Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[DON] Impression Pro pour repros box SNES

Démarré par Eko, Dimanche 22 Novembre 2015, 11:56:20 AM

Eko

Yop !

J'ai fait quelques test chez un pro pour des impressions pour refaire des box SNES qu'il me manque.

Il me reste quelques essais sur des papiers autocollant (sauf 1) brillant ou ploymère, que je n'ai pas choisi, et que je ne souhaite pas garder, si quelqu'un les veux pour tester c'est maintenant !  :D

Il y a 5 Super Aleste, 5 Mario et 1 Donkey (qui est le plus proche d'un original mais non autocollant)

A chaque fois il y a 2 brillant et 2 avec revêtement polymère ou monomère le dernier est brillant mais moins que les autres













Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Calybre

Yes moi ca 'm'interesse si tu peux me mettre un exemplaire de chaque.
Ceux que tu trouve les plus reussis.

Merci beaucoup.  :-*

aganim

 ^-^ si il te reste un super aleste et un mario je suis preneur :)

Eko

Yop !
Je regarde si ça passe sous enveloppe et vous dis !
Vous voulez quoi ? Plutôt brillant ou polymère ?
Les 2 dernière photo aleste sont polymère et celle d'avant c'est brillant...
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

zebassprophet

je veux bien un mario all star

chuis pas exigeant sur la qualité  par contre ;,)

Calybre


CryinGWolF

j'ai pensé à ce topic hier soir..... en passant (par acquis de conscience) à Easy cash, j'ai vu un jeu Super Aleste en boite..... vendu la modique somme de 46€.....

voilà.... c'était pour dire rien du tout  =:))

Eko

Yop !

Remontée du topic qui sent un peu la poussière  :D

J'ai pris contact avec Calybre, Aganim et Zebass pour enfin leur filer leurs exemplaires au BGS  ^-

Suite à quoi il me restera 3 ex de S Aleste et 2 de Mario, ça branche quelqu'un ?

Les papiers sont différents à chaque fois, je laisse donc le soin de zieuter au BGS, et fonctionne bien sûr dans l'ordre d'arrivée sur le topic pour les choix  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

ducatman1098

Serait intéressé par 2 mario et un' aleste si tu peux me les expédier

Calybre


Eko

Ducat, c'est chaud par courrier vu le format, tu ne connais personnes qui aille au BGS ?
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

kos71

si toujours dispo je prendrais bien un all star .
j echange contre une biere triple du chnorf j ai fait des reserves pour le bgs
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

ducatman1098

Je sais pas si olschool monte au bgs
Il pourrait me le redescendre car je dois récupérer des pièces quand je passerai sur nice