Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Modification de la liste des jeux sur carte Multijeux

Démarré par Maitre_Poulpi, Samedi 29 Septembre 2012, 12:46:34 PM

raik

#432
Alors juste pour des tests bien évidemment... je vais mettre à dispo ma backup que j'utilise pour le hack... vous en faites ce que vous voulez, libre à vous de la flasher pour tester  :ang:

si vous flashez, je vous conseille une 16go voire 32 pour pouvoir ajouter des jeux aprés (le fullset fais environ 7-8go).

EDIT : j'ai aussi commencé la rédaction du tuto, je le publierais d'abord ici avant de le mettre sur le blog (il sera incomplet, ce sera sans les png/flv!)
Avec le nettoyage complet (en virant les jeux signalés comme buggés son/image) on arrive à 1099

anterak


Slyder

Merci Raik, je testerai ça dés que je pourrais car je n'ai pour le moment qu'une 8Go...
Mais il est bien possible qu'ayant le même hardware, cela puisse marcher...
Je crois que ça arrangerait beaucoup de monde car elle est encore dispo et vraiment pas bien chère... :-)

Slyder

Je confirme, au niveau de la PCB, la mienne est exactement la même que vous!

Hé hé hé... l'espoir renaît  :D


aje_fr

Une petite idée qui me passe par la tête.

La pandora est finalement qu'un pauvre ordi sous linux qui tourne avec un Allwiner A13. La même architecture que pas mal de tablette android.
Le micro principal est un Allwiner A13 dont on peut trouver le datasheet ici
https://linux-sunxi.org/images/e/eb/A13_Datasheet.pdf

Ne pourrait on pas essayer de désactiver l'émulateur par défaut, brancher un port usb directement sur le allwinner pour y avoir accès et ainsi installer un mame classique ou autre ?

A+
Think different, don't purchase Apple !

raik

Citation de: aje_fr le Jeudi 19 Novembre 2015, 22:18:39 PM
Une petite idée qui me passe par la tête.

La pandora est finalement qu'un pauvre ordi sous linux qui tourne avec un Allwiner A13. La même architecture que pas mal de tablette android.
Le micro principal est un Allwiner A13 dont on peut trouver le datasheet ici
https://linux-sunxi.org/images/e/eb/A13_Datasheet.pdf

Ne pourrait on pas essayer de désactiver l'émulateur par défaut, brancher un port usb directement sur le allwinner pour y avoir accès et ainsi installer un mame classique ou autre ?

A+

Si. Mais faut connaitre le schéma de la board pour ça...

Slyder

Ben moi je suis loin d'être un connaisseur mais je pense que même si le proc est le même, tout le reste de l'architecture doit être conçue spécifiquement (j'imagine) pour tout ce qui est entrées/sorties reliées au jamma donc coté logiciel, ça doit être aussi modifié/adapté, cela dis pour un pro c'est surement faisable mais là je crois qu'on atteint un niveau supérieur  ::)

aje_fr

Moi je parle de partir de l'image de base et la modifier pour utiliser mame, pas de créer une nouvelle.
Cela permet de garder les éventuels "driver" des E/S.
En espérant que les entrées boutons soient virtuellement mappées sur des touches clavier.
Dès que je retrouve une usd, j'essaierai si j'ai le temps.
Think different, don't purchase Apple !

anterak

Citation de: aje_fr le Jeudi 19 Novembre 2015, 22:18:39 PM
Une petite idée qui me passe par la tête.

La pandora est finalement qu'un pauvre ordi sous linux qui tourne avec un Allwiner A13. La même architecture que pas mal de tablette android.
Le micro principal est un Allwiner A13 dont on peut trouver le datasheet ici
https://linux-sunxi.org/images/e/eb/A13_Datasheet.pdf

Ne pourrait on pas essayer de désactiver l'émulateur par défaut, brancher un port usb directement sur le allwinner pour y avoir accès et ainsi installer un mame classique ou autre ?

A+

Il me semble que sur la carte on peut connecter un cable JTAG (sur les 7 broches)

anterak

Citation de: raik le Jeudi 19 Novembre 2015, 21:02:13 PM
Alors juste pour des tests bien évidemment... je vais mettre à dispo ma backup que j'utilise pour le hack... vous en faites ce que vous voulez, libre à vous de la flasher pour tester  :ang:

si vous flashez, je vous conseille une 16go voire 32 pour pouvoir ajouter des jeux aprés (le fullset fais environ 7-8go).

EDIT : j'ai aussi commencé la rédaction du tuto, je le publierais d'abord ici avant de le mettre sur le blog (il sera incomplet, ce sera sans les png/flv!)
Avec le nettoyage complet (en virant les jeux signalés comme buggés son/image) on arrive à 1099

Au fait un grand merci raik pour ton boulot  ^-^

raik

Citation de: poke53280 le Jeudi 19 Novembre 2015, 22:51:49 PM
Il me semble que sur la carte on peut connecter un cable JTAG (sur les 7 broches)

Ouais mais alors comment l'utiliser...

c'est un travail à plein faut remercier tout le monde ^^

lesbouchesrient

oui un grand merci a raik

j'ai gagné dans certains jeux depuis que j'ai copié sur une carte 16 Go sd class 10
MoonWalker par exemple maintenant c'est jouable. :-)=
metal slug j'ai moins de ralentissement ...

anterak

#444
moi j'ai acheté cette carte pour Bubble Bobble et Bubble Bobble 2 (Raimbow Island); mais sur ma carte ils n'y sont pas .... :-((
Donc je vais essayer de les integrer  ;) en attendant le tuto de Raik et le backup  ^-

Iro

Citation de: lesbouchesrient le Jeudi 19 Novembre 2015, 23:32:40 PM
MoonWalker par exemple maintenant c'est jouable. :-)=
metal slug j'ai moins de ralentissement ...
Ah , donc j'ai pas rêvé :D

Citation de: raik le Jeudi 19 Novembre 2015, 22:26:14 PM
Si. Mais faut connaitre le schéma de la board pour ça...
C'est pas le problème du allwiner justement ?
Un pi-like avait fait un mini-four à cause de ça.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

raik

Mon up rame du cul il est qu'à 67% depuis hier soir... vous l'aurez ce soir désolé :s

anterak

#447
Citation de: raik le Vendredi 20 Novembre 2015, 08:19:14 AM
Mon up rame du cul il est qu'à 67% depuis hier soir... vous l'aurez ce soir désolé :s

je vais aller m'acheter une mSD 32 go  :)

je viens d'en trouver une qui trainait lol , pour info je n'arrive pas à trouver le fichier

list.dat , je possede une 520 in 1 (rocky) noire