Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Daytona 3 Championship USA

Démarré par AsPiC, Mardi 01 Novembre 2016, 18:05:17 PM

Black templar

que sega sortait une nouvelle borne Daytona

BigPanik


ggya


Calybre

#19
Rah cette musique ça marche toujours !!




:D Tu t'est fait U !!


Iro

La vache, j'avais pas vu qu'ils avaient mis un V8 en plastique sous le siége :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_

MDR la 2eme video de Calybre :D

Meme si ca fait plaisir de revoir daytona, ca reste le meme circuit et sensiblement le meme jeu quoi :/

Daytona 2 etais different, un mix des 2 ou remaster des 2 aurait ete pas mal tant qu'a y etre :(

Ou un Sega Classic Collection Arcade Racers 90" (daytona /daytona 2/ sega rally / Sega rally 2 et Scud race Remaster ALL in 1)  =:))



el_nino

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

AsPiC

Apparemment c'est un nouveau système (basé PC), peux être l'Europa 2.
Je sais pas si vous avez remarqué mais le shifter est un simple Up/Down, il semblerait qu'il sera remplacé par un boite 4 pour la version finale. C'est clairement un point important pour ma part...

AsPiC

Vidéo de prise en mail par arcadeheroes.com

[youtube=854,480]K0Agyk42QNg[/youtube]

Evil Moukin

Au risque de m'attirer les foudres des puristes, et même si ça fait plaisir de revoir Daytona, je trouve que cette réactualisation n'est vraiment pas à la hauteur de ce que l'on pouvait espérer.

A l'époque le design du mobilier était impressionnant et enthousiasmant, là ça fait cheap, le cockpit est sans saveur ; il aurait pu être magnifié, sauce 2016, là ça sent le produit low cost.
Le jeu, de ce que j'ai pu en voir, et je pense que cela ne sera pas démenti, est seulement une version Hi Rez de Daytona 1.
Tout respire l'objectif marketing développé sans goût, fait pour surfer, à moindre frais, sur le retro sans aucune innovation.
Pour moi, c'est mauvais ; pire, décevant.  >:D

De gros bisous ^^


juju49

Entièrement d'accord Evil  ^-

Meme si ça peut etre sympa , il manque un coté old school je trouve  8)

chiourme

#28
Y'a plus les équipes d'AM2 et AM4, et ca se voit :(

spotting

Citation de: Evil Moukin le Jeudi 17 Novembre 2016, 09:26:40 AM

A l'époque le design du mobilier était impressionnant et enthousiasmant, là ça fait cheap, le cockpit est sans saveur ; il aurait pu être magnifié, sauce 2016, là ça sent le produit low cost.



Le coté cheap vient à mon avis des clients finaux  qui doivent contenir le budget pour acheter des jeux qui ne seront certainement pas rentables..(cinémas ugc, buffalo grill, et une poignée d'autres chaines )

Acheter une borne en 2016, c'est prévoir une ligne débitrice sur son bilan ...l'important est donc de la minimiser..

chiourme

C'est moi ou les sieges ressemblent a des chiottes ?
On peut voir a la fin de la video que le joueur nous a chier un beau moteur !!! :D

powermax

Citation de: Black templar le Lundi 14 Novembre 2016, 18:58:19 PM
Et powermax qui voulait pas me croire .. :D
Ah oui tout à fait !!! Je pensais que sega avait complètement arrêté l'arcade !!!
pour optimiser les coûts , ils auraient mieux fait de refaire faire au mois les sièges des sera model 3 ou autres ; les moules existent déjà ...mais pas en refaire d'autres et en + assez vilain , cest un fait ...
Mais sega est de retours , c'est une sacré bonne nouvelle !!!  :-)=
J'espère que d'autres machines suivront  <:)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!