande.

Mais.... tu prend combien?

ca me prend a peu pres 3-4heures pour 2 cartes, je pensais prendre 15€/carte, mais j'accepte egalement les reglements en liquide au BGS  :D (pinard, alcool exotique que je connais pas)

Voila, on va déja voir si ca interesse des gens, idéalement il faut au minimum 10 cartes pour que ce soit rentable chez seeedstudio. je dois en finir 2 deja, j'attend les retours des tests pour voir si ca fonctionne d'abord.

Voila, a vous de voir si ca interesse du monde.


pour le prix des pieces electronique, c'est surement moins cher en ligne, mais je privilegie le revendeur qui a besoin de bouffer plutot que la filiere chinese  :-\




edit : je fais le point

Chelnov X2 : PAIEMENT OK
Crying Freeman X2
Kos71 : X4
pek exel : X1 PAIEMENT OK
Iro : carte seule : X1 : PAIEMENT OK
yannick60 : X2 carte seule PAIEMENT OK
Melou6 : 1carte + composant PAIEMENT OK
Kidicarus : 2carte seul : PAIEMENT OK et recu

total 15 cartes

kos71

salut moi je suis interressé par les cartes 2 jeux de carte sur mais si on peut en avoir plus je suis preneur parceque a 12€ on va pas se priver .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

kaitan

#2
Euhhhh boulet mode on: j'ai pas suivi ça sert à quoi ? :D


Edit: c'est bon j'ai trouvé. ....

zebassprophet

Citation de: kos71 le Mardi 19 Mai 2015, 13:21:11 PM
salut moi je suis interressé par les cartes 2 jeux de carte sur mais si on peut en avoir plus je suis preneur parceque a 12€ on va pas se priver .

je fais autant de carte qu'il y'a de demande

tu veux juste les cartes? ou le montage avec?

juste les cartes faut que je vois comment ca marche les qté avec seeed studio
marcus 600 en saura plus que moi

houpela

Bonne initiative.
Malgré un tuto super clean, il fait peur ce L2M2... rien que par le nombre de post à dépiler hihi :o
J'ai acheter le matos mais pas encore pris le temps de le faire...
Ca intéresserai juste le montage si je te file le matos que j'ai déjà ?

Iro

Il y à en ligne un deviseur auto.
Il te faut juste le nombre de carte et sa taille.
Elle doit faire 14x7 cm
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

#6
Citation de: houpela le Mardi 19 Mai 2015, 15:22:31 PM
Bonne initiative.
Malgré un tuto super clean, il fait peur ce L2M2... rien que par le nombre de post à dépiler hihi :o
J'ai acheter le matos mais pas encore pris le temps de le faire...
Ca intéresserai juste le montage si je te file le matos que j'ai déjà ?

oui pas de souci, je peux te le faire

le plus dur c'est pas les soudures, c'est vraiment le reglage des voltage sur la carte

ajout photo derniere carte  et verif avec le vendeur, c'est bien des 1w mais elles sont pas grande.




Chelnov

Intéressé aussi ! Je suppose que pour un twin il en faut 2 ?!
Mais c'est quoi ce boss !!!!

CryingFreeman

Hello mon grand, tu peux en compter 2 pour moi... j'adore les projets clé en main.... :)


houpela

Citation de: zebassprophet le Mardi 19 Mai 2015, 15:30:15 PM
oui pas de souci, je peux te le faire
... Mp Incoming ...
je sens que je vais reprendre plus vite que prevu ce wip hihi  =:))
je retrouve tout ca, en fait l'inventaire... et hop ce soir Mp
... Mp Incoming ...



Iro

Citation de: CryingFreeman le Mardi 19 Mai 2015, 16:21:04 PM
Hello mon grand, tu peux en compter 2 pour moi... j'adore les projets clé en main.... :)
bourgeois :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

el_nino

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

marcus600

iro a repondu ;)

j'ai pas encore testé les cartes car , j'ai toujours pas le volant logitech est mort , j'en ai racheté 1 :)


gc339

Citation de: Iro le Mardi 19 Mai 2015, 15:24:54 PM
Il y à en ligne un deviseur auto.
Il te faut juste le nombre de carte et sa taille.
Elle doit faire 14x7 cm

1,4 × 0,7 = 0,98 dm²

Le dm² est à 10,50 € soit 10,29 € le circuit L2M2 s'ils sont commandés par 10 chez util-pocket : http://www.util-pocket.com/electronique/circuit_imprime.htm

Pour info, c'est chez eux que j'ai fait réaliser les circuits imprimés du substitut du PC040DA : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=27336.msg453543#msg453543
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





Jakeshi

Si j'ai bien compris pour deux cartes montés 115€ , un détail montage possible sur une scud race dx ?

zebassprophet

#15
Citation de: Jakeshi le Mardi 19 Mai 2015, 21:59:24 PM
Si j'ai bien compris pour deux cartes montés 115€ , un détail montage possible sur une scud race dx ?

L2M2 c'est que le model 2 :-/

seeestudio on arrive a 54,24$ hors port

ce sera moins de 115€ je pense au final

hors commandé groupée, j'arrive à 100€ les deux