Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP] Sega Virtua Racing Deluxe

Démarré par mariobros3, Mercredi 28 Octobre 2015, 08:08:20 AM

electrozor

le scotch va pas tenir avec la pression met des raccords ça évitera les fuites pour éviter de trop sollicité trop le compresseur pour compenser

mariobros3

OK. En parcourant la notice, j'ai trouvé cela :



Et en enlevant deux vis, on a ça :



Apparemment, il faut 2,5kgf/cm2 pour celui de gauche, 3,3kgf/cm2 pour celui du milieu de 3,0kgf/cm2 pour celui de droite.


juju49

Ce qui est bien , c'est que tes raccords ,ou meme les tuyaux se trouvent encore en cas de soucis  ^-

mariobros3

Intéressant. Je remplacerai bien directement les deux tuyaux coupés. Ou puis je en trouver ?

juju49

Donne le diametre 4/6 ou 6/8 ou 8/10  :fleche: (diametre intérieur on s'en fout un peu / diametre extérieur)

J'en ai à la maison si besoin, c'est du tuyau d'air comprimé, tu ne trouvera ça qu'en couronne de 25m  :-\

Donne moi tes longueurs et je peux peut etre t'envoyer ça  ;)


NoFeaR

#85
Sinon il y a radiospare : Tuyaux d'air

Edit : Juju49 a été plus rapide

mariobros3


Maitre_Poulpi

Le matos CKD et les raccords aussi ça se trouve bien, j'en ai acheté y a pas longtemps pour une machine
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

le compresseur doit faire un boucan pas possible , non ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Iro le Vendredi 06 Novembre 2015, 07:11:09 AM
le compresseur doit faire un boucan pas possible , non ?

Tous les réfrigérateurs sont équipés d'un compresseur, et ils ne font pas pour autant un boucan du diable ;) !

Bon OK, ici on n'est pas dans la même catégorie :), mais je pense que les performances sonores sont variables selon le modèles. Ici il est confiné dans une enceinte qui semble close. Et puis ramené au brouhaha d'une grande salle de jeu, peut-être cela ne s'entend-il à peine ? :D

Espérons que mariobros3 pourra nous donner son avis prochainement !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Iro

C'est pas faux :D
je me suis basé sur les compresseur pour travailler avec des outils pneumatiques.
Mais j'ai justement pensé au fait que sa machine ne sera pas dans une salle de jeu.
Alors que déjà les ventilos de nos systèmes font du bruit , il faut espérer que le compresseur ne viennent pas gâcher.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mariobros3

Donc ... Premier allumage il y a 5 mn et ...
Rien :( à part les ventilos qui fonctionnent

maldoror68

attends on se calme. as tu vérifié les alim, les tensions, et les branchements des pcb  =?=

mariobros3

Tout ce qui est à l'arrière de l'écran à été vérifié. Je recherche maintenant ou sont les transfo. Apparemment sur les deux côtés du siège mais difficile d'accès.

Arcadia54

y'a quand même pas mal de taf pour la restaurer celle là. Bon courage
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

mariobros3

#95
Vu qu'elle ne fonctionne pas, je continu l'exploration.
Démontage du "chapeau"



Un sac plastique et ...



Un des fils d'enceintes enlevé.

Cela me permet d'avoir une visibilité su l'arrière du siège



Et une pièce complètement rouillée