Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Twin Sega Rally 2

Démarré par delo, Lundi 29 Juin 2015, 23:47:05 PM

Iro

oui parce que tailler, c'est bien mais pour refaire la forme exactement (j'insiste) c'est surement du boulot à faire et refaire.
Tu as appliquer la résine directement dans le moule en plâtre , sans rien entre les deux ?
Si oui, la résine et le plâtre n'accrochent pas ?

Merci pour les explications <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

c'est du boulot mais ca rend d'nefer

comment tu fais apres tu travail le truc pour que la forme aille au poil?

Sir Kayne

Nous voulons un schemas de la methode :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

zebassprophet


onfre


delo

Pour la commande, faut se lâcher c'est le moment de faire sa liste au père noël !!  :D :D

tant qu'à y être s'il y en a qui voit trainer une borne vide (ou en panne), je suis preneur j'aimerai me faire une petite racecab.... ^- à mes heures perdues...

delo

Après quelques mois à "vide"  :) la borne a pu avancée !

A force d'avoir remué à droite à gauche j'avais pu récupérer 2 video board et même un stack complet.
Bien sûr tout cela n'était pas fonctionnelle  >:( mais sinon je ne les aurai pas eu gratos... :D :D

Grâce à des petites mains magiques, elles ont pu être réparée et c'est donc reparti pour un tour  =:))

Petite video pour le fun :


kakakokeokuku

ARCADE FOREVER

Venez nous rejoindre sur Facebook :

https://www.facebook.com/arcadeforever.france

Takki

Bonsoir j ai un stack Video board de la D2 hs aussi tu as fais réperer ou?
À part ken chesterfield je ne connais personnes D autres.
Superbe machine en tout cas bravo

max78

pareil :)
si tu as une adresse pour faire revier un stack de daytona 1 je serais vraiment preneur  :D
merci d'avance
new astro city yoko : cps2
blast city yoko : lapbox
Astro city : slot mvs
blast city : naomi+ pcbs
Flipper last action hero

delo

Salut à tous,

Désolé de la réponse tardive je bossais sur un chantier (construction garage + salle de jeu  :D) et je n'ai pas allumé l'ordinateur depuis. Mais après un accident je suis contraint de m'arrêter  >:D

Merci pour vos retours. Le twin SR2 a pas mal tourné cet été du coup. J'ai encore un peu d'avance mais mon neveu de 12 ans me talonne au fesses  =:))

Pour la réparation des cartes, j'en ai fait pas mal réparer par mon boulot. Certaines sont plus faciles que d'autres et ça dépend aussi des composants qui sont HS.
Je sais aussi que mon technicien n'a pas fait tout seul. Je vais lui demander de son coté comment il faisait quand il bloquait.