Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Juste un snif

Démarré par D_D, Lundi 26 Juin 2017, 18:44:25 PM

D_D

Pour le moment il m'a parlé d'une sm maserati et d'une r5 le car van, on verra s'il les récupère, je ne manquerai de partager ici en cas de recherche positive, avant que ça finisse sur LBC.  

Pour ceux qui veulent avoir une idée des cotes: http://www.lva-auto.fr/cote.php?idMarque=MA95&idModele=MO461&rechercheType=1
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

zebassprophet

#17
SM j'en parlais avec un parent d'eleve
je disais "ca doit couter 15 K€

ah bah j'etais loin du compte

elles sont a 40k€ mini sur leboncoin

j'ai un oncle qui en a une mais ca fait des plombes que je l'ai pas vu

edit : marrant la le car van j'avais jamais vu

me semvblait que "le car" c'etiat les versions ricaines, c'est sorti en france ca?

j'adorais ma super5 mais modele campus... ca aurait jamais pris de valeur

_n3o_

Ca me rappelle les belles années Ragnotti  :-*



Eko

Et voilà !
T'as tout dit Maître Poulpi !
Je ne comprend pas que le principe t'étonne encore mon Ptit zebassounet  :D
C'est juste comme ça dans absolument......... Tout !
Si il y une demande grandissante, un effet mode/Vintage ou quoique ce soit d'autre, on sera irrémédiablement dans ce cas de figure !
C'est comme si tu mettais de l'essence sur un tas de bois, Que tu craquais une allumette et Que tu espère ensuite qu'il n'y aura pas de flamme  :)
;) :-*
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

zebassprophet

bah justement,

les modeles pre war les gens se battent pas pour les acheter (performance de merde, hyper lourde, pas forcement prestigieux) mais au dela des prix
ce sont les mentalités qui me choque

j'ia vu vite fait en frequentant les forums "si ca part pas à mon prix, je la fout au feu"

alors du coup j'ai vraiment du mal à comprendre ou se situe la passion la dedans.

je concoit le concept de quelques trucs collector (la r5 moteur arriere notamment)

mais pour d'autre truc, c'est juste des gens qui essayent de baiser des gens, et c'est ca qui me gene.

dans le retro, j'ai une colletion correct et je n'ose rien vendre parce que le prix que j'ai payé n'est pas le prix du marché, mais vendre au prix du marché, j'aurais envie de me vomir"

voila je crois avoir compris
bizness différent de passion, et meme pour les flips, je peux te citer des tas de gars qui accumule les top 10 en leur claquant des leds et des mod degeulasse, mais ils y jouent pas....

je pense que c'est la passion qui a motivé les debuts de ce site a racheter des vieilles merde pour les remettres en etat, et voir comment cette passion est violé par les speculateurs, c'est ca la tristesse de ce monde

(et ce point est partagé par toute les communauté de passionné que je connais, amstrad, amiga, jeux retro)

bref trop long mon speech, je vais aller me faire un mortal kombat 2 :D

Maitre_Poulpi

T'as raison, c'est pour ça que je préfère de loin le "troc" entre gens civilisés.
Difficile parfois de saisir la frontière entre la passion et le business, mais il est très facile de passer du côté obscur pour se "simplifier" la vie.
Le tout s'est de savoir où se situe sa passion et pourquoi on le fait.
Je sais où est la mienne et j'aime encore à penser que je ne suis pas tout seul  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

zebassprophet

a ce sujet j'ai toujours tes gunds virtua cop 2...
ca fait quoi 4 ans maitenant ? =:))

Iro

Et puis quand tu essayes de garder le coté passion , on dit t'es un clodocon intolérant :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

Citation de: Iro le Mercredi 28 Juin 2017, 11:05:55 AM
Et puis quand tu essayes de garder le coté passion , on dit t'es un clodocon intolérant :D

ah? toi aussi ca te le fait  :D

Maitre_Poulpi

Citation de: zebassprophet le Mercredi 28 Juin 2017, 08:40:47 AM
a ce sujet j'ai toujours tes gunds virtua cop 2...
ca fait quoi 4 ans maitenant ? =:))

J'ai pas oublié mais je sais que toi non plus alors y a pas de soucis et puis ça presse pas de toute façon. C'est pas comme si j'avais pas de quoi occuper mes week-ends et soirées  :D

"intolérant" et "un tolérant" ça se prononce pareil  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

zebassprophet

dans l'histoire y'a une paire qui s'est perdu entre mondial relay, chez toi et le vendeur :(

un peu les boules quand même

Bref, je te les met au chaud pour le BGS ^^