Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Pong + Popeye :: 11 ans pour debarquer ici...

Démarré par Misteriddler, Vendredi 19 Juin 2015, 20:23:06 PM

Iro

Citation de: maldoror68 le Mardi 23 Juin 2015, 20:16:52 PM
moi c'est l'inverse, rien a péter du neon, mais des belles dédiées légendaires ,ouah !  ^-^
bah nous on kiff le néon ET les bornes :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

Citation de: supercarotte le Mardi 23 Juin 2015, 12:14:07 PM
Perso c'est aussi le néon que je préfère dans le lot aussi vu que c'est pas trop ma génération de bornes favorites  ;)

Figurez vous chers amis que nos amis chinois ont copié ce joli néon, donc si vous le voulez, il suffit de le commander sur ibé .. et voui.
C'est ici et c'est 135$ port inclus.
Bah, c'est même pas un vrai truc chinois, sinon ça coûterait 30€ fdpin sur aliexpress!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Little_Rabbit

Re,

Citation de: th_vador le Mardi 23 Juin 2015, 21:09:16 PM
Bah, c'est même pas un vrai truc chinois, sinon ça coûterait 30€ fdpin sur aliexpress!

Et les plus observateurs auront remarqué que la copie ne présente pas de néon autour de la silhouette de Mario... C'est un peu dommage non :).

Cela dit, si vous me trouvez un ""ATARI authorized repair center" je signe tout de suite ! :D

a+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Iro

bah si, il est tout auréolé de blanc !! Par contre, les néons sont plus fin.
Et d'autres détails qui fait que finalement, il est moins bien que l'original.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

atarimania

Deux bornes magnifiques livrées à domicile et en plus qui fonctionnent, effectivement je confirme, tu t'embourgeoises !!!!!   :-*

cedricbionic

Enorme la pong, un morceau d'histoire du jeu video qui finira certainement un jour dans un musée  :)

Finalement pourquoi exactement tu n'as pas réclamé tes bornes a ton pote de floride avant?

kaneda56

Citation de: cedricbionic le Mardi 23 Juin 2015, 22:53:26 PM
Finalement pourquoi exactement tu n'as pas réclamé tes bornes a ton pote de floride avant?

Parce que ça dégueulait de borne partout, déjà!  :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Misteriddler

Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.
À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion.


Désolé pour le délai de réponse  :D

Je ne les avait pas rapatrié car c'était une situation "confort" qui me permettait de chercher d'autres reliques avant de me decider.... sauf que finalement, je n'ai jamais pris le temps ou n'avais pas le tonus ou les finances pour rapatrier le matos...
J'ai eu quelques coup de stress, en me disant, allez on tente le coup, mais la difficulté de joindre mon pote (qui est pire que moi à joindre faut imaginer !), l'entreprise à distance pour faire emballer le tout, faire mettre tout ca dans un camion... m'a souvent fait remettre les chose à plus tard... beaucoup plus tard.

Bon ce soir, mauvaise soirée :

Miss Riddler monopolise la TV en regardant TOpChief"  ::)
Et en descendant dans la gameroom, je sent une vilaine odeur de cramé  ::)

Les bornes et la gameroom étaient restées allumées depuis le debut de soirée... je me precipite pour voir si ce n'est pas la Terminator 2 qui avait deja fait un départ d'incendie une fois (tourniquet de rallonge qui avait fait bobine et qui avait fondu...) non...

La Space Invaders ne fonctionne plus !!! Il y a de la fumée partout !
Finalement non, ce n'est pas la SI (elle fonctionne quand elle veut en fait)...
Les detecteur de fumée "leclerc" n'ont pas sonné... normal quoi!  ;D

Apres avoir cherché, je m'aperçois que c'est ce  :-(( :-(( :-(( de neon Nintendo qui à cramé !!!
Le transfo derriere est bousillé, et ca sent la sardine grillée.  :'(

Mauvaise soirée. Vais regarder l'étendue des dégâts demain.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

wah, chaud patate !! Tu te remets au tchébatchtchi ?? :D
Fais gaffe quand même , un jour çà va mal finir ...  :-[
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

olschool

Plus de peur que de mal

:-[

c'est clair qu'un détecteur de fumée de qualité (pas plus cher que du lambda)
et un extincteur sont obligatoires à mon avis
c'est comme les assurance et les sauvegardes d'ordi

tu t'en sort bien c'est le principal

^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ducatman1098

+1 pour un bon detecteur et surtout un extincteur
j en ai un dans mon garage(future gaming room) et un autre près de la chaudière à fioul de 40 ans  d âge  ^-
on se sait jamais et surtout vu le prix bas des extincteurs

Au pire tu as une excuse auprès de ta femme pour refaire la salle  =:))

Sir Kayne

Ne fait confiance trop vite au detecteur, c'est pas un pif  :D
D'ailleurs c'est conseillé de les tester au moins une fois

Plus serieusement, ca marche par avec une diode dont on surveille la luminosité.
Effectivement, certain sont plus sensible et repère plus vite un changement d'ambiance de l'air, mais c'est pas une science exact... :-[
(ou alors tu poses des détecteurs de fumés ioniques, mais c'est peu radioactif)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Franzy2121

Ah... PONG.
Jalousie de ma part.
Mon Graal avec la Sheriff Slimline et la Galaxian Namco...
:-)=