Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] Sega Virtua Racing Deluxe

Démarré par mariobros3, Mercredi 28 Octobre 2015, 08:08:20 AM

Dracoel

Quand tu achètes une voiture neuve elle a rarement 0km  ;)
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

mariobros3

Citation de: Dracoel le Vendredi 13 Novembre 2015, 12:15:15 PM
Quand tu achètes une voiture neuve elle a rarement 0km  ;)

Effectivement mais là je dirais plutôt que c'est une voiture d'occasion puisqu'elle à était en exploitation avant son arrivée en France.

Sir Kayne

Diantre, ils ont claqué un sacré compresseur !!
En tout cas c'est un superbe WIP !

(j'aime quand on part de loin  :D, le mérite n'en est que plus grand)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

mariobros3

Quand on voit l'état de la base, cela fait peur

Dracoel

On verra si tu continuera à utiliser les réglages du siège quand le compresseur t'aura broyer les oreilles  ;D.
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

mariobros3

Citation de: Dracoel le Vendredi 13 Novembre 2015, 13:07:46 PM
On verra si tu continuera à utiliser les réglages du siège quand le compresseur t'aura broyer les oreilles  ;D.

De souvenir, on ne l'entendait pas. D'après la notice, il fonctionne une dizaine de minutes pour arriver au niveau de 7 avant de stopper. Je suppose qu'il doit ensuite redémarrer si le niveau baisse.

marcus600

OMG,  j'avais pas vu la sourie qui s'enfile un plug anal
excellent !!

^-^

mariobros3

Voilà ! La première phase se termine ...

La base à été complètement vidé.

Et aspiré

Un petit coup d'oeil sur le dessous

Et je comprends pourquoi un pied manque

Le gros travail va commencer. Et là, je ne sais pas pourquoi, je pense à DCE ;)

marcus600

la quand meme tu as du boulot :)

mais bon courage ! :-*

gottlieb

:-)= :-)= superbes avancées
C'est vrai que je n'imaginais pas un compresseur de cette taille dans la borne  :o j'ai un compresseur de rapid river quelque part, et il ne fait pas cette taille  :-\ :-\
La base sera magnifique une fois retapé :-)= :-)= c'est quand même plus facile quand c'est nu  ^-^
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

bandicoot

Citation de: gottlieb le Vendredi 13 Novembre 2015, 19:19:34 PM
c'est quand même plus facile quand c'est nu  ^-^
Exactement ce que ce disait l exploitant quand il jouait avec le contenu du sac bleu ☺
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

cedricbionic

Magnifique ce wip  ^-^ comme dirait riddler: il y a de l'Action, du Sang, (du sperme?) et de la Sueur :-)=

J'ai hâte de voir la suite  :)
Mes WIP du moment ! : GORF et Consolette

mariobros3

Pour aujourd'hui, l'inévitable nettoyage des cables. Je commence par le gros morceau qui part de l'arrière de la borne pour aller vers l'avant.

De la colle à été mise pour tenir un des connecteurs

Il y en a un peu partout

On enlève

Hop, dans l'eau

Et résultat :)

Il faudra que je remplace ce connecteur. Dommage, apparemment il n'existe pas en bleu.

mariobros3

Petite recherche sur le net. Il existe encore du spare pour la deluxe mais à quel prix !
Un exemple pour la housse de siège qui en aurait bien besoin

Sur Arcadefix c'est 220$

http://www.arcadefixit.com/product.sc;jsessionid=D4188742BC4116AC0772979FA7B6AB7F.m1plqscsfapp03?productId=1748&categoryId=76

+ d'autres pièces intéressantes

mariobros3

Je commence à préparer les pièces en métal pour un éventuel Microbillage. Je me renseigne actuellement sur la faisabilité sur Lille et environ. De même, il va falloir que je fasse souder cette pièce

Avec celle-ci

fgruat

vu l'etat avancé niveau rouille je n'essayerai pas de ressouder (ca va peter a un autre endroit)

je demanderais au metalleux de changer les ferrailles rouillé ca ne te coutera surement pas beaucoup plus cher car il n'auras pas de preparation nettoyage des vielles toles avant soudure a faire