Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Une Box Racecab? des interessés?

Démarré par zebassprophet, Jeudi 12 Octobre 2017, 17:36:35 PM

Black templar

la box serrai aussi compatible G27 ?
uniquement L2M2 ou uniquement M2Pac ?

zebassprophet

#17
pour le G27, j'ai encore la version de Takki (+ orienté HD)

la ce sera L2M2, M2pac j'ai pas entre les mains, mais aucune raison que ca ne marche pas de façon similaire
c'est meme plus simple avec M2pac, vu que le reglage se fait direct via l'emulateur (la drive board original etant presente

edit : edit de fin de soirée avec l'ajout du joy2key

demain si j'ai le temps, je test pour faire tourner le mariokartgp2 avec le hack pad et joy2key et ce sera deja une emmerde de moins
idem pour Outrun2006

zebassprophet

update du jour (15102017)

un peu plus d'avancé sur joy2 key, desormais hardcade est utilisable sans clavier de meme que les jeux
j'ai recupere (surement par hasard) les effets de gazon sur model 3 et model 2
Model 2 gere egalement les collisions désormais.

Prochain trucs à faire
voir si demul tourne sur mon pc
configurer Mariokartarcade gp2 via joy2key
configurer outrun2006 via joy 2 key

faire un integrale des roms mame racing.

verifier la vitesse de Model 3 (sur certain jeux comme emergency call ambulance, c'est un peu mou du g....

Gnomon

Petite question, la box que tu prépares permettra elle d'être brancher sur une cab n'ayant plus son écran d'origine mais une TV ?

Je me tâte à récupérer une carcasse de daytona, pour que cela fonctionne avec le L2M2, il faut que le moteur du volant soit présent mais pas forcément la carte FFB ? y'a t'il d'autres impératifs ?

Désolé mais a force de lire pas mal de sujets sur la question je m'emmêle les pinceaux..
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

zebassprophet

#20
hello, moi j'ai une tv

ne sachant pas comment faire une box directement compatible avec tout les cartes graphiques, je pense que ce sera surtout une grosse compil, je laisserais le soin aux gens de faire les modifs pour le 15khz
ensuite si c'est un ecran 24khz d'origine, soft 15khs le gere

pour le reste je vais faire les reglages au mieux pour le L2M2 qui comme tu l'as dit, n'a pas besoin de driver board pour faire fonctionner le volant

sinon update 16/10
mario kart gp2 ok (yeah)
mais bien que 60 fps, je trouve le jeu pas vraiment fluide
prochain à passer à la casserole  outrun 2006

Gnomon

Ok nickel merci.
Donc juste le panel d'origine avec son moteur + L2M2 + Volant/pédale logitec.
Il faut impérativement un G25 ou G27 ou d'autres sont possible?
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

zebassprophet

Citation de: Gnomon le Mardi 17 Octobre 2017, 09:20:19 AM
Ok nickel merci.
Donc juste le panel d'origine avec son moteur + L2M2 + Volant/pédale logitec.
Il faut impérativement un G25 ou G27 ou d'autres sont possible?

il faut surtout pas un g25 ou g27

uniquement le driving force EX

pour le reste faut rajouter du temps et du stress^^

Gnomon

Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

souki

Cela avance bien.

Puisqu'on parle des écrans, les HD gèrent ils bien toutes les sortes de fréquence ?

zebassprophet

Citation de: souki le Mardi 17 Octobre 2017, 11:10:35 AM
Cela avance bien.

Puisqu'on parle des écrans, les HD gèrent ils bien toutes les sortes de fréquence ?


comprend pas la question.

si t'as un hd, te casse pas le cul a le passer avec une peritel et un signal 15khz, la plupart des emulateurs tu peux monter la resolution
scud race e 1920 /1080 ca depote

AsPiC

Intéressant tout ça :)
Juste pour rappel au cas ou, pas de distribution de ROM sur Gamoo ;)

zebassprophet

#27
no problemo, je pense heberger sur mon site
qu'en est il des roms de drive board sur model3 (c'est les plus chiantes à trouver)
mais cependant necessaire pour avoir un resultat correct


au passage update du 1710

test avec les jeux mame
desormais il me faudrait une liste des jeux que vous voulez voir y figurer

si il y'a des forces vives qui ont reussi a avoir un resultat probant avec Mario Kart gp 2 qu'ils se manifestent ^^


CryingFreeman

Calybre avait commencé un truc :

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=30615.0


Jpense au niveau de la fréquence 15/31khz, il faut surtout prévoir une résolution en conséquence du FE.


Calybre

Oui il est quasi fini ... par contre ça coince toujours au niveau de la prise en compte des réglages du ffb. J'ai suivis se tuto ...
>> http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=32687.0
Créer mes bat et tout mais rien n'y fait. 
Les fichiers bat fonctionne bien ... ca importe bien mes fichier reg, devcon déconnecte bien le volant je voie l'icône disparaître dans "Périphérique et imprimante" l'ému lance le jeu mais les réglages du reg ne sont pas pris en compte.
Les réglages sont pris en compte mais il faut aller dans les périphériques du volant ouvrir et refermer pour que enfin il valide les réglages spécifiques à chaque jeux.

C'est vraiment sur se point qu'il faut se concentrer sinon on aura beau avoir un jolie frontend mais il ne servira à rien. À part pour ce qui n'aurais qu'un seul réglage pour leurs FFB avec centrage du rebond ou ceux qui n'ont pas FFB.

J'aimerais bien travailler avec acepad pour faire un truc mieux intégrer.

souki

Tu as répondu à ma question.

:D

Hésite pas à nous montrer une vidéo si tu peux, j'ai hâte de voir ce que cela donne, surtout le model 3.

delo

petites questions au détour car j'essaie toujours de comprendre pourquoi mon volant fonctionne bien sous emulateur model 3 et pas model 2 :
(même si je préfère les jeux model 3 que je trouve bien plus jolis que model 2, mais un bon petit sega rally original c'est sympa :))

quelle version utilisez vous :
- windows xp, 7 ou 10 ?
- directx 9, 10 ou 11 ?
(en effet je crois savoir que directinput est plus ou moins lié à directx...d'où ma question mais j'avoue de ne pas être très à l'aise avec cette notion :P)

le L2M2 se base sur volant logitech si j'ai compris, donc cela veut dire que lorsqu'il est branché sur le PC ce dernier le voit tout simplement comme tel ?

Merci !! et un grand bravo à tous ceux qui font avancer cet énorme travail  ^- ^-