Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

nouvelle venue ce soir .... cardass vending machine

Démarré par sushy18, Mardi 16 Février 2016, 23:08:58 PM

sushy18

Salut,
Ce soir en rentrant du boulot....
J'ai fait un détours RT
Pour récupérer :





Complet ,Fonctionnel ...mais besoin de wip,graissage et nouvelle peinture....
D'ailleurs si qq'un à les fichiers des stickers de side ... :-)= :-)=


Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

vintage76

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

chat noir

Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

vintage76

Si les cartes qu'on a connu jeunes mais je ne vois pas à quoi ça sert.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

sushy18

C'est un distributeur de carte de collection...
Au Japon 20 yen = 1 carte  (+/- 10cts )
En France 5 francs = 1 carte (+/- 80 cts)

Les cartes étaient côtés...certaine rare se vendent ( encore) des centaines d'euros....

C'est comme les distributeurs de gashapons...au Japon y'en à des lignes de plusieurs dizaines alignées...
Et lorsque j'achetais des mangas qq fois rares j'en prenais une ( celles à 2 francs)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

sushy18

Comme tout Gamooverien qui se respecte... <:) Donc sans place ni more WAF....je cherche tous les jours sur le boncoin... Avec des mots clé disont...... Atypique....
D'ailleurs si qq'un sait expliquer ce phénomène.... ::)

Et v'la t'y pas que je vois ce distributeur de cardass qui me faisait tellement ..... Comment dire.... D'effet quand j'étais en âge de péter mes boutons tout seul....

Demandé 150 euros.... Ni une ni deux.... J'appelle.... Le travail.... Droite-gauche droite-gauche.... Il est dans les cordes.... Il avoue en avoir 3... Et avoir tenue une boutique...
Prise de rdv qq heures plus tard.... Je tiré des sous moins que le montant prévu....of course ( je change tous les billets par des billets de 10.... Ça en fait plus ...)
Rdv, poignée de main.... Combat de regard.... Il gagné car il a la machine... Et elle est complète....je recule cherche dans ma poche.... Je sors un gode ceinture... Oups pas la bonne poche... L'autre.... Biiiiiim une liasse de billets.... Il souris.... Je le regarde sourire... Dispose les billets en éventail.... Il bave....je sors les 2 billets de 10 caché dans l'autre poche histoire de finaliser le truc...genre je complète.... Mais prévu dans mon budget....
Feinte....uppercut me voilà avec la machine....
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Iro

#7
cette ordure :D

:-*
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

juju49


uga

Citation de: sushy18 le Mercredi 17 Février 2016, 08:27:24 AM
Comme tout Gamooverien qui se respecte... <:) Donc sans place ni more WAF....je cherche tous les jours sur le boncoin... Avec des mots clé disont...... Atypique....
D'ailleurs si qq'un sait expliquer ce phénomène.... ::)

Et v'la t'y pas que je vois ce distributeur de cardass qui me faisait tellement ..... Comment dire.... D'effet quand j'étais en âge de péter mes boutons tout seul....

Demandé 150 euros.... Ni une ni deux.... J'appelle.... Le travail.... Droite-gauche droite-gauche.... Il est dans les cordes.... Il avoue en avoir 3... Et avoir tenue une boutique...
Prise de rdv qq heures plus tard.... Je tiré des sous moins que le montant prévu....of course ( je change tous les billets par des billets de 10.... Ça en fait plus ...)
Rdv, poignée de main.... Combat de regard.... Il gagné car il a la machine... Et elle est complète....je recule cherche dans ma poche.... Je sors un gode ceinture... Oups pas la bonne poche... L'autre.... Biiiiiim une liasse de billets.... Il souris.... Je le regarde sourire... Dispose les billets en éventail.... Il bave....je sors les 2 billets de 10 caché dans l'autre poche histoire de finaliser le truc...genre je complète.... Mais prévu dans mon budget....
Feinte....uppercut me voilà avec la machine....



Le punchout de la négociation bravo!!

Belle trouvaille en tout cas ^^

Tu disais qu'il en avait 3....intéressant! Si il lui en reste encore et que veux bien faire passer l'info je suso preneur  ^-^

el_nino

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

vintage76

Je viens de regarder la video sur youtube et ça distribue juste des cartes.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Solkan

Citation de: sushy18 le Mercredi 17 Février 2016, 08:27:24 AM

Prise de rdv qq heures plus tard.... Je tiré des sous moins que le montant prévu....of course ( je change tous les billets par des billets de 10.... Ça en fait plus ...)
Rdv, poignée de main.... Combat de regard.... Il gagné car il a la machine... Et elle est complète....je recule cherche dans ma poche.... Je sors un gode ceinture... Oups pas la bonne poche... L'autre.... Biiiiiim une liasse de billets.... Il souris.... Je le regarde sourire... Dispose les billets en éventail.... Il bave....je sors les 2 billets de 10 caché dans l'autre poche histoire de finaliser le truc...genre je complète.... Mais prévu dans mon budget....
Feinte....uppercut me voilà avec la machine....


J'ai pas tout compris : tu l'as arnaqué de quelque billets de 10 ?  ::)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Iro

Non c'est la technique classique du marchandage Mano à mano : Le bluff et le minding game
Les deux derniers billets étant le dernier atout pour le faire plier.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

CryinGWolF

belle machine!  ^-

mais pareil j'avoue ne rien avoir compris sur le minding game.... au final, t'a payé la somme demandé ou moins?

mariobros3

J'avais ça dans mon mag, il y a 20 ans. Les cartes se vendaient comme des petits pains !