Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] Sega Virtua Cop 3 Deluxe

Démarré par mariobros3, Mercredi 11 Janvier 2017, 11:17:45 AM

Alko


mariobros3

Yes ! Depuis ma première commande le prix à presque doublé !

mariobros3

Petite avancé cet après-midi.

Après avoir nettoyé les roulettes





J'ai remis la base sur pieds.



Je remonte toute la partie électronique et alimentation.



Un avant/après











L'alim est remis sur sa plaque et la plaque ré intégrée dans son logement





La suite très bientôt :)

petitevieille

Cette transformation me donne des envies sales. J'ai une Sega Rally qui mériterait un bon nettoyage comme ça. ^-
Jadis, j'avais des bornes.

Evil Moukin

Je vois avec bonheur que ça bosse propre par ici !  ^-^

Fred G5

Le WIP de Mario c'est toujours du bonheur  ^- :-*
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

mariobros3

:)

Merci de me lire ;)

J'ai eu des news de Glstar hier soir. Il devrait me renvoyer une Chihiro d'ici là fin de semaine.
Il doit aussi m'envoyer les plaques qu'il manque sur le Topper. Par contre il va falloir que je trouve les caches arrière.



Je me demande si ces pièces sont communes à d'autres Sega ...

J'attends aussi la livraison des 4 pieds que j'ai commandé avant de pouvoir reposer l'écran sur la base.

Iro

toujours aussi impressionné par ce produit antirouille !!
Beau travail !
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mariobros3

Encore merci :)

J'ai attaqué les deux "speaker"
Les grilles sont attaqués par la rouille aussi.



Démontage



On plonge



Un petit coup de brosse



Et ensuite petit coup de peinture



Les deux



Ensuite, les supports



A suivre ...

mariobros3

La suite ...

Remontage



Et réintégration sur son support



La Chihiro part demain et devrait arriver en milieu de semaine prochaine. D'ici là, j'espère que la base sera fini :)

marcus600

en voyant l'enceinte la , le son est vraiment a chier putain , je veux dire il y a 0 basse il aurai pu y foutre un boomer au prix des bornes , les radins quoi !!!du coup moi je l'ai modif j'ai foutu un caisson de basse de PC puissant ca rentre dans la caisse sans soucis :)  ca fait double caisse , du coup ca arrache bien.

mariobros3

Ce serait intéressant de voir en photo l'intégration :)

Iro

Je commencerais par tester en changeant par des HPs modernes avec une membrane autre que cartonnée :D  En plus, le son gagnerait en aigu avec des tweeters dédiés.
Après c'est plus trop accurate en effet. Mais çà peut se tenter.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mariobros3

Il faudrait que je me penche sur le sujet. Surtout que j'ai 4 bornes qui utilisent ces enceintes : les trois Virtua Racing + la VC3.

marcus600

Citation de: Iro le Vendredi 20 Janvier 2017, 10:13:34 AM
Je commencerais par tester en changeant par des HPs modernes avec une membrane autre que cartonnée :D  En plus, le son gagnerait en aigu avec des tweeters dédiés.
Après c'est plus trop accurate en effet. Mais çà peut se tenter.

c'est un peu le bordel car en faite car au démarrage je pensais que c'etait des caches enceintes , en faite non , l'enceinte est intégré et elle ressort directement , donc il faut trouvé un cache enceinte adéquate pour y coller d'autre enceinte plus moderne,  admetons , mais les HP d'origine on de Trés gros aigu  donc c'est pas la peine de gagner en aigu il y en a bien asser !!! il y a juste aucune basse

Mario aucun intégration a faire   ? j 'ai juste posé le caisson dedans ! et c'est tout

Iro

çà se visse pas par derrière ? çà doit être des HPs normaux.
Si vous avez des photos à l'occaz
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO