Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Pong + Popeye :: 11 ans pour debarquer ici...

Démarré par Misteriddler, Vendredi 19 Juin 2015, 20:23:06 PM

olisan

Des bornes qui marchent... non mais je rêve! :)

Cool! Elles sont bien belles.

olschool

Je ne sais pas ce qui est le plus hallucinant dans ce récit...

On dirais un scénario de film

C'est tout bonnement enooorme

C'est un récit ? un histoire ?

non... Une LÉGENDE


^-^
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Wil2000

Et au final, tu as pu recontacter ton pote aux states pour savoir si l'initiative de tout envoyer d'une seule fois venait de lui, ou bien s'il s'agissait d'une erreur du transporteur?

jcp

Quelle histoire et, au final, deux belles machines (qui plus est fonctionnelles!)  :o.

AsPiC

Citation de: Misteriddler le Lundi 22 Juin 2015, 09:19:09 AM

:( oui elles sont dormi dans le jardin....


Maicépavrai il recommence ;D =:))

Ct'histoire de fou quand même :mrgreen:

kaneda56

J'espère que depuis il les a bougé, il flotte sur Paname aujourd'hui  :(

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

fiend41

en fait ...il vit en californie Misteriddler  :D

les bornes à l'extérieur,  manque plus qu'un barbecue et des force4? .. la french classe quoi  8)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

filoufifi

La Pong est une vraie pièce de musée, j'adore  :-*
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

th_vador

Le néon a une sacrée gueule quand même ^- (même si c'est un peu honteux de s'extasier devant une "bête" enseigne lumineuse quand il y a une Pong et une Popeye juste à côté! :D )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Wil2000

Ce néon, c'est clairement le truc pour lequel je serais prêt à mettre des sous tellement je l'ai toujours aimé!  :-*

NoFeaR

#58
Je confirme, le néon nintendo est vraiment super, je le verrais bien dans ma gameroom.
(je peux toujours rêver pour en trouver un)
Merci Misteriddler pour ce magnifique récit et toutes tes photos  ^-^

supercarotte

Citation de: th_vador le Lundi 22 Juin 2015, 21:41:11 PM
Le néon a une sacrée gueule quand même ^- (même si c'est un peu honteux de s'extasier devant une "bête" enseigne lumineuse quand il y a une Pong et une Popeye juste à côté! :D )
Perso c'est aussi le néon que je préfère dans le lot aussi vu que c'est pas trop ma génération de bornes favorites  ;)

Citation de: Wil2000 le Mardi 23 Juin 2015, 11:26:50 AM
Ce néon, c'est clairement le truc pour lequel je serais prêt à mettre des sous tellement je l'ai toujours aimé!  :-*

Citation de: NoFeaR le Mardi 23 Juin 2015, 11:48:11 AM
Je confirme, le néon nintendo est vraiment super, je le verrais bien dans ma gameroom.
(je peux toujours rêver pour en trouver un)

Figurez vous chers amis que nos amis chinois ont copié ce joli néon, donc si vous le voulez, il suffit de le commander sur ibé .. et voui.
C'est ici et c'est 135$ port inclus.
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Sir Kayne

La facture est salé quand même (j'imagine le waf...aie), mais tu as vraiment de magnifique bornes  8)

Citation de: supercarotte le Mardi 23 Juin 2015, 12:14:07 PM
Figurez vous chers amis que nos amis chinois ont copié ce joli néon, donc si vous le voulez, il suffit de le commander sur ibé .. et voui.
C'est ici et c'est 135$ port inclus.
Argh...stop ;D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

NoFeaR

#61
Pourquoi tu nous as donnée ce lien, je vais être pauvre dans l'après midi... ;D

maldoror68

moi c'est l'inverse, rien a péter du neon, mais des belles dédiées légendaires ,ouah !  ^-^

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: maldoror68 le Mardi 23 Juin 2015, 20:16:52 PM
moi c'est l'inverse, rien a péter du neon, mais des belles dédiées légendaires ,ouah !  ^-^

Maldoror, on est sur la même longueur d'onde ! :-*

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room