Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

blast city on va y arriver :(

Démarré par fogia, Mercredi 17 Août 2016, 14:29:30 PM

fogia

C'est ce qui me semblait également. Et oui je suis passé d'une version totalement neuve, une installation dans les règles de l'art, j'ai suivi les tutos pour tous les logiciels et toute l'installation, donc là je ne vois pas... ou alors il faut que je copie l'install sur l'ordi de la borne et que je fasse la procédure d'installation des 2 jeux sur l'ordi de la borne...

Joe Gillian

Oui ca peut être une solution mettre le fichier compressé sur le PC de ta borne et faire L installe dessus directement.
En L installant d un autre PC il a du mal se configurer  ;D

fogia

Je vais tenter ça... Par contre personne n'a d'idée pour mon histoire de son et du jammasd ?

Beni

Sinon installe steam sur le PC de la HFSBox et installe les via steam, tu fera demarrer steam au demarrage du pc en mode hors line et voila, tu telecharge les jeu directement via le steam sur ta machine ;)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Joe Gillian

Pour le son branche un lecteur mp3 sur la prise à la place de ton PC pour savoir si ca deconne du PC ou du jammaSD.

fogia

non mais je crois que j'ai compris : j'ai 2 RCA dans la borne... En fait il faut que je les branche directement à la sortie jack du PC via un câble jack---->2RCA Femelle... Je viens de trouver sur un autre forum...

Et pour les 2 KoF, je préfère éviter d'installer de nouveaux logiciels sur ce PC qui est bien vide/neuf/propre... J'ai les 2 jeux dans une version portable, donc je vais tenter une install propre ce soir

Joe Gillian

Ç est quand même bizarre Qu avant tes deux enceintes fonctionnais et que depuis ta Manip tu soit obligé de passer par tes rca  :?
Sur ma Blast je passe par le jack sur mon jammaSD et j ai aucun soucis.

fogia

non non, je n'avais juste pas fait attention, mais effectivement le son ne sortait qu'en mono... J'ai trouvé un tuto de la jammasd sur cet excellent forum qui dit clairement que pour les bornes stéréo il faut relier les RCA de la borne au jack de la carte son...

En revanche, hier soir j'ai tenté une belle install toute propre des 2 KoF et toujours la même erreur au lancement :"directx failed to initialize"... Et quand je cherche un peu sur le net cette erreur semble liée à un conflit entre directx et les drivers de la carte graphique... Donc vu que je n'ai pas envie de faire 3 pas en arrière pour 2 jeux auxquels je jouerait peu, je ne vais pas me battre...

Joe Gillian

Juste pour savoir , elles sont où les RCA car me semble pas en avoir sur ma Blast  ::)

Gerald57

#57
Chez moi, c'est ici :


fogia

Tout pareil comme Miguel... Je viens de récupérer le câble, je teste ça ce soir. Mais Gérald, que ta borne est bien rangée ! Chez après 2 semaines c'est déjà bien le bordel ! On voit là un monsieur bien organisé

Joe Gillian

Je suis chez moi que demain je vais regarder ça.
Mais j ai quand même branché et débranché le jamma plusieurs fois et ça
Me dit strictement rien à cette endroit  :?
Ç est obligé que les RCA soit dans toute les blast ?

Tormak

Il se peut que l'exploitant qui avait la borne est coupé les fils, déjà vu sur la blast d'un pote ...

fogia

Méchant exploitant, méchant...

Se priver de la stéréo comme ça c'est pas bien...

funkycochise

Le RCA fait partie du faisceau JVS, pour brancher une naomi par exemple.

Joe Gillian

Quelqu un peu me dire où je doit rajouter les fils pour les RCA svp  :-\