Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP] Bartop RAsPiCade 1 joueur thème Shinobi

Démarré par ian57, Dimanche 24 Janvier 2016, 18:11:12 PM

funkycochise

j'ai testé : effectivement shinobi2 et shinobi3 tournent correctement.
dommage que d'autres jeux comme ddragon soient si ralentis.  :'(
faut que je regarde s'il n'y a pas moyen de forcer une résolution (advcfg et advv) qui ferait mieux tourner l'émulation

nuts

Citation de: ian57 le Vendredi 26 Février 2016, 09:30:09 AM
Petite comparaison Réel Virtuel... j'suis assez content de moi :)



Question, avec quoi tu fais ta version virtuelle ?



samxam


gau


ian57

Citation de: nuts le Vendredi 26 Février 2016, 17:57:25 PM
Question, avec quoi tu fais ta version virtuelle ?
Hello. J utilise blender... Et des logiciels libres pour tous les mes projets.
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









chat noir

Très beau travail ...tout sa pour du plaisir en solitaire .... :10:
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)


ian57

Citation de: Black templar le Samedi 27 Février 2016, 08:56:49 AM
tu as appris comment a utiliser blender ?
Tout seul. Avec tutoriels sur le net et doc. Les bouquins aident bien. Par contre il faut un projet... Sinon c est difficile d apprendre pour juste apprendre
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









Black templar

c'est un point qui me freine pas mal pour prendre une imprimante 3D. C'est bien beau et si je me débrouille maintenant sur Gimp, la 3D je suis au niveau 0 ... mais bon j'ai appris Gimp sur le tat .. ça doit se faire aussi sur la 3D.

ian57

Citation de: Black templar le Samedi 27 Février 2016, 09:22:41 AM
c'est un point qui me freine pas mal pour prendre une imprimante 3D. C'est bien beau et si je me débrouille maintenant sur Gimp, la 3D je suis au niveau 0 ... mais bon j'ai appris Gimp sur le tat .. ça doit se faire aussi sur la 3D.

oui tout a fait... c'est un peu plus long pour la 3D car il y a pas mal de concept et en plus Blender est un vrai couteau suisse... tu peux tout faire avec... modélisation, rendu photoréaliste, animation, jeu vidéo (game engine), montage vidéo.

"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









Black templar

Il fut un temps au febut des années 2000 ou javais tenté laventure en autodidacte sur maya ... J'avais acheté des bouquins tout ca ... Mais j'avais abandonné car pas de projet concret ou plutot trop ambitieux.

gau

L'apprentissage d'un nouveau logiciel un tant soit peu complet ça demande beaucoup de temps c'est clair, et mieux vaut avoir un projet précis !

J'avais essayé de me mettre à Photoshop il y a quelques années mais j'avais vite laissée tombé, et là je vais m'y remettre car j'ai des projets photos qui le nécessiteront, la motivation est donc tout autre  ;)

ian57

"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









CdtPixel

Magnifique  :-)=

Petite question pour les T-molding sur le medium tu utilises un défonceuse ? et si oui quelle type de fraise ?

Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY