Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Sega Virtua Racing Deluxe

Démarré par mariobros3, Mercredi 28 Octobre 2015, 08:08:20 AM

fgruat

#288
Pour la résine il faut poncer a la ponceuse orbitale de préférence puis repeindre

Fred G5

Pour la serrure c'est une clé tubulaire, sa va être plus que difficile de retrouver une clé, je dirai mieux vaut la faire sauter et la remplacer.

Le bouton rouge de monnayeur c'est un modèle assez standard, lance une recherche sur le Forum et tu trouvera surement quelqu'un qui à cela dans une boite de pièces détachées.

Pour la colle sur la panneau, je dirai enlever le plus gros avec un bon ciseau à bois large mais en faisant bien gaffe de pas attaque le bois.
Finition à la ponceuse puis masticage des éventuels trous et mise en peinture
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

mariobros3

Merci à vous deux.
La résine à été poncé



Et la porte de la Cashbox à été ouverte



Et j'ai gagné 4 € (de 1999 et 2000) et un jeton :)



Et le compteur



maldoror68


ducatman1098

Citation de: maldoror68 le Lundi 04 Janvier 2016, 17:27:28 PM
les serrures ,fait sauter et mets des serrures a pompe de smallcab   ;)
En plus wanou peut selon le stock te mettre les mêmes réferences de clefs.
Cela te permet d avoir une clef pour plusieurs serrures  ^-^
A demander lors de la commande

murdoc22

#293
Pfiou boulot de ouf mais perso tu m'as donné hate de m'y mettre sur mes bornes; bon avec le wip de la "maison" dur dur

Tu as vu ce sacré loubry, on devrait lancer une association de gens qui ont eu des contacts avec lui c'est toujours un peu particulier.

j'espère que ça va se décanter pour toi parce qu'il m'avait parlé d'un mec qui le saoulait pour un virtua racing je vois mieux maintenant...
J'ai vu ses 2 entrepots le premier avait l'air d'être plein de belles choses flippers et compagnie mais il laisse pas faire le tour et quand il dit un prix t'as envie de te barrer en courant... dans le 2 eme pas de traces de virtua racing.
Hallucinant toutes ses bornes ou presque ont pris la flotte sans parler des pcbs et compagnie stockées comme un sauvage avec son petit regard "ouai ouai ça marche tout ça"  ::). Le pire c'est qu'il pense encore avoir de l'or entre ses mains mais bon les bornes qui lui restent doivent pas être dans un meilleur état que la tienne.

tu es de où?

Allez continue de nous faire rêver ravive la bête

mariobros3

J'ai rencontré pour la première fois ce monsieur il y a presque 6 ans et déjà, à l'époque, il avait pas mal de belle borne (beaucoup de Sega d'ailleurs) mais à des prix astronomique. Et déjà aussi, certaines commençaient à dépérir. Et 5 ans et demie plus tard j'y retourne et la plus par étaient toujours là mais dans un état ... Comme je l'ai dit plus haut, il vends des bornes soit disant fonctionnelles mais quand on y regarde de plus près c'est tout l'inverse. Mon erreur sur la Virtua aura été de n'avoir pas creusé comme je l'avais fait pour l'Out Run Upright qu'il vendait fonctionnelle sur LBC mais qui était à l'opposé. La Virtua était en bon état extérieur et avec juste un Bug graphique provenant de la PCB d'apres lui. Mais je ne regrette pas mon achat. Le seul soucis : c'est lui ! Je lui ai fait confiance et c'est la galère pour récupérer le reste. D'ailleurs l'entrepôt ou se trouve les bornes "accessibles" n'est pas à lui mais à son fils. Et l'entente entre les deux était très tendu la première fois où je suis allé chercher la Virtua. Si bien que je suis resté dehors, devant l'entrepot, avec la porte fermée. Le fils refusant que son père rentre. Le fils à une société de pièces détachées auto et à l'air de quelqu'un de sérieux. Le père en est tout autre. Comme tu le dis : il croit qu'il a encore de l'or entre ses mains mais son or se transforme en plomb. Bref il faut faire très attention à ce monsieur si vous lui achetez un borne ou un Flipper. D'ailleurs, il suffit de faire un petite recherche sur Google pour voir que je ne suis pas le seul ...

Robin

Pour ma part je lui ai acheté des Marquee, je lui ai envoyé un chèque...je l'ai relancé au moins pendant 3 mois, plus de contacte possible, puis je tente un autre numéro après 2-3 recherche...j'arrive à l'avoir, il me sort que c'est la poste qui a perdu le colis, et me promet de m'envoyé le numéro de suivi, j'attend toujours...chèque encaissé, plus de contacte possible, bref un escroc.
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

mariobros3

#296
Après l'histoire de l'exploitant qui devrait se résoudre la semaine prochaine, revenons à nos moutons ou plutôt à la F1 :)

Pose de la plaque cachant la "soufflerie" et permettant d'y faire passer les tuyaux alimentant le siège. Pose du support qui, poussé par le vérin, fera bouger la base du siège.



Mise en place de la partie gauche



Une partie de l'alim nettoyée est replacée dans son logement



Nettoyage des sides et pose









Rapprochement des deux parties




Et bientôt la suite ...

juju49

#297
 Chapeau , la grande classe :20:

EDIT: 1664è message  8)

Je paye ma tournée

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: mariobros3 le Mardi 05 Janvier 2016, 19:02:25 PM


Yeah  ^-  ^-

Ça commence à avoir de la gueule !!  :-)=

Elle va être superbe !!  :-*

Citation de: juju49 le Mardi 05 Janvier 2016, 19:26:46 PM
EDIT: 1664è message  8)

Je paye ma tournée

Ho ho ho !!! Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !!!  :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

Elle est quand même mortellement classe c'te borne 8) :-*



Citation de: juju49 le Mardi 05 Janvier 2016, 19:26:46 PM
Je paye ma tournée

... 1664 :(x

narugawa

Allez dépêche !!! Qu'on passe s'incruster avec Murdoc   =:))


mariobros3

Il me reste encore pas mal de chose à faire avant qu'elle soit finie. J'attends toujours des pièces d'Arcadefixit pour la base du siège et la pédale de frein. Il y a aussi une pièce qui doit être réparé (soudure) pour pouvoir remettre le siège. Mais je pense faire un test prochainement en rebranchant les câbles et tuyaux juste pour voir si, cette fois-ci l'écran fonctionne.

Black templar

oui bah ça reprend forme, et ça de la gueule !
kiki tout duuuuuuuur !!!!!  :-)=

mariobros3

#303
Premier test à l'arrache et ... rien à part le compresseur. Il y a d'ailleurs une fuite au niveau du répartiteur qui alimente le caisson et donc le siège. L'écran ne s'allume pas, de même pour la PCB.
Dommage qu'il n'y ai pas de schéma électrique qui m'aiderait grandement.