Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

bourgogne game show 2016 ... photos , vos avis et ... Merci à tout et à 2017 !

Démarré par powermax, Mardi 14 Juin 2016, 21:26:14 PM

rygar

Farrokh Bulsara pour les intimes  ;)
Parti beaucoup trop tôt   :'(

Darth Nuno

Arg, quelqu'un m'a dit (je ne me rappelle plus qui  :( ) qu'il y avait une borne Apple Time sur le salon? ... je ne l'ai pas vu  :mrgreen:
Est-elle en photo quelque part ?

Little_Rabbit

Salut Nuno,

Citation de: Darth Nuno le Mercredi 28 Septembre 2016, 22:44:12 PM
Arg, quelqu'un m'a dit (je ne me rappelle plus qui  :( ) qu'il y avait une borne Apple Time sur le salon? ... je ne l'ai pas vu  :mrgreen:

Ta question m'a fait m'interroger :). "Apple Time", ça ne me disait rien comme jeu ! J'ai cherché sur KLOV et n'ai rien trouvé non plus. Mais pour autant ça m'évoquait quelque chose...

Qu'entends-tu par "une borne Apple Time" ? :)

En cherchant sur le net, je suis tombé sur cette photo :

C'est de ces bornes génériques dont tu parles ? Ça ne te ressemble pas ça les bornes génériques ! :D

Je n'ai pas remarqué si il y en avait au BGS... En même temps, suis pas sûr qu'une générique m'ait attiré l'œil ;).

Mais si c'est bien de cette générique dont tu parles, je sais pourquoi cela m'évoquait quelque chose :) => j'en ai déjà croisées lors d'un RT !

Voici la photo que j'ai prise en novembre 2011, accompagné de Sentinelle et Geek Vintage :

et comme tu peux le voir, il y en avait même plusieurs ! :D

Si ça se trouve, elles sont encore là ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

spectroman

Est-elle en photo quelque part ?

c'est kos71 je crois

olschool

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 28 Septembre 2016, 23:25:08 PM

Ça ne te ressemble pas ça les bornes génériques ! :D

Que tu crois  ;)

Saurais vous retrouver le darth lord parmi ces jeunes délinquants ?
^-

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.

Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

colwyn

Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

HerosSuperMan

Awesome ça
avec le poster de Metallica pas loin
excellent
^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Sunn

le combo poster de Metallica/Rideaux de mamie est magique !!

Cali_955

T'as pas un post à faire sur le forum plutôt que de traîner sur ces topics de perdition ?  =:))
Ranger du risque !

Sunn

Citation de: Cali_955 le Jeudi 29 Septembre 2016, 14:08:02 PM
T'as pas un post à faire sur le forum plutôt que de traîner sur ces topics de perdition ?  =:))

bientôt, bientôt...   :D

powermax

normal : il y'en avait pas  :D
ou alors sur une carte 60 in 1 ou autres  :-\
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

salon de sennecey en route !!

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Darth Nuno

LOL  :D
Arf... ces vieilles photos...  8)
Oui, cette Apple Time  :-* ... c'est la toute première borne que j'ai achetée...en 1991.
J'aimerais bien en retrouver une pareille... de la nostalgie dans la nostalgie quoi  :-\ Donc j'ai bondi quand j'ai entendu qu'il y en avait peut-être une au BGS ?!
Enfin, si vous avez des pistes, je suis preneur...  ^-
Allez, fin du HS et go back the the core of the topic -> THE BGS  :-)=

busio

J'avais pas encore eu le tps de poser, mais j'ai passé un super moment au BGS. Cette année j'ai pu rester le samedi soir et les 2 jours complets  8)

Sinon, de belles rencontres, et de bons moments passé.

Au repas, on étais seul a notre table et bizarrement, beaucoup de mondes sont venus ( c'était peut être dut aux bouteilles ?  :D ) et un très bon repas.

The Show Must Go On

busio

The Show Must Go On