Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Recalbox] vos questions sur la distro RecalBox

Démarré par ian57, Mercredi 09 Mars 2016, 21:27:55 PM

CdtPixel

C'est logiciel pour se connecter en ssh sur la recalbox depuis un PC se trouvant sur le même réseau.
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Nekoma

Citation de: Nekoma le Lundi 28 Mars 2016, 19:54:21 PM
C'est fait, ça semble OK, la résolution semble basse et l'image s'affiche correctement (je fait mes essais sur un LCD 19", car le CRT est déjà installé, c'est moins pratique pour config)


Merci

J'avais pas vu ta réponse page 8. J'ai regardé ça et c'est bon. C'est fait.

Je vais faire quelques essais de jeux, voir si ça se lance, et après, la partie configuration des contrôles.

(3 boutons + start + coin)

CdtPixel

Quand tu auras bien testé tout ça je te donnerai mon programme python pour la rotation par switch...

:D
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Nekoma


Benoit33

ian tu peux pas faire une image disque avec psp et dreamcast pour tester sur pi3 ?

ian57

Citation de: Benoit33 le Lundi 28 Mars 2016, 21:09:45 PM
ian tu peux pas faire une image disque avec psp et dreamcast pour tester sur pi3 ?

Pour l'instant non...

la DC sera peut être dans la version 4.1 mais pas sur... il faut que ça tourne bien sinon ça sera pas intégré.

idem pour la PSP je pense...

"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









muadeeb


Benoit33


ian57

"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









CdtPixel

Une petite question pour ian : je cherche à lancer un jeu mame 0.78 en ligne de commande retroarch... et si possible avec un debug mode pour analyser si le jeu refuse de se lancer... c'est possible ?
Merki  ;)
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Nekoma

Question idiote: est ce que je peux faire une catégorie perso (doublon de mame) pour y mettre exclusivement ma sélection perso de jeux verticaux?

Ça me permettraibde prendre mon temps pour nettoyer les dossiers et virer tous les jeux qui ne m'intéressent pas.

zebassprophet

Citation de: Nekoma le Mercredi 30 Mars 2016, 00:30:57 AM
Question idiote: est ce que je peux faire une catégorie perso (doublon de mame) pour y mettre exclusivement ma sélection perso de jeux verticaux?

Ça me permettraibde prendre mon temps pour nettoyer les dossiers et virer tous les jeux qui ne m'intéressent pas.

j'avis commence une liste , mais pas abouti
ca marche le vertical chez toi? sans ramage?

Nekoma

J'ai pas essayé, mais CdtPixel sous entends que ça l'AR hé nickel.

J'ai déjà un;pack de roms, tirée de la crossbox. (Mais ce ne sont peut être pas les bonne versions alors ça n'est qu'une liste)

CdtPixel

#125
Citation de: zebassprophet le Mercredi 30 Mars 2016, 00:54:07 AM
j'avis commence une liste , mais pas abouti
ca marche le vertical chez toi? sans ramage?

Ça marche et ça rame pas plus qu'en horizontal  :D
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

CdtPixel

#126
Citation de: Nekoma le Mercredi 30 Mars 2016, 00:30:57 AM
Question idiote: est ce que je peux faire une catégorie perso (doublon de mame) pour y mettre exclusivement ma sélection perso de jeux verticaux?

Ça me permettraibde prendre mon temps pour nettoyer les dossiers et virer tous les jeux qui ne m'intéressent pas.

On doit pouvoir faire ça à partir du fichier de configuration d'emulation station. A mon avis le mieux c'est de faire un dossier de roms verticales et un autre de roms horizontales puis de rajouter un mame dans es_systems.cfg qui pointe par exemple sur le dossier des jeux verticaux ...
A explorer  :)

Edit : d'ailleurs il suffirai de transformer par programme (juste avant de lancer la rotation) le fichier es_systems.cfg pour n'autoriser que les jeux verticaux si l'écran est en vertical (et idem pour les jeux horizontaux)...
je bosse dessus le week-end prochain... stay tuned :)
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

ian57

"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57