Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Warzaid

Démarré par spotting, Vendredi 30 Juin 2017, 20:10:35 PM

spotting

Back !
J'ai profité de 6 mois de ban pour rafler 20 bornes ces 6 derniers mois , et donc dans le désorde :

Suite au depart de Vincent pour de nouveaux projets j'ai topé sa belle warzaid !
Une superbe borne, ultra précise, un game play de folie, et une largeur égale à celle de mon couloir !

Apres le démontage du radiateur et 20 metres à la pousser dans le couloir : elle est pile poil au bon endroit..


La merveille sert donc à cacher une porte fenêtre défoncée : merci konami.






Benoit33

tu vas faire un poste par borne ? t'es un BOT

Sunn

Spotting, le retour !!

welcome back !

Sovietik

#3
Héééé Spotting!

Content de te revoir, alors pas trop dur le mitard?  :P
Ca fait plaisir de savoir que pendant tes 6 mois tu n'as pas chômé et tu vas pouvoir nous faire partager tes nouveaux wips et les anciens (t'as terminé ta Rick Dangerous?).

Elle a l'air en super état la Break Out. Hâte de connaître la suite.

spotting

Citation de: Sovietik le Vendredi 30 Juin 2017, 21:06:04 PM
Héééé Spotting!

Content de te revoir, alors pas trop dur le mitard?  :P
Ca fait plaisir de savoir que pendant tes 6 mois tu n'as pas chômer et tu vas pouvoir nous faire partager tes nouveaux wips et les anciens (t'as terminé ta Rick Dangerous?).

Elle a l'air en super état la Break Out. Hâte de connaître la suite.

Nop, pas trop dur...
Pour la rick dangerous, ben voala : c'est fait...

Je ne vais pas passer 2 heures à fouiller dans mon iphone les photos / les emmerdes / les bricoles..
Vl'a la vie...il y a maintenant sur terre une borne rick dangerous : la vie sur terre peut maintenant s'arrêter : notre civilisation ne produira jamais rien de meilleur... =:))


dynis77

C'est sérieux cette histoire de ban? Qu'est ce que tu as fait?

spotting

Citation de: dynis77 le Samedi 01 Juillet 2017, 00:34:45 AM
C'est sérieux cette histoire de ban? Qu'est ce que tu as fait?

C'etait une blague très drole d'AsPiC :






dynis77

 :D
Bons wip(s), c'est cool