Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Hardcore Henry

Démarré par HerosSuperMan, Samedi 12 Mars 2016, 09:18:46 AM

HerosSuperMan

Hello all
un peu comme kung fury évoqué une fois
je suis tombé sur le trailer de ce film
et ça donne bien envie.. donc un ptit post avec

(et c'est moi ou ya un truc avec Queen en ce moment ? ya plein de Bande annonce avec leur song)
(mais comme j'adore, c'est pas grave^^)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D


maldoror68

ça à l'air d'être de la bonne série B. j'attends  ;)

th_vador

ça l'air original et plutôt pas mal fait. J'ai un peu peur que ça soit un peu long pour ne pas lasser, mais je suis curieux de voir ça
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Alko

Ça claque bien mais Ç-ça risque de donner un peu envie de vomir en mode FPS sur grand écran

maldoror68

vu.

sympa, pas le film du siècle mais de bonne répliques
par contre histoire tirée par les cheveux mais de bonnes idées :D

au moins on s'ennuie pas et ça varie quand même pas mal tout le long du film

a mater  ;)

Sunn

Vu en debut de semaine, la vue fps est vraiment gênante au bout d'une heure de film.
Mais c'est marrant !

fiend41

#7
je l'ai vu aussi.. il a pas fait foule en france pourtant.. dommage.  sharlto est tjrs aussi givré  :D

un film lui génial et givré aussi ,  vraiment une belle surprise d'inattendu,   pour les fans de WTF & Nawak !

Detention   (2011)

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

tikibzh

Hardcore, j'attendais de voir, surprenant au début, mais ça file vite mal au crane, une bonne idée quand même ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Evil Moukin

#9
Les méchants de Hardcore Henry ont récupéré le van de l'Agence Tous Risques ?  :D
Cela étant, hardcore semble bien approprié !  =:))

th_vador

Citation de: fiend41 le Jeudi 04 Août 2016, 18:56:25 PM
je l'ai vu aussi.. il a pas fait foule en france pourtant.. dommage.  sharlto est tjrs aussi givré  :D

un film lui génial et givré aussi ,  vraiment une belle surprise d'inattendu,   pour les fans de WTF & Nawak !

Detention   (2011)


Je n'ai pas encore vu Hardcore Henry mais j'ai eu l'occasion de voir Detention suite à ton message et OMG  (:x Un vrai film de givré ce truc!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Iro

La vache, parce que la bande annonce ne donne pas le ton !!
On dirait un teen movie insipide.
C'est givré dans quel sens ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sunn

Dans le genre décalé vous pouvez essayer "High rise", ça vaut des points !

th_vador

Citation de: Iro le Mardi 09 Août 2016, 09:28:38 AM
La vache, parce que la bande annonce ne donne pas le ton !!
On dirait un teen movie insipide.
C'est givré dans quel sens ?
ça reste assez teen movie dans l'ensemble quand même. Mais la structure du film, les événements et le comportement des personnages sort des sentiers battus.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

tikibzh

C'est vrai que Detention, c'est barré quand même... High Rise, je devais pas être dans les bonnes conditions pour le regarder, ou trop "high" pour moi, mais vraiment space Oo
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

th_vador

merde, high rise, j'avais prévu de le regarder avec madame mais si c'est trop barré, je vais la perdre avant le milieu du film!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper