Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] Sega Virtua Cop 3 Deluxe

Démarré par mariobros3, Mercredi 11 Janvier 2017, 11:17:45 AM

mariobros3

;)

Effectivement pas grand chose. J'ai échangé les Sensor Gun du Joueur 2 ou Joueur 1 et le Gun fonctionne. Il s'agit donc bien du Sensor Gun 838-13144 qui est à changer. Reste plus qu'à en trouver un à un prix abordable.

A suivre ...

Fred G5

Effectivement je viens de voir les prix du neuf et sa pique un peu  ..... 250€ le bousin   ;D

Faut peut être voir du côté de l'occasion
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux


mariobros3

;)

La suite ...

Reçu ce jour ceci :



La pièce est très bien emballée :)









Installation dans le Gun 2



Et ...



Le point rouge de visée de nouveau stable et Gun de nouveau fonctionnel  :-)=

Une autre pièce devrait arriver bientôt afin de rendre la borne un peu plus présentable :)

A suivre ...

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Cid2Nice

Citation de: mariobros3 le Jeudi 12 Janvier 2017, 19:22:40 PM


Salut,

J'ai une question par rapport à cette photo.

Je vois ton connecteur "Winner lamp" (carré 2x2 pins au dessus du VGA de l'écran) sans câble branché dessus. Ton topper fonctionne quand même ? J'ai une VC3 comme la tienne, je n'ai rien trouvé à brancher dessus, par contre, impossible de faire fonctionner le topper :/