Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mon nouveau joujou

Démarré par cinc, Samedi 22 Avril 2017, 14:58:07 PM

cinc

Bonjour à tous.

Voici un nouveau venu dans mon garage.
Il s appele (pour le moment) "cerec3"

C est une station que j ai récupéré à mon travail. Il sert à pour les prothésiste dentaire. Il est couplé avec une camera et cela leur sert à faire de la numérisation.

J ai enlevé la caméra car elle ne me servira plus.

Il y a un pc à l interieur avec une carte qui pilote l allumage par le clavier ainsi que l allumage de l ecran.

L ensemble semble fonctionner tres bien.
J ai changé le pc. Et le trackball est nikel.

Au pied il y a aussi une pedale qui commande un micro switch...

Je m adresse a vous pour savoir ce que vous en pensez et aussi pour avoir votre avis sur sa future personnalité.

J ai plusieurs pistes.

Hyperspin ? (Mais quel jeux)
Jeux musicaux ? Style guitare hero
Jeux de shoot (guncab) ?

Il me sera difficile d y installer un stick mais c est possible.

A vous les zamis  :-)=












Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."

DooM62

sympa comme bidule, moi j'en ferais un karaoké :)

chiourme

Si tu peux enlever la partie superieure avec clavier/trackball/poignée, tu peux faire:
-un pied de support pour un mini bartop
-un pied de support pour une guncab comme sur Virtua Cop 3 avec le support ecran pour un PC+guns AIMTRAK ou console+guns avec gros ecran CRT ou retroprojecteur.
-un pied de support pour une MAMEcab avec guidon Super Hang On+Arduino Uno(je l'ai fait avec un pied incomplet d'une Silent Scope)
-un jukebox MP3 avec un PC+ecran

funkycochise

#3
pourquoi ne pas dedier aux jeux trackball ?

cinc

C est ce que je pensais.
J ai testé un peu ce soir et il semble que c est le bon choix.
Maintenant il faut une bonne gamelist.

1er choix : cabal  p=)
Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."

Stek


nuts


chiourme

Citation de: funkycochise le Samedi 22 Avril 2017, 20:37:45 PM
pourquoi ne pas dedier aux jeux trackball ?


Parcequ'il n'y a pas beaucoup de jeux interessants avec Trackball, que les boutons sont mals placés pour en profiter correctement et donc ton nouveau joujou ne sera pas utilisé.
Essaye de voir si tu ne peux pas faire une decoupe pour un emplacement panel. Tu pourrais ainsi y mettre ce que tu veux et garder aussi ton trackball.

cinc

Je me suis fais un peu de "cabal" et qq pang like et j ai trouvé les boutons "assez" bien placé.
Je vais aussi tenter avec un gun car la pedale du dessous pourrait etre jouable.

Le plus dur va etre de convaincre madame de le faire entrer dans le salon  :-X

Des idées de deco?
Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."

Stek

j'en remets une couche mais je surkiffe ce jeu et son theme


Sovietik

Du même avis que Stek. Marble Madness c'est LE jeu de trackball par excellence.