Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Voyage au Japon ! :D

Démarré par Waugh, Jeudi 10 Septembre 2015, 23:21:43 PM

Waugh

Salut à tous !

Mardi prochain je pars pour deux semaines au Japon youhouhhhh !! :D Bon c'est ma première fois et du coup je voulais avoir des conseils/plans de la part de ceux qui y sont déjà allés et connaissent bien les coins stratégiques. Bien sur je compte me faire Akihabara à Tokyo. Alors quels sont les incontournables que ce soit en salle d'arcade ou boutiques de matos (console, arcade, occase, goodies...). Est-ce qu'il y a de bonnes affaires à faire sur place ? (sachant que je vais quand même avoir du mal à faire passer une New Net en bagage cabine(t)... lol De manière plus précise est-ce que je pourrais facilement trouver une vga box pour ma Dreamcast, et des mgcd (pour Play2 aussi), et à des prix plus intéressants qu'en France ? Je suis aussi intéressé par les mangas, les artbooks, et des lieus de sortie thématiques (bars ou autres bizarreries locales qui ne doivent pas manquer lol) qui vous ont laissé de bons souvenirs..! :D

Je ne vais pas uniquement à Tokyo mais également Osaka, Kyoto, Hiroshima, Nara...

Merci !!!  <:)

ducatman1098

Bon voyage
Cela me rappelle des souvenirs  ^-

keri

#2
bien sûr, le magasin super potato :
https://www.youtube.com/watch?v=76mLhZK8Wi4

mais aussi G-Front et quelques autres pour l'arcade, que l'on peut voir dans ce vieux reportage de Game One :
https://www.youtube.com/watch?v=gMs_-1sbh5U

bon voyage et ramène nous des videos/photos de ton périple !


recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Waugh


Dracoel

Si t'as moyen de ramener un compteur Geiger... :ang:
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

maldoror68

 :D on te fait une liste des PCB à ramener ?  :D
(je  :fleche: )

aje_fr

Citation de: maldoror68 le Mardi 15 Septembre 2015, 18:20:47 PM
:D on te fait une liste des PCB à ramener ?  :D
(je  :fleche: )
C'est pas la peine, tu les as limite moins cher sur ebay/lbc/les forums...
Think different, don't purchase Apple !

Arvester

Citation de: Dracoel le Mardi 15 Septembre 2015, 11:19:31 AM
Si t'as moyen de ramener un compteur Geiger... :ang:

t'en trouves des russes sur Ebay ^^