Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

paramètres /menu caché pcb 60in1

Démarré par thomas63300, Jeudi 13 Août 2015, 14:25:02 PM

Rookie

Citation de: Chelnov le Vendredi 14 Août 2015, 01:18:49 AM
oui je ne denigre pas c etait une reponse au post précédent, pouvoir la mettre en boot sur un jeu je trouve cela excellent.

Ce n est pas vraiment un tips puisque c est indiqué dans le manuel?!
Est une bonne ptit carte!

Jeff

Autant avoir un pcb est une borne dedié.
Aucun interet cette carte au vue de son prix et de ca fiabilité, c est 70e de perdu  ;D

+

thomas63300

Désolé mais on a pas tous les moyens d'avoir une borne dédiée avec chaque pcb,et je parle pas de la place, quant a la fiabilité on verra dans le temps
Pour ceux qui souhaite découvrir des jeux, changer régulièrement et qui n'ont pas forcement les moyens c'est un super compromis.
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

Chelnov

Citation de: Jeff le Vendredi 14 Août 2015, 11:38:29 AM
Autant avoir un pcb est une borne dedié.
Aucun interet cette carte au vue de son prix et de ca fiabilité, c est 70e de perdu  ;D

+

Un peu de modération,  c'est dingue ça,  j'ai l'impression que le dénigrement sur le forum devient une normalité.
Les 60 en 1 sont fiables dixit Wanou,  et plusieurs amis en ont dans leurs cocktails sans soucis. Alors un peu de respect.
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Stek

Bah oui c est fiable, bien emulé.    Un bon produit je trouve

cedricbionic

Oui il y a juste quelques jeux où le son est pourav 1942, Bomb Jack... mais il y a quand même de quoi s'amuser.

Pour les continus, pour avoir beaucoup jouer à Arkanoïd avant d'avoir ma pcb original 8), les continues marchent très bien il suffit d'avoir au moins un crédit et il faut appuyer (pour ce jeu) sur bouton de tir et start en même temps et ça roule.

Je profite de ce post, il y a quelques mois j'ai trouvé comment jouer à 1943 et 1943 kaï à deux, en fait il faut bien régler "cabinet" upright/2 controls dans le menu et ça marche, bon par contre ça marche pas avec 1942.



Stek


alban45

j'ai cette carte depuis au moins 2010 elle tourne tout les week end et elle marche tres bien, hormis les crachoulles sur bombjack et 1942.
J'en ai meme achete une deuxieme pour dire.

Jeff

Citation de: Chelnov le Vendredi 14 Août 2015, 12:03:11 PM
Un peu de modération,  c'est dingue ça,  j'ai l'impression que le dénigrement sur le forum devient une normalité.
Les 60 en 1 sont fiables dixit Wanou,  et plusieurs amis en ont dans leurs cocktails sans soucis. Alors un peu de respect.

Pauvre toto relis t post avec ton pixel perfect =:))
+

Chelnov

C'est marrant tu devrais y passer car vu que tu fais que cramer des 60 en 1 ça te depannerai bien !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Rookie


Robin

J'ai cette carte et je voudrais savoir la différence entre Test et Service...? Sur le plan du brochage Jamma il y en 16 - Test...j'ai relié un bouton et il ne se passe rien...? J'aimerais pouvoir allez dans le menu de reglage sans ouvrir la borne et sans passer par la Pcb si possible.
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

cedricbionic

Citation de: Robin le Jeudi 03 Septembre 2015, 19:33:30 PM
J'ai cette carte et je voudrais savoir la différence entre Test et Service...? Sur le plan du brochage Jamma il y en 16 - Test...j'ai relié un bouton et il ne se passe rien...? J'aimerais pouvoir allez dans le menu de reglage sans ouvrir la borne et sans passer par la Pcb si possible.

Le bouton test n'est pas toujours cablé au niveau du peigne jamma des pcbs, il faut donc passer par les dipswitchs. Mais sinon effectivement le bouton test (si présent sur ta borne) sert bien à rentrer dans le menu du même nom :)

Le bouton service lui par contre n'à rien à voir, il servait juste à mettre des crédits pour les techniciens quand il réparaient les bornes.

Robin

Merci pour ces réponses...du coup j'ai un bouton de trop...vous savez si d'une manière ou d'une autre on peux mettre pause ....?
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Chelnov

Hérétique ! Un jeu d'arcade se met jamais en pause ! :D
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Iro

Pourtant certaines PCBs le permettent via un dip.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO