Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Sega Daytona USA

Démarré par Mario25, Dimanche 10 Janvier 2016, 18:48:49 PM

marcus600

pour ma part je n'ai pas mi de stikers rouge pour les sides , j'ai peint avec le rouge asser pétant de leroy merlin justement

j'ai pas essayé de reproduire l'espèce de fluo introuvable, et au moins pas de risque de bulle en le posant  ;D

il y a plusieurs solution pour les sides

1- trouver la couleur d'origine à la peinture (comme Pierrot) et y imprimer / coller le stikers Daytona
2- imprimer/coller  le stikers rouge + stikers Daytona
3- trouver du rouge adhesif comme leroy t'a proposer et d'imprimer/coller le stikers dessus


onfre

Citation de: Benoit33 le Lundi 11 Janvier 2016, 17:54:10 PM
il me maque celui du bouton Coin si tu as  =:))
Cadeau (je te l'ai mis en illustrator CS4 pour être sûr de la compatibilité chez un imprimeur) :


Geek vintage

2 LN carrément  ;D

Je parie qu'elle consomme que dalle (à peine 4,5L au 100km)  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Mario25

Voici les quelques avancées. :-)=

La borne a été entièrement démontée:





Et les cartes ont été nettoyées:



Le wip va continuer doucement. Je serais absent une semaine puis je vais reprendre les cours. Je n'aurais donc que les week-end pour me pencher dessus mais bon. :-[

Citation de: Geek vintage le Jeudi 14 Janvier 2016, 14:55:41 PM
2 LN carrément  ;D

Je parie qu'elle consomme que dalle (à peine 4,5L au 100km)  <:)

Il y en a deux autres chez mes parents pour pièces. ;D Une voiture ancienne à moteur essence et boite 4 vitesses comme celles-ci consomme quand même un peu plus. La mienne doit faire 6/7L aux 100km de SP98 avec additif. ;)

GroJojo

Classe!
Du coup j'hésite à commenter le WIP des bornes ou des voitures. ^-^
bravo pour les 2 en totu cas  ;)

onfre

Le sticker coin c'était bien celui là que tu voulais ?

Benoit33


Mario25

Bon, ma semaine de vacances est terminée et je n'ai pas beaucoup avancé sur cette Daytona puisque je devait faire ma Jeutel. :o

Néanmoins après avoir constaté que Leroy Merlin ne proposait plus de vinyl,j'ai commandé un bout sur le net qui s'avère être assez cher, trop court et trop orangé. >:(

Or, en allant chercher à manger à Auchan, je tombe sur des rouleaux à 5€. :-X Bref, je prend un rouge brillant et un noir mat pour tester.

J'ai commencé hier à faire le bas d'un côté avec l'aide de ma mère. Malheureusement, le rouleau n'étant pas assez large j'ai du faire 2 morceaux. Mais bon ça ira, ça ne se voit pas trop et l'intérêt économique de cette solution est non négligeable. Il me faudra 2 autres rouleaux pour faire le reste. ^-

Comme on peut le voir sur la photo j'ai aussi recouvert mes nouvelles plaques:



Voilà pour le moment. :)

rene

Bravo je suis admiratif du travail déjà effectué.

sdf_

Hey .. je suis cela attentivement également.. même wip prévu

Les fichiers des stickers sont disponibles quelque part du coup ?

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Tormak

Punaise super chère ton lien, adhésif que j'utilisais en agence de com, les 5m en laise de 1260 25€ HT ici :
http://www.papelia.fr/product.php?id_product=123
Ici ça le fait à 50€ HT FDPin, pareil, bobine de 5m en laise de 1260 :
http://gfprint.fr/films-colores-45-ans/39-oracal-651-031.html#/largeur_de_laize-1260_mm

Tic.

Mario25

Citation de: sdf_ le Mercredi 02 Mars 2016, 15:52:43 PM
Les fichiers des stickers sont disponibles quelque part du coup ?

marcus600 m'a envoyé via MP ses fichiers pour les sides. A voir avoir lui si tu en as besoin également. ;)

Sinon pour le vinyle, cela me coutera 15€ pour 3 rouleaux, je pense que ça reste intéressant niveau tarif. :P

sdf_

Citation de: Mario25 le Mercredi 02 Mars 2016, 18:24:01 PM
marcus600 m'a envoyé via MP ses fichiers pour les sides. A voir avoir lui si tu en as besoin également. ;)

je vais tenter les yeux doux  :-*

liryc

déjà du beau travail  ^-^
j'attends la suite avec impatience  <:)

Mario25

Après avoir été bloqué une semaine à cause de la grippe j'ai décidé de consacrer l'après-midi précédant ma reprise des cours pour la Daytona. :-\

J'ai attaqué la pièce la plus touchée par la rouille: le pédalier :(



Débloquons déjà les ressorts grâce à ce produit:



Puis je peux attaquer le démontage. La vis retenant la pédale de gauche fut retirée sans soucis mais la droite était complétement bloquée. :-((

Heureusement, grâce à un outil plus approprié et toute ma testostérone la vis se mit à bouger. :D Une fois tout démonté voici la pièce:



C'est crade et la rouille est profonde. :(x Heureusement j'ai cet outil:



Je ne vais pas pouvoir passer partout avec ça mais essayons tout de même de retirer le maximum:



Finalement j'ai quand même réussi à ôter un bon paquet de rouille de cette pièce. Une fois les recoins fais avec une lime fine et du papier de verre ça devrait le faire. :-)=

Voilà pour le moment. ;)