Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Atari Road blaster

Démarré par houpelette, Mardi 16 Juin 2015, 14:14:06 PM

houpelette

bon, suite a notre RT du coté de Rouen, on a ramené une Road blaster !
j'en suis tombée amoureuse en la voyant. elle a trop la classe !
On ne va pas la wipper tout de suite, mais une petite présentation vous fera peut être plaisir ^^

Dans le jus


Après un peu de nettoyage !



Le volant / guidon auquel il manque 1 bouton (en fait il est juste décapité, on peut quand même s'en servir !)
quelque'un aurais une piste pour le remplacer ?



L'écran, Qui est marqué d'ailleur (on voit "insert coin")






La pcb



Le compteur



Après ouverture de la porte : une surprise



et sous la cash box, une encore plus grande surprise





(un peu humide pour la doc de l'écran, mais sinon, niquel :)

on a même un post it souvenir



Un peu de wip maintenant !

Installation d'une nouvelle prise :



On allume la bête, et la, pas grand chose, malheureusement !

l'écran fonctionne, mais pas vraiment



ya 2 loupiottes qui s'allume sur la PCB


et pas de son, donc le jeu ne se lance sans doute pas...





pandafox


sentinelle

Bonjour  <:) belle machine  ^-^

Citation de: houpelette le Mardi 16 Juin 2015, 14:14:06 PM

Le volant / guidon auquel il manque 1 bouton (en fait il est juste décapité, on peut quand même s'en servir !)
quelque'un aurais une piste pour le remplacer ?




Cet objet est un yoke
et pas un woke 

A++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

vintage76

Tu sais que c'est risqué de chasser sur nos terres normandes ?  >:D :D
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

houpelette

ok, sentinelle, je note, c'est un wok  :D

@vintage76 : normand et breton : même combat ^^


Iro

J'adore ce jeu , jouer au yoke est agréable !!!
Pourquoi vous ne le retapez pas ?
Il à juste l'air fatigué cosmétiquement parlant.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

houpela

Bien-sûr qu'on va la retaper ! En plus l'écran à l'air tout simple...c'est juste une question de temps maintenant...elle est dans le garage que depuis dimanche mais à sa place réservée à l'étage deja.

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

houpelette

oui oui, on va retapper le yoke ^^
en nettoyant, on sentais bien que sous le décors, la peinture craquais pas mal !
faudra retrouver un boutons, et sinon, un peu de ponçage et peinture devrais le faire ^^

Mais ça passera après :
la nstyle
une moto au moins de la suzuka
et peut être finir la reconversion le silver ball

:)

houpela


supercarotte

Sacrilège, la Roadblasters est prioritaire sur la Nstyl ou la Suzukaka  (:s=
D'ailleurs ça me donne envie d'en faire une petite partie  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

houpelette

ba, comme j'ai reçu le tmolding pour la nstyle, ya pu grand chose a faire. juste le panal, le Tmod, et la porte.
et puis, c'est ma première borne a moi, j'ai envie qu'elle soit fini

rhooo, bisous mon houpela  :-*

sdf_

Mon cœur, mon amour, mon amour, mon cœur. Mon cœur   =:))

tout mignon lol..

A quand un WIP en duo pour le coup ?

Iro

Citation de: houpelette le Jeudi 18 Juin 2015, 11:25:36 AM
oui oui, on va retapper le yoke ^^
Je viens de relire et j'avais mal compris. Tu parlais de remplacer le bouton et pas le yoke  :bail: :bail:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

houpelette


Little_Rabbit

#15
Salut,

Yes !!  :-)=

C'est sympa ça de nous dévoiler les beaux atours de votre Road Blaster ! :)

Alors pour info, on en avait également trouvé une par hasard lors de ce roadtrip, également en Normandie ! À croire qu'il y avait comme une concentration de Road Blaster sur ces terres :).

La mienne est plus grosse propre que la vôtre :D. Et pareil, y avait l'Instruction Sheet sur la porte, et le manuel ! J'ai eu du pot puisqu'au premier allumage, elle est partie comme en 40 8). Visible ici. Mais il s'avère que le pcb déconne une fois qu'il est un peu chaud : un scrolling du panel en bas de l'écran vient recouvrir l'air de jeu et on ne voit plus du tout la route !... Sans doute pas grand chose, mais il faudra réparer ça. Et la belle est toujours stockée chez Sentinelle :-\, on pourra peut-être la voir au mois d'août durant l'Arcadie III :).

Donc pas d'inquiétude à avoir pour votre WIP : si vous avez besoin d'un PCB à peu près fonctionnel pour comparaison, ça doit pouvoir s'organiser !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room