Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[RT] Ferrari

Démarré par spectroman, Lundi 04 Avril 2016, 19:59:25 PM

Maitre_Poulpi

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 05 Avril 2016, 10:59:54 AM
Salut,

Bah vous avez raison d'optimiser le bilan carbone de vos RT : tant qu'à se déplacer, autant ne pas le faire pour rien !  ;D

Ah oui tiens, c'est un argument écologique ça, m'en vais le rajouter à la liste des arguments à sortir pour la sauvegarde du patrimoine.
Et bientôt, les RT en pousse pousse   :D

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 05 Avril 2016, 12:21:01 PM
Spectro c'était plutôt Barbiboule

Sorti de son contexte....
Après on va encore dire que ça vient de moi  =:))

Punaise, c'est vrai qu'elle a l'air énorme ! (La borne hein  ;D )
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

th_vador

#33
La taille de cet engin!!

EDIT : Merde, après le message de Maitre_Poulpi et le changement de page, on va penser que je parle d'autre chose que de la borne!  :(
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

CdtPixel

Mon dieu c'est gigantesque  ((:s
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Wil2000

Hé bé, à l'époque l'arcade ça voulait encore dire quelque chose! Quand Sega voulait impressionner les joueurs, ils ne s'y mettaient pas à moitié!  :o

faachar

Citation de: yoda83, le Mardi 05 Avril 2016, 21:08:53 PM
Pas de souci il y aura la suite du road trip, on vient d'arriver avec le frangin.

Ce que je n'ai pas dit hier, c'est que je suis maudit sur les road trip, la dernière fois c'était le pare brise, hier j'ai explosé, en descendant, les durites du turbo de la bm  >:D
Maintenant j'attends  la douloureuse du garage  :'(


Oh merde alors tu as pas de chance avec les Roadtrips à Marseille :(
Par contre quel idée d'aller faire un roadtrip en BM pour récupérer des F355  :D
Fallait sortir la Ferrari  ;D

yoda83,

Bon suite du road trip.
Chargement de la remorque et direction la maison


Déchargement de la remorque et stockage des bornes sur la terrasse sous le auvent pour une durée de 15 jours, arrivée de la gameroom le week-end du 23 avril  =:))





Bon reste à résoudre les ptits problémes maintenant
Les bornes sont en état de marche, écran ok, mais sur une il m'indique ceci (borne n°2)

Sur le 2eme single, je pensais au depart à un probléme d'écran, il fonctionne trés bien, j'y ai mis en test une Naomi 2 en NetBoot avec compact flash.
En rebranchant le multi-system Naomi, il m'indique ceci


Peut être est ce dû au fait qu'il n'y a pas de cash box ?

CdtPixel

#39
A mon avis y'a un problème de liaison réseau les deux...
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

cedricbionic

Ils sont beaux ces F355  :-*


On pourra venir jouer? dis? si te plé? ;)

yoda83,

Citation de: cedricbionic le Mercredi 06 Avril 2016, 18:40:03 PM
Ils sont beaux ces F355  :-*


On pourra venir jouer? dis? si te plé? ;)

Mais bien sûr m'ont ptit Cédric   :D
Il y aura  aussi une inauguration de la gameroom  ^-^

faachar

Alors pour ton problème, il faut que tu vérifies plusieurs choses.

Quand tu as un twin, il faut que tu rentres dans la configuration des deux borne avec le Test Button pour t'assurer que dans le menu Game Assignements qu'une des bornes est configuré en Master et l'autre est configuré en Slave.

Chapitre 20 du manual (P89) : http://gamesdbase.com/Media/SYSTEM/Arcade/Manual/formated/Ferrari_F355_Challenge_-_1999_-_Sega.pdf

Et si ca ne marche pas aprés avoir bien configuré les deux cabs c'est que soit tu as un probleme de cable, soit que les deux cables n'ont pas été bien connectés (voir Fig 20.2 g, 2 Link page 87).

Si ca marche pas tu peux tester tes deux bornes séparément en les configurant en cabinet  single player.
Comme ca tu pourras voir si les PCb n'ont pas de bug graphique.


Bon courage, j'espére que ca va marché.  :-)=

yoda83,

#43
Bon ça va être assez  compliqué, je n'ai pas la cashbox, donc je ne peux pas rentrer dans le menu test, et autre chose je n'ai pas les câbles pour relier les deux bornes entre elles  :'(

faachar

Citation de: yoda83, le Mercredi 06 Avril 2016, 18:58:29 PM
Bon ça va être asse z compliqué, je n'ai pas la cashbox, donc je ne peux pas rentrer dans le menu test, et autre chose je n'ai pas les câbles pour relier les deux bornes entre elles  :'(


Ah effectivement c'est plutôt embêtant  :(
Sinon chez mon père, j'héberge actuellement une borne sega rally d'un certain S....  non utilisé avec des câbles de connection (fibre optique et une cashbox qui doit être compatible :D
Y a peut être moyen de négocier un prêt provisoire de ces éléments pour tester ta borne  ;)

fgruat

tu-as-les-meme-bouton-sur-les-pcb-que-dans-la-cash-box-donc-push-it :-)=

yoda83,

Citation de: faachar le Mercredi 06 Avril 2016, 19:06:49 PM
Ah effectivement c'est plutôt embêtant  :(
Sinon chez mon père, j'héberge actuellement une borne sega rally d'un certain S....  non utilisé avec des câbles de connection (fibre optique et une cashbox qui doit être compatible :D
Y a peut être moyen de négocier un prêt provisoire de ces éléments pour tester ta borne  ;)

Ah oui c'est vrai  =:))

yoda83,

Citation de: fgruat le Mercredi 06 Avril 2016, 19:14:40 PM
tu-as-les-meme-bouton-sur-les-pcb-que-dans-la-cash-box-donc-push-it :-)=

Ah bon où ça ?
J'ai ouvert le stack et je n'ai rien vu  :?