Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Mugeek, chaine de cover de jeux video débarque

Démarré par zebassprophet, Mercredi 01 Mars 2017, 08:31:43 AM

zebassprophet

me disait bien pour hardware enginner..

Ca pete la classe en attendant

au passage au depart je voulais mettre la version CDI en background mais c'est completement wtf la musique et les videos  p=)

@poulpi : conrad à pas de barbe, prochain cover surement megaman ou killer instinct, je me laisserais pousser les poils à la sabrewulf

Sovietik

Citation de: zebassprophet le Mardi 30 Mai 2017, 20:34:19 PM
me disait bien pour hardware enginner..

Ca pete la classe en attendant

Carrément que ca pète!!!

Je l'ignorais. La prochaine fois que je recroise Little_Rabbit je le remercierai du fond du coeur, Flashback c'est un de mes jeux préférés. Qu'est-ce ce jeu m'a fait rêver purée... :ang: :-* :-)=

HerosSuperMan

@zebass : bien joué la vidéo  ^-^
good job

@Little_rabbit : la dédicace sur la boite MD est toujours possible au BGS ?  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Little_Rabbit

Salut,

Merci à vous  <:) !

Pour une dédicace, bah si ça vous fait plaisir, ce sera avec plaisir aussi :).

Sinon, je ne sais pas si vous avez tous remarqué le souci du détail de la réalisation de cette dernière vidéo !  :o

- zebass porte un jean, un tee-shirt blanc et un blouson en cuir marron comme Conrad (et zebass a été jusqu'à se raser la barbe pour coller au personnage !)
- l'intro de Flashback tourne sur Amiga derrière à gauche
- posé sur le téléviseur, à côté d'une Game Cube, il y a le CD 2 titres de Flashback, et Flashback (Megadrive ?)
- posé à droite du téléviseur, je crois reconnaître soit la version PC, soit le "hint book" de Fade To Black, suite de Flashback avec l'illustration faite par Moebius en couverture !
- et ultime détail que je viens seulement de découvrir : un petit lapin en peluche accroché en haut du manche de la basse !  :-*

Pour tout ça, un grand merci Zebass, c'est super sympa !  :-* :-*

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

tu as l'oeil parce que qualité de merde  :-\

erreur cependant, c'est pas le cd deux titres ;)
(j'ai donné l'info dans un post un peu plus haut si tu aime les enigmes :D)

y'a un deuxieme lapin plus dur a trouver sur la video en haut a gauche

egalement, la video du bas est sur amiga, celles du haut, sur un autre support (mais easy)

y'a la version SNES egalement entre le cd et la version MD

bien joué pour le reste, c'est bien fade to black sur pc big box

Little_Rabbit

#37
Re,

OK :), donc sur le téléviseur en haut ce serait de gauche à droite : GameCube, Falshback version CDi, puis version SNES, puis Megadrive ?

La version qui tourne en faut, ce serait la version Megadrive alors non ?
(parce que la version SNES elle rame pas mal...)

Et pour l'autre lapin, je dirais sur le pavé numérique de l'Amiga dans le plan synthé ? :D

[edit : et j'oubliais, le logo MuGeek est habillé de la musique de l'écran d'introduction de la version Amiga non ?]

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

hello bien joué msieur ;)

oui c'est la version megadrive en haut

au départ je voulais mettre la version CDI mais en fait la musique est pas la même, l'intro non plus, bref je savais meme pas que j'avais ce jeu.

pour la musique sur mugeek c'est le jingle de delphine software, je crois qu'il est aussi sur al version md ;)

zebassprophet

Hello

deuxieme et derniere partie du cover de COnrad memory sur flashback demain ;)

zebassprophet

hello, ca a pris le temps mais voila le cover de conrad memory ;)

enjoy


Little_Rabbit

Salut,

Super !!  ^-^

Des cascades, des effets spéciaux, et du rythme !!  :-)=

J'adore !  :-*

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Iro

Ce coslay d'animation :D
Et quelle roulade !!! :D
C'est super chouette !!  ^-^
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

je n'ai embauché aucune doublure
(et je pensais meme pas arriver à faire la cascade, mais finalement le krav maga ca m'aura au moins appris ca^^)

COntent que ca vous plaise :D

little rabbit, y'a un lapin dans chaque case mais y'en a un qui est vraiment bien caché dans celle en bas a gauche ;)

Good luck