Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

08/06/17 pacman battle royale enfin les stickers

Démarré par Benoit33, Jeudi 23 Février 2017, 21:17:04 PM

Benoit33

non pas dans l'immédiat la borne prends énormément  de place donc je la Ferai pour le HFS pas avant.

Sovietik

Il avait cette borne chez Arcade Street, j'en garde de très bons souvenirs. Pour le moment, c'est très prometteur : propre et soigné. Bravo et courage pour la suite!
^-

Benoit33


th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Benoit33

bon au final la borne en taille 1/1 est vraiment trop grand et a un WAF proche du néant. même pour moi je la trouvé vraiment trop balèze, donc j'ai réajusté les dimensions à celle d'une cocktail type pacman.

résultats:

sans les panel mais avec la vitre:



avec les panels :



de coté pour voir le style, on peut voir aussi le défaut des panel qui sont pas entièrement incrusté à cause d'un mauvais nettoyage de ma CNC avant découpe il restait des copeaux dessous du coup il y a 1mm d'écart en profondeur.






Hack-Tarus

sympa  ^-^
hate de pouvoir commencer la mienne  :D  ;D

Benoit33

#22
voila la suite







voila reste plus qu'a mettre le PC et les stickers

Little_Rabbit

Salut,

Jolie !!  ^-^

Elle fait quelle taille celle-ci ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Sunn


Benoit33

Citation de: Little_Rabbit le Samedi 03 Juin 2017, 22:41:24 PM
Salut,

Jolie !!  ^-^

Elle fait quelle taille celle-ci ?

A+

donc 60 x 84 pour le plateau et 84 pour la hauteur en gros comme une cocktail pacman...

Citation de: Sunn le Dimanche 04 Juin 2017, 10:07:15 AM
La finition semble parfaite !

:-*

merci

dynis77

Superbe, Ca pète avec le très beau carrelage !

Benoit33

#27
demain les stickers... ;D c'est pas 100% l'original mais c'est pas mal je trouve




RetroGeeksStyle

Association Retro Geek's Style Arcade
Promotion jeu vidéo d'arcade
https://www.facebook.com/RetroGeeksStyleArcade

Boutique en ligne de Bead sprite et autres goodies
http://www.alittlemarket.com/boutique/retro_geek_style-310078.html

Joe Gillian

Pour l avoir vu en vrai quand je suis passé prendre la race cab chez Benoit elle est vraiment comme sur les photos et super bien fini..
Du boulot de pro  ^-

Benoit33


pn_jeux

Bonsoir, travail incroyable! ^-^ Et avec une CNC "fait maison" en prime... La présentation est superbe!