Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Pong + Popeye :: 11 ans pour debarquer ici...

Démarré par Misteriddler, Vendredi 19 Juin 2015, 20:23:06 PM

Misteriddler

J'ai updaté mon dernier message.

Apres je ne sais pas encore si c'est la TV originale ou non... a suivre.

On pet voir par contre les numeros de serie sur l'une des photos envoyées par le ricain à l'époque : je pense lire UU-O20. Ce qui voudrait dire que c'est la numero 10020eme si on se refere à cela :

ZZ 0-999 (les premiers modèles)
AA 1000-1999
YY 2000-2999
BB 3000-3999
XX 4000-4999

@AsPiC : bah y'en a qui sont encore bien plus barrés que moi ici  :D  :-*
CC 5000-5999
WW 6000-6999
DD 7000-7999
VV 8000-8999
EE 9000-9999

la nuit va être looongue !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Ce qui est hallucinant dans tout ca, c'est que j'ai dit à Zamoth il y a quelques semaines que j'aimerais un jour les rappatrier, et qui m'a dit qu'il y avait un container en cours via valentin.
On s'est tel il y a une semaine, mais le container etait deja booké.
27volts : Finalement, la téléportation ca marche aussi bien et c'est plus rapide  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

AsPiC

Pffff petit joueur tu sais que j'ai découvert que ma Pac-Man était la 38ième sorti de chez Midway 8) (serial #137)

Misteriddler

 :D :D :D vais bidouiller une plaque vite fait moi...
Excellent ca !!!  on echange ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

AsPiC

PAs de soucis mais juste pour info je te rappel qu'elle est plus ou moins dans cett état là :



:ang:

Misteriddler

 :( :( :(  :-[
Ah oué ! tu veux des stencils pour la refaire ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

AsPiC

T'inquiète le WIP est en stand-by depuis 4 (5?) ans donc ça peux attendre encore 4 ou 5 ans =:))

Je te tel demain pour parler de cette histoire de fou, biz ma caille :-*

Iro

Riddler's Story , Arrache Staïle :D
Je sais pas comment tu fais pour rester serein, mais tu as le cul bordé de nouille :D
Me souvient d'un RT avec le C15:
"Et ça rentre ? t'as vérifié ?"
Tranquillou : "non, on se démerdera sur place :D "
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

Citation de: Iro le Samedi 20 Juin 2015, 11:54:53 AM
"Et ça rentre ? t'as vérifié ?"
Tranquillou : "non, on se démerdera sur place :D "
Ah, j'ai un pote qui a fait ça pour une House of the Dead.
-Bah, la flemme d'accrocher la remorque, ça devrait bien rentrer dans le scenic à vue d'oeil.
A l'arrivée, 300 bornes plus tard, c'est rentré à 2mm près.  :o :o
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Misteriddler

Citation de: Iro le Samedi 20 Juin 2015, 11:54:53 AM
Riddler's Story , Arrache Staïle :D
Je sais pas comment tu fais pour rester serein, mais tu as le cul bordé de nouille :D
Me souvient d'un RT avec le C15:
"Et ça rentre ? t'as vérifié ?"
Tranquillou : "non, on se démerdera sur place :D "

Celui-la ?  :D

Roadtrip avec Iro pour un Dual ridge racer, point Blank...





:-*
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

keri

encore une histoire de ouf  ;D
ca doit faire bizarre de se retrouver du jour au lendemain avec une borne presque oubliée ! et quelle borne !!

bien joué Riddler ! ^-^
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

atarimania

ça y est !

Tu fais donc parti maintenant du Pong's owner club :)

_n3o_

Toujours aussi magnifique tes aventures.

On se disais justement que ca manquais un peu ces derniers temps, mais là ya du very high level !!

A quand la biographie avec les récits de roadtrip et trouvailles ? (j'achette direct vu comme j'adore ta facon de les raconter !! )

C'est pour CA que j'aime gamoo depuis ... je sais meme plus quand ^^(2002? 2003 ?)



th_vador

On connaissait les RT en pantoufles, mais là c'est un tout autre niveau! (:x

Belle histoire, beau récit et belles bornes, la classe  8)

Et du coup, tu as un endroit où les mettre ou elles vont loger chez quelqu'un d'autre en attendant penant 10 autres années?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Little_Rabbit

Salut,

Complètement dingue comme histoire !!!  :-)=

Le fait que le gars ait une Pong (une chance sur combien ??), qu'il te la lâche à $200  :o; qu'il traverse les Etats Unis avec gratos pour aller voir Mickey en famille  ;D. Et qu'elle soit fonctionnelle !!!  :-*

Y a juste un truc qui m'a échappé : j'ai cru comprendre que ton pote de Floride était d'accord de garder tes bornes chez lui pour peu qu'elles fonctionnent. Mais comment alors sont-elles passées de son salon à un container qui est arrivé en France sans que tu le saches ??

Même si elle est fonctionnelle la Pong, j'espère que tu nous prépares un beau WIP et descriptif hyper détaillé !!!  :-*

Il n'y aurait pas eu les photos, et je ne te connaitrais pas un petit peu, j'aurais pensé que t'étais un gros mytho tellement ton histoire est improbable du début à la fin ! :D

En tous les cas en énorme BRAVO, et tu viens de faire plus d'un envieux ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Misteriddler

Salut les loulouttes!  :D

Alors, voici la suite !

Suite à mon échange de coup de fil, je reste pour le moins perplexe. Qui a merdé ? Etais ce pour diminuer les frais de port ?

Je vous passe les details comme quoi mon pote à finalement surpayer le transport pour son matos (et donc le mien) et du coup me demandais de participer à la hauteur de mon matos... et donc du poids/volume.
On se catch pour une bonne discussion  )::( je lui explique que je ne payerais que le même prix que si j'etais passé par un container ou par mes propres plans. On décide ne pas s'embrouiller, il s'arrangera avec le transporteur si effectivement il y a eu erreur.

Bref, j'attends impatiemment ce dimanche, en essayant de retrouver ce qu'il y a de planqué dans les cartons...
Sex-toys ? Combinaison latex anti-transpirante ? E.T gonflabe ? Joystick 16 voies ? R360 ?
Impossible de trouver la moindre piste.
Un peu comme dans tournez manège (oui chui vieux) je decide d'attendre le dernier moment pour découvrir qui se cache dans les cartons...

Direction le garage, pour recuperer tout le bordel !  :-)=



Premiere petite deception : la Pong n'a pas de porte arriere ! Le vendeur me l'avait signalé à l'époque  :-[
Deuxième déception : elle n'est pas neuve ! Il me l'avait signalé également ^^
Troisième déception : c'est emballé avec du papier à cigarette ! On aurait dut me le signaler !



Je suis fébrile... Elle est bien la, devant moi ! Rahhaaaaaaaaaa ! Je suis comme un gosse ! Je sent que vais dormir dedans ce soir !!!
Elle me parait toute petite et bien légere... Tiens ? Trés legere meme !! Bah alors quoi ? C'est une copie en balsa ?
Petit coup d'oeil à l'intérieur pour se rassurer : la petite TV Hitachi est bien la... et on à bien la carte qui semble originale... Ouf !

On charge vite fait la belle dans la caisse de madame et je trace déposer la PONG chez moi(Roadtrip A/R : 5kms) pour revenir ensuite chercher la Popeye !





On charge les cartons.... prêt pour partir.
Pas le temps de tout attacher, on fait ca à l'arrache... pis j'ai toujours rêver d'avoir un aileron !









CA Y EST ENFIN !!!!  :-)= :-)= :-)= :-)= :-)=
WELCOME HOME GIRLS !




Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /