Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Recalbox] vos questions sur la distro RecalBox

Démarré par ian57, Mercredi 09 Mars 2016, 21:27:55 PM

ian57

Hello,

je n'ai pas encore attaqué la naomi, mais d'après ce que je sais elle tourne en 640x480,

je pense donc qu'il faut ajouter dans le config.txt :


hdmi_group=2
hdmi_mode=4

cf : http://elinux.org/RPiconfig partie video
ensuite dans le recalbox.conf tu peux forcer cela ou laisser à default
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









vintage76

Dites les amis, je vais telecharger la derniere version de recalbox cette nuit (connexion moins de 1mo/sec vive la campagne).
Je sais mes roms neogeo/snes/md vont fonctionner mais mes roms mame qui ne fonctionnent pas deja à la base c'est encore plus mort...

Est ce qu.il y a un site ou on peut telecharger jeu par jeu car j'ai peu de jeux sous mame (30) et impossible de telecharger le romset entier...
Pour daphne si je vehx mettre dragon lair et space age, les liens sur gametronik suffiront ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Wil2000

Nom de Zeus, j'ai essayé Recalbox cette semaine, que c'est bien fichu!!!
Par contre j'ai des roms dans certains dossiers qui n'apparaissent pas (comme la PC Engine par exemple, où je vois toujours 2 jeux alors que le dossier correspondant a un fullset dans le ventre) et ça doit venir de moi, mais je ne vois pas la Megadrive dans les émulateurs disponibles, alors qu'elle a son dossier roms et des roms dedans?
Sinon, c'est hallucinant comme boulot, chapeau les mecs!  :-)=

Carl

Tu as mis à jour la liste des jeux ? (de mémoire y'a une option pour le faire dans les paramètres)

Cylondroid

Citation de: Wil2000 le Mardi 25 Juillet 2017, 13:40:47 PM
Nom de Zeus, j'ai essayé Recalbox cette semaine, que c'est bien fichu!!!
Par contre j'ai des roms dans certains dossiers qui n'apparaissent pas (comme la PC Engine par exemple, où je vois toujours 2 jeux alors que le dossier correspondant a un fullset dans le ventre) et ça doit venir de moi, mais je ne vois pas la Megadrive dans les émulateurs disponibles, alors qu'elle a son dossier roms et des roms dedans?
Sinon, c'est hallucinant comme boulot, chapeau les mecs!  :-)=

il me semble qu'il y a un bios a rajouter (je ne sais plus si c'est pour la pc engine ou la pc engine CD ou un problème avec l'extension des jeux?

Wil2000

Citation de: Carl le Mardi 25 Juillet 2017, 13:50:59 PM
Tu as mis à jour la liste des jeux ? (de mémoire y'a une option pour le faire dans les paramètres)
Non, je n'y avait pas prêté attention, mais les autres consoles sont à jour, bizarre...

zebassprophet

verifie si c'est pas du .zip
parfois faut decompacter pour que ce soit vu (essaye avec une rom)

effectivement dans le menu y'a egalement une option pour reverifier les repertoires et les roms afin de mettre a jour le tout)

good luck

Nekoma

Salut les copains, j'ai besoins de vos connaissances pour utiliser l'émulateur X68000.

D'après ce que j'ai compris il est possible de lancer les jeux multi disques en créant un txt (avec extension .cmd) dans lequel on indiqué les différentes disquettes qui composent le jeu.

Est ce que quelqu'un peux me donner un exemple de contenu?

Merci d'avance

Benoit33

salut à tous

bon avec la version 4.1 mes roms CPS2 marche plus il faut un autre romset ou mettre à jour celui que j'ai bon c'est chiant quelqu'un à un lien ?

zebassprophet

Citation de: Benoit33 le Samedi 21 Octobre 2017, 17:47:18 PM
salut à tous

bon avec la version 4.1 mes roms CPS2 marche plus il faut un autre romset ou mettre à jour celui que j'ai bon c'est chiant quelqu'un à un lien ?

avec fba ou mame?

Benoit33

fba libretro avant ça marché mais ça c'était avant...

zebassprophet

c'est con j'ai prété mon pi :-/

evnoi un message a ian57 t'aura une reponse rapidos je pense

ian57

Citation de: Benoit33 le Dimanche 22 Octobre 2017, 10:45:45 AM
fba libretro avant ça marché mais ça c'était avant...

ah ah ah ça marche toujours... faut juste le bon romset ... on est passé à la 39
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









Benoit33

on trouve ça ou ? sinon il marche sous mame mais c'est plus simple CPS2 et 3 sous FBA libretro

zebassprophet

Citation de: Benoit33 le Lundi 23 Octobre 2017, 15:09:16 PM
on trouve ça ou ? sinon il marche sous mame mais c'est plus simple CPS2 et 3 sous FBA libretro

faut refaire un scrapping je pense

ian57

#319
il faut refaire le romset avec clrmamepro je pense, j'ai pas de liens sous la main là

le scrapping c'est juste pour la partie EmulationStation.

c'est ici en bas de page https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Advanced-Arcade-on-Recalbox-%28EN%29
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57